Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet

Aller en bas 
+2
mkz31
anabanana
6 participants
AuteurMessage
anabanana
Lapin nain
Lapin nain
anabanana


Localisation : Braga, Portugal
Nbr de messages : 6
Carottes : 4736

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:22

Salut tout le monde! nabzciao

Alors, comme vous, j'attends avec beeeauuucouuuuup de patience que mes produits remarchent. J'ai un mir:ror, 2 nanoztags et 3 ztamps. Rien ne marche depuis très longtemps (bon, fut une époque, la météo marchait encore), mais maintenant mirware ne lance plus. Il me dit que mon ordi n'est pas connecté à l'internet. J'imagine que c'est à cause de ce fameux déménagement, mais j'aimerais bien savoir si ça vous arrive aussi.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mkz31
Lapin nain
Lapin nain
mkz31


Localisation : 31000
Nabaztag : FunnyBunny
Nbr de messages : 22
Carottes : 4921

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:38

Exactement le même problème!! Aucune connection détectée... Heureusement le lapin marche... enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
floppi
Lapin nain
Lapin nain
floppi


Age : 35
Localisation : lampertheim
Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 4782

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:43

bah j'ai le même souci que toi, aucune connexion detectée... alors que je suis connectée et que je peux naviguer sans soucis sur le net... nabzcry
j'ai les boules, mon lapinou tout neuf fonctionne passsssss
bouhouhouhouhou nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:51

Soucis des serveurs !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
floppi
Lapin nain
Lapin nain
floppi


Age : 35
Localisation : lampertheim
Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 4782

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:06

nabzcry bouhouhou quand meme !! nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
mkz31
Lapin nain
Lapin nain
mkz31


Localisation : 31000
Nabaztag : FunnyBunny
Nbr de messages : 22
Carottes : 4921

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:22

Du coup je n'aurai jamais vu le miroir fonctionnait... Mis a part les "toudoum" "toudim" quand je pose un nanoztag dessus...
Revenir en haut Aller en bas
mkz31
Lapin nain
Lapin nain
mkz31


Localisation : 31000
Nabaztag : FunnyBunny
Nbr de messages : 22
Carottes : 4921

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:38

Encore testé auourdhui... Mirware ne peut toujours pas se connecter a internet.... nabzcryriver
Revenir en haut Aller en bas
anabanana
Lapin nain
Lapin nain
anabanana


Localisation : Braga, Portugal
Nbr de messages : 6
Carottes : 4736

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:33

Ici toujours rien de nouveau... nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6286

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:47

Si vous êtes sous Windows, ref:let est la meilleure des solutions (je le trouve même mieux que mirware).
Revenir en haut Aller en bas
anabanana
Lapin nain
Lapin nain
anabanana


Localisation : Braga, Portugal
Nbr de messages : 6
Carottes : 4736

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:54

J'ai pensé à ça, mais ... Mac yellownabzitslife
Il ne me reste plus qu'à être patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:59

Harfangdesneiges a écrit:
Si vous êtes sous Windows, ref:let est la meilleure des solutions (je le trouve même mieux que mirware).

+ 1000

_____________________________


Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet 1077485680             Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet 404383881             Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Cuckoo11             Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
mkz31
Lapin nain
Lapin nain
mkz31


Localisation : 31000
Nabaztag : FunnyBunny
Nbr de messages : 22
Carottes : 4921

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:02

J'ai essayé ref:let mais je dois etre trop bete je n'y arrive pas... Sinon avec Mirware il me met ça :

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Mirwar10

et il ne se connecte pas ça passe d'une image a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
floppi
Lapin nain
Lapin nain
floppi


Age : 35
Localisation : lampertheim
Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 4782

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:22

ah bah j'ai le même souci que toi...
Revenir en haut Aller en bas
anabanana
Lapin nain
Lapin nain
anabanana


Localisation : Braga, Portugal
Nbr de messages : 6
Carottes : 4736

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:30

Moi aussi! Bon, au moins ça change thumbsupsmileyanim
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:35

Pour ref:let, il y a des rubriques sur ce forum et quelques tutos pour configurer.

Pour mirware, le problème vient surement de l'installation qui appelle une vieille adresse.
Le mien trouve le net.


_____________________________


Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet 1077485680             Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet 404383881             Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Cuckoo11             Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
anabanana
Lapin nain
Lapin nain
anabanana


Localisation : Braga, Portugal
Nbr de messages : 6
Carottes : 4736

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 1:17

Alors, chez moi mirware remarche, et le logiciel affiche les applications attribuées à chaque nanoztag. Mais, comme avant, les actions ne sont pas lancées. Bon, la météo marche, mais je pense que c'est tout. Quand, ô quand.... yellownabzpale
Revenir en haut Aller en bas
anabanana
Lapin nain
Lapin nain
anabanana


Localisation : Braga, Portugal
Nbr de messages : 6
Carottes : 4736

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:29

Ahhhh! nabzturnaround

Je n'y croyais plus, mais mes lapinous sont à présent vivants! Comme des zombies, ils sont retournés d'entre les morts! Mais ils n'ont pas faim de cerveaux. Bon, je l'espère... je ne parle pas lapinois donc je ne sais pas vraiment ce qu'ils veulent.

Esperons que je garde mon cerveau et que mes nanoztags me parlent tous les jours! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:56

Super! nabzciao

_____________________________


Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet 1077485680             Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet 404383881             Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Cuckoo11             Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Empty
MessageSujet: Re: Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet   Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucun mirror connecté a cet ordinateur ?!
» Est-ce que votre Mir:ror/mirware fonctionne correctement ?
» iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !
» NabTV : votre nabaztag rediffuse votre film en HD grâce à ses LED (ou pas)
» NabTV : votre nabaztag rediffuse votre film en HD grâce à ses LED (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: