| Avec l'arrivée de Karotz... | |
|
+8Damze jpp77350 Abbygaëlle Moon´s Heart Mambba dragonceltique vanessbird Maxishane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5289
| Sujet: Avec l'arrivée de Karotz... Sam 23 Avr 2011 - 14:04 | |
| Selon vous, avec l'arrivée de Karotz, pensez-vous que Mindscape va continuer à prendre le temps de remettre en marche les nabzs récalcitrants qui n'ont pas repris vie normale? Il va y avoir du travail supplémentaire avec les nouvelles connections donc beaucoup moins pour les nabaztags. Je pense d'ailleurs qu'ils ont essayé de tout remettre en ordre avant.... La couleur est un peu annoncée sur leur blog...Priorité au karotz ! | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5325
| Sujet: Re: Avec l'arrivée de Karotz... Sam 23 Avr 2011 - 23:06 | |
| Je ne pense pas qu'ils vont lacher Nabaztag comme ça, sinon pourquoi l'avoir repris??? Il faut juste laisser le temps aux...nan je vais pas le dire.... de faire ce pour quoi ils sont payés!!!! | |
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5191
| Sujet: Re: Avec l'arrivée de Karotz... Dim 24 Avr 2011 - 1:00 | |
| Sur leur site / blog, ils ont toujours officiellement déclaré qu'ils ne laisseraient pas tombé les nabaztag et les nabaztag:tag. Et que c'était deux équipes différentes pour chaque projet (donc la sortie du karrotz n'arretera pas la réparation des serveurs).
Donc pour le moment c'est wait and see... | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5289
| Sujet: Re: Avec l'arrivée de Karotz... Dim 24 Avr 2011 - 10:28 | |
| Je suis bien d'accord avec le fait qu'ils ne vont pas lâcher les nabs( Je pense qu'ils ne le peuvent pas)...mais...Quand s'en occuperont-ils? C'est une autre histoire... | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5160
| Sujet: Re: Avec l'arrivée de Karotz... Mer 27 Avr 2011 - 14:10 | |
| Vivement la virtualisation des Nabaztag en fait ... Parce que là ... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Avec l'arrivée de Karotz... Mer 27 Avr 2011 - 14:25 | |
| Une chose est sûre, qu'on soit pour ou contre le Karotz, si Mindscape se plante avec le V3, s'en sera fini du support des V1 et V2.
_____________________________ | |
|
| |
Abbygaëlle Lapin nain
| Sujet: Re: Avec l'arrivée de Karotz... Sam 30 Avr 2011 - 0:37 | |
| Je ne suis pas sûre que la virtualisation du nabaztag soit une bonne chose. Le karotz (enfin ses applis) est bien moins interessant, Je doute qu'en virtualisant, ils nous remettent toutes les appli du nabaztag. | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Avec l'arrivée de Karotz... Sam 30 Avr 2011 - 11:12 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Une chose est sûre, qu'on soit pour ou contre le Karotz, si Mindscape se plante avec le V3, s'en sera fini du support des V1 et V2.
j'en ai peur _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Damze Nabz Junior
Age : 31 Localisation : Paris - Pontoise Nabaztag : Largo Nbr de messages : 52 Carottes : 6252
| Sujet: Re: Avec l'arrivée de Karotz... Jeu 12 Mai 2011 - 18:57 | |
| Comme toute bonne société, MindScape va (et à déjà vu les applications) lacher le développement des applications et fonctions du premier nabaztag, puis ce sera le tour du deuxième....Et du 3 ème lorsqu'une nouvelle version sortira.
Je suis franchement déçu...Je m'attendais à avoir pleins de nouvelles applis et au final, on a un objet totalement exploitable pour la vie pratique et qui finalement n'est utilisé qu'à même pas 30%.... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Avec l'arrivée de Karotz... Jeu 12 Mai 2011 - 19:10 | |
| Oui il y a de fortes chances.... mais bon j'imagine que t'a pas garder ton ancien téléviseur à tubes avec tuner hertzien... Tous ceci est inéluctable. C'est la société de consommation qui veut cela ! En attendant je pense et cela n'engage que moi que le Karotz a un belle avenir devant lui.... ( 4, 5 ans quoi...) ( vu ton age t'as peut être même pas connu les téléviseurs à tube cathodique) | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: Avec l'arrivée de Karotz... Jeu 12 Mai 2011 - 23:24 | |
| - _melka a écrit:
- ( vu ton age t'as peut être même pas connu les téléviseurs à tube cathodique)
Faut pas exagérer quand même, tout autour de moi les gens ont attendu que leur tube cathodique claque pour acheter un écran plat (et le mien, enfin celui de mon mari, n'a lâché que fin 2009 ...) | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Avec l'arrivée de Karotz... Ven 13 Mai 2011 - 0:39 | |
| - Beuleu a écrit:
- _melka a écrit:
Faut pas exagérer quand même, tout autour de moi les gens ont attendu que leur tube cathodique claque pour acheter un écran plat (et le mien, enfin celui de mon mari, n'a lâché que fin 2009 ...)
No comment... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Avec l'arrivée de Karotz... Ven 13 Mai 2011 - 12:13 | |
| C'est clair qu'on s'attache à ses nabz donc on n'a pas envie de les bazarder... Mais çaa fini par être dépassé... Quoi que d'après ce que je vois des services proposés, c'est à peine si tu fais pas plus de trucs avec un Tagtag qu'avec un Karotz j'ai l'impression... En tout cas Karotz me convainc pas pour l'instant... Un jour peut-être Et sinon, bah ouais, à l'époque du cathodique, ils faisaient du résistant (attention aux gros tubes catholiques, ils sont pas forcément gentils et ne vont pourtant pas en prison ^^; Ok, je sors, une fois de plus ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Avec l'arrivée de Karotz... Ven 13 Mai 2011 - 13:01 | |
| Non reste t'es trop fun ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Avec l'arrivée de Karotz... Ven 13 Mai 2011 - 15:41 | |
| Merci, ça fait chaud au coeur _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5143
| Sujet: Re: Avec l'arrivée de Karotz... Sam 14 Mai 2011 - 19:38 | |
| - Beuleu a écrit:
- _melka a écrit:
Faut pas exagérer quand même, tout autour de moi les gens ont attendu que leur tube cathodique claque pour acheter un écran plat (et le mien, enfin celui de mon mari, n'a lâché que fin 2009 ...)
surtout que les nabaztag sont toujours en vente (ou était en vente il y a peu) | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: Avec l'arrivée de Karotz... Sam 14 Mai 2011 - 20:19 | |
| - _melka a écrit:
- Beuleu a écrit:
- _melka a écrit:
No comment... je sais que j'ai souvent du mal à comprendre certains traits d'humour, notamment à l'écrit où on ne voit pas la tête des gens, je n'ai toujours pas compris ... Société de consommation oui, mais pour le coup le tube cathodique est mal choisi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec l'arrivée de Karotz... | |
| |
|
| |
| Avec l'arrivée de Karotz... | |
|