| nabcast et token ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eusebio2 Lapin nain
| Sujet: nabcast et token ?? Mar 26 Fév 2008 - 20:25 | |
| Bonjour,
J'y perd mon latin (lapin).
Je n'arrive pas a faire pas mal de choses...
1. m'inscrire à des nabcasts<---- je n'ai pas sur firefox, le petit plus(+)dans les carrés pour pouvoir m'inscrire aux nabcasts. 2. récupérer mon token pour pouvoir m'inscrire directement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait.
Voili, voila.... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: nabcast et token ?? Mar 26 Fév 2008 - 20:28 | |
| Essaye de vider ton cache et tes cookies pour voir ce que ca donne... et sinon essaye de passer avec IE. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
eusebio2 Lapin nain
| Sujet: Re: nabcast et token ?? Mar 26 Fév 2008 - 20:40 | |
| Bingo,
Déjà essayé et cela ne fonctionne pas non plus sur IE.
Juste une petite indication manquante : je suis sous vista et mon antivirus est Mac Afee.
merci de vos réponses. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: nabcast et token ?? Mar 26 Fév 2008 - 20:57 | |
| Pour voir ton token tu vas sur http://my.nabaztag.com - mon terrier - mes preferences
Nabazphère
La communauté des Nabaznautes développe de nombreuses applications à l'aide de l'API. Pour pouvoir en profiter et utiliser ces applications, il vous sera demandé un 'token' et le numéro de série de votre Lapin. En cochant la case 'Je veux recevoir les services et les applications de la Nabazsphère sur mon Nabaztag' vous activez la fonction de réception des événements envoyés par des applications tierces et vous générez alors le fameux 'token' qui vous sera demandé lors de l'activation de ces applications.
Bon à savoir : Si votre Nabaztag est spammé par des applications tierces, il vous suffit alors de décocher cette case, appliquer vos modifications puis recocher la case pour générer un nouveau 'token'. Dans ce cas, les applications auxquelles vous aviez souscrit ne pourront plus vous envoyer de messages.
Vous pouvez avoir un exemple d'applications développées par la communautés sur le site Nabzone. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
eusebio2 Lapin nain
| Sujet: Re: nabcast et token ?? Mer 27 Fév 2008 - 8:30 | |
| Ça ne marche pas non plus , Je n'arrive pas a visualiser le token avec mon terrier - mes preferences. Il faut que je vous envoie une hard copy d'écran mais cette information n'est pas visualisée. Aurai je loupé une étape dans l'activation du lapin? Merci de vos réponses et bonne journée. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: nabcast et token ?? Mer 27 Fév 2008 - 9:57 | |
| verifie ton adresse MAC si tu as bien la meme entre le lapin et l'interface. Dans l'interface ton lapin est bien online ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
eusebio2 Lapin nain
| Sujet: Re: nabcast et token ?? Mer 27 Fév 2008 - 16:45 | |
| je la trouve ou l'adresse MAC? Je ne sais pas comment s'affiche cette information... En fait, mon lapin est un lapin que j'ai acheté d'occasion et ce n'est pas moi qui est fait l'enregistrement sur le site. J'ai juste effectué les manips pour que mon animal communique avec ma freebox . En tout cas , il me donne l'heure donc il fonctionne ... Voila pour les informations complémentaires. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: nabcast et token ?? Mer 27 Fév 2008 - 16:49 | |
| N° de série ou adresse MAC : en dessous du lapin... J'ai rêvé ou bien... Le Sieur Phabbrrysse te demandait également, si ton lapin (ou lapin/pin) apparaissait "Online" sur le site... | |
|
| |
eusebio2 Lapin nain
| Sujet: Re: nabcast et token ?? Mer 27 Fév 2008 - 17:00 | |
| ok pour l'adresse MAC du lapin en dessous (je l'ai inscrite au moment ou j'ai déclaré mon lapin sur mon réseau personnel) mais comment je contrôle que c'est bien cette adresse MAC qui a été enregistrée? Pour Sieur Phabbrrysse, mon lapin est dans le statut offline (c'est d'ailleurs la première fois que je remarque cette information ); Pour le passer online , on fait comment? Merci de votre aide | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: nabcast et token ?? Mer 27 Fév 2008 - 19:14 | |
| C'est à mon tour de ne pouvoir accéder à mon token.... _____________________________
| |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6221
| Sujet: Re: nabcast et token ?? Mer 27 Fév 2008 - 19:15 | |
| oui moi non plus sa ne marche plus...
Un petit souci chez Violet, je n'ose y croire | |
|
| |
| Sujet: Re: nabcast et token ?? Mer 27 Fév 2008 - 19:20 | |
| Le Sieur Phabbrrysse est en mesure de t'annoncer qu'il pense que tu t'es planter en tapant l'adresse MAC de ton lapin (d'ailleurs il recoit des messages ?) et qu'il serait bon d'indiquer la bonne adresse à la nabazTeam (support@nabaztag.com) avec le nom de ton lapin pour qu'ils rectifient ca ! (enfin je pense - tu peux voir l'adresse MAC que tu as saisie dans preference juste sous le nom de ton lapin _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: nabcast et token ?? Mer 27 Fév 2008 - 19:22 | |
| Bon a priori c'est encore en rade car mes messages ne sont pas arrivé et je peux plus faire gd chose sur le site (preferences out, nablife ok ...) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabcast et token ?? | |
| |
|
| |
| nabcast et token ?? | |
|