Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lapin qui clignote bleu et ne répond plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nababou
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6809

Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Empty
MessageSujet: Lapin qui clignote bleu et ne répond plus   Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 9:45

Bonjour,
ayant re-configuré mon accès Wifi en mode sécurisé, j'ai du re-configurer mon lapin.
J'ai suivi les instructions: je débranche le lapin, je lui appuie sur la tête, je le rebranche, ça devient bleu etc...
Mais lorsque je suis arrivée à l'étape de la fenêtre de configuration sur mon explorateur (par le réseau ah hoc Nabaztag41 ou qqch comme ça) et que j'ai cliqué sur "join" pour qu'il joigne mon réseau, il s'est mis à clignoter bleu. Depuis, je ne peux plus rien faire. J'ai essayé de terminer la configuration sans succès.
J'ai essayé de recommencer à zéro en débranchant mon lapin, puis en le rebranchant en lui appuyant sur la tête mais il ne veut plus rien entendre: il clignote bleu et c'est tout.
Que dois-je faire??
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6819

Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui clignote bleu et ne répond plus   Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 11:31

Salut Nababou

Que se passe t il si tu le débranches et que tu le rebranches sans appuyer sur la tête ?
De quel couleur est il ?
Y a t il un séquence de couleur ?

Nabilou
Revenir en haut Aller en bas
Nababou
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6809

Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui clignote bleu et ne répond plus   Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 11:46

Je ne l'ai pas sous le nez, mais hier soir, il me semble que, que j'appuie ou non sur sa tête, il commence par s'allumer en violet et fait un bruit sympathique, puis très rapidement (1 ou 2 sec) il clignote bleu...
Je crois que j'ai un lapin assez désobéissant.
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6819

Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui clignote bleu et ne répond plus   Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 12:01

Ce soir, tu verifieras.

Pour te mettre en mode configuration, n'appuies pas trop longtemps sur le bouton. Relache le bouton dès que tu vois les lumières bleues .

Quant tu es connecté, vérifies si tu arrives à pinguer le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Nababou
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6809

Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Empty
MessageSujet: Toujours aussi tétu   Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 10:54

re-bonjour!
rien à faire, hier soir j'ai fait de multiples tentatives en rebranchant mon lapin: appuyer sur la tête, un tout petit peu, beaucoup, passionnément, ne pas appuyer du tout, et à chaque fois il me fait le même coup (le coup du lapin): un peu de violet, et très vite tout bleu clignotant.

N'y a-t-il pas moyen de le rebooter? Ou de réinitialiser son enregistrement sur internet?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6819

Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui clignote bleu et ne répond plus   Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 11:55

ALors, je ne vois pas.

Essaie juste une petite chose. Chez moi, quand le Nabaztag se réveille le matin, il a quelques problèmes avec ses oreilles. Une reste bloquée et pendant ce temps là, il a toujours la même séquence d'allumée.
J'ai dû les intervertir.

Essaie d'enlever les oreilles et recommence.
(C'est vraiment au cas où !!).

Si tu n'y arrives toujours pas, contacte le support :
Par email : support@nabaztag.com
Par téléphone : du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h, au +33 1 55 255 252

N'oublie pas de nous tenir au courant

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6819

Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui clignote bleu et ne répond plus   Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 12:40

Salut Nababou

Alors quelles sont les nouvelles ?
As tu réussi à faire fonctionner ton Nabaztag ?
Si oui, quel était le problème ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nababou
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6809

Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui clignote bleu et ne répond plus   Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 12:44

En fait, le support n'a pas compris mon problème par mail et m'a conseillé de les appeler. Le souci c'est que je bosse comme une malade en ce moment et pas moyen de pouvoir les appeler aux heures de bureau!
Alors j'attends de bosser moins pour leur passer un coup de fil, en attendant mon lapin hiberne.
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6819

Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui clignote bleu et ne répond plus   Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 12:55

Bon courage.
N'oublie pas de nous tenir au courant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bluebird972
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 11
Carottes : 6805

Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Empty
MessageSujet: pareil!!!   Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 22:28

je pense que c'est récurant...pareil pour moi il demarre sa montre les lumiers verte comme koi tout se passe bien... puis clignotement, j'arrive a le pinger pourtant, j'arrive a le mettre en mode configk j'arrive a le parametrer mais asu reboot pareil, c'est arriver depuis ke ma soeur m'a envoyer un message et hop bloquer... je desespère snif
Revenir en haut Aller en bas
Nababou
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6809

Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui clignote bleu et ne répond plus   Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 22:33

Si c'est depuis que ta soeur t'a envoyé un message, essaye d'effacer tous tes messages sur ton compte sur le site. C'est ce que le support m'avait conseillé vu les symptomes (mais ça n'a pas marché chez moi)
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui clignote bleu et ne répond plus   Lapin qui clignote bleu et ne répond plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin qui clignote bleu et ne répond plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin sous ecsta: il clignote jaune / bleu frenetiquement
» il clignote bleu ? il est malade :p ?
» Mon lapin ne répond plus !
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» mon lapin ne répond pas !!! ça me saoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: