Age : 34 Localisation : arcachonNabaztag : LappyNbr de messages : 9 Carottes : 4959
Sujet: problème de token Lun 9 Mai 2011 - 23:17
bonjour voila je n'arrive pas a avoir le token de mon lapin car j'ai vu su un tuto qu'il fallait prendre l'adresse de mon lapin a la place du nom et mettre mon mot de passe mais le souci c'est que dés que je tape l'adresse mail de mon lapin il me met en dessous "Veuillez entrer votre identifiant" comment faire j'ai besoin d'aide
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: problème de token Lun 9 Mai 2011 - 23:34
Bonjour
Pour voir le token : http://my.violet.net/object_ecosystem
Sujet: Re: problème de token Mar 10 Mai 2011 - 0:08
merci beaucoup de ton aide et aussi pourrais tu me dire aussi pourquoi mon lapin dés que je lui donne un ordre a le nez rouge qui clignote et qu'il ne parle plus s'il te plait
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94)Nabaztag : NabNab (V2)Nbr de messages : 81 Carottes : 5321
Sujet: Re: problème de token Mar 10 Mai 2011 - 0:11
Y'a quelques soucis encore au niveau de la reconnaissance. Normal. Je crois que toutes les voix ne sont pas remise non plus. Quel ordre tu lui donne?
happyrabbit Lapin nain
Age : 34 Localisation : arcachonNabaztag : LappyNbr de messages : 9 Carottes : 4959
Sujet: Re: problème de token Mar 10 Mai 2011 - 0:14
tout les ordres ne marche pas : meteo,radio,pollution de l'air,info etc . En plus il ne fait plus que son taï chi il me donne plus l'heure
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94)Nabaztag : NabNab (V2)Nbr de messages : 81 Carottes : 5321
Sujet: Re: problème de token Mar 10 Mai 2011 - 0:16
reinstalle tes applications depuis le site de violet...ça pourrait peut etre l'aider
happyrabbit Lapin nain
Sujet: Re: problème de token Mar 10 Mai 2011 - 0:19
c ane marche toujour pas
happyrabbit Lapin nain
Sujet: Re: problème de token Mar 10 Mai 2011 - 0:22
si j'éteint et rallume mon lapin il marche pendant 5min puis il parle plus
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: problème de token Mar 10 Mai 2011 - 7:09
alors voir avec le support : http://www.mindscape.fr/support-technique !