| Les token et les nabcast | |
|
+5marfab minelog coxynell xavierrouan kywar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kywar Lapin nain
Age : 38 Localisation : derrier son ecran Nabaztag : kywar Nbr de messages : 49 Carottes : 6546
| Sujet: Les token et les nabcast Dim 4 Fév 2007 - 11:48 | |
| Bonjour, maintenant que mon lapin est né je suis a entrain de chercher des truc qu'il pourrai faire :)
je suis tomber par hazard sur un site qui demandai le "token" et disai ceci :
- Citation :
- “Autoriser les événements extérieurs” et valider pour voir apparaître votre numéro de token.
J'ai pensé que cela serai egalement la solution pour faire fonctionner les nabcast que j'ai activé mais qui ne se sont pas déclanché.
Probleme : je n'ai pas trouver ou était le numero en question ni ou on avai l'option : “Autoriser les événements extérieurs”. Merci de m'aider parsque pour le moment il fait pas grand chose le bestiau | |
|
| |
xavierrouan Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : unspecial (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6522
| Sujet: Re: Les token et les nabcast Dim 4 Fév 2007 - 12:03 | |
| sur le site officiel tu clique sur aide pus sur l'onget api la tu as la onction a cochet qui va te dire le tokenet meme te redire le numero de serie du lapin | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Les token et les nabcast Dim 4 Fév 2007 - 12:07 | |
| my.nabaztag.com > outils > API
Bon courage! | |
|
| |
minelog Nabz Junior
Age : 57 Localisation : A coté d'Amiens (80) Nabaztag : Vers. 2 Nbr de messages : 79 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Les token et les nabcast Dim 4 Fév 2007 - 12:40 | |
| le N° de token n'est pas nécessaire pour recevoir les nabcast. Si tu ne les reçois pas c'est tout simplement parce que Violet n'a pas encore eu la bonté (l'envie, les moyens, le temps, ...) de les activer à nouveau le N° de token sert sur des applications extérieures à celle présentes sur le site de violet: voir sur les site de type nabzfood ou nabzone ou ... pleins d'autres qui utilisent l'API de violet...
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 15:38, édité 2 fois | |
|
| |
kywar Lapin nain
Age : 38 Localisation : derrier son ecran Nabaztag : kywar Nbr de messages : 49 Carottes : 6546
| |
| |
minelog Nabz Junior
Age : 57 Localisation : A coté d'Amiens (80) Nabaztag : Vers. 2 Nbr de messages : 79 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Les token et les nabcast Dim 4 Fév 2007 - 12:55 | |
| pour l'instant il ne parle que par le biais de services comme 'l humeur de la semaine', 'la météo', 'l horloge parlante'... ce qui ne fait pas grand chose effectivement... sauf si tu reçois des dizaines de messages de la part d'amis ou autres... snif
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Les token et les nabcast Dim 4 Fév 2007 - 13:26 | |
| Dites, c'est bien de trouver des fonction et trouver le Bescherelle, le bled et accorder correctement les verbes ce serait beaucoup mieux. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Les token et les nabcast Dim 4 Fév 2007 - 13:27 | |
| Ma prochaine menace : des fautes, je supprime le post, ça vous va ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Les token et les nabcast Dim 4 Fév 2007 - 13:31 | |
| | |
|
| |
kywar Lapin nain
| Sujet: Re: Les token et les nabcast Dim 4 Fév 2007 - 13:39 | |
| euh dsl mais a l'origine je suis pas francais alors pour moi c'est difficile
| |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Les token et les nabcast Dim 4 Fév 2007 - 14:31 | |
| Ehhhhh... Arrêter vos fixettes sur les fautes... hein! Là ça devient pas très cool... _____________________________
| |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Les token et les nabcast Dim 4 Fév 2007 - 14:40 | |
| - Citation :
- Ehhhhh... Arrêter vos fixettes sur les fautes... hein!
Là ça devient pas très cool... +1 | |
|
| |
minelog Nabz Junior
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6916
| Sujet: Re: Les token et les nabcast Dim 4 Fév 2007 - 16:25 | |
| une fonction->des fonctions Errare humanum est M;) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Les token et les nabcast Dim 4 Fév 2007 - 16:58 | |
| Alors là, minelog, tu es d'une mauvaise fois!!!!!
kywar, toutes mes excuses. | |
|
| |
minelog Nabz Junior
| Sujet: Re: Les token et les nabcast Dim 4 Fév 2007 - 17:04 | |
| si je suis de mauvaise fois, milles excuses (mais honnêtement c'est l'impression que j'en ai..) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Les token et les nabcast Dim 4 Fév 2007 - 17:18 | |
| Je retire ce que j'ai dit voilà. | |
|
| |
minelog Nabz Junior
| Sujet: Re: Les token et les nabcast Dim 4 Fév 2007 - 17:24 | |
| Merci à toi marfab et à bientôt pour d'autres conversations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les token et les nabcast | |
| |
|
| |
| Les token et les nabcast | |
|