Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Sérial non reconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
noliti Lapin nain
| Sujet: Sérial non reconnu Sam 21 Mai 2011 - 19:47 | |
| Bonjour, J'ai un problème, impossible d'enregistrer mon lapin sur mon compte, j'ai beau rentrer le serial (MAC) mais ça m'indique que mon lapin n'est pas trouvé. Il est bien connecté à internet, j'ai le voyant violet aux pieds du lapin, le son est bien à fond comme demandé j'ai vérifié plusieurs fois l'adresse MAC mais tout est impossible. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa Merci d'avance | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Sérial non reconnu Dim 22 Mai 2011 - 17:30 | |
| Bonjour
Tu peux trouver l'adresse mac du lapin dans l'interface de connexion (en bleu, connecté a NAbaztagXX et sur 192.168.0.1 en bas il y a l'adresse mac ... et la pas d'erreur possibles
_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | noliti Lapin nain
| Sujet: Re: Sérial non reconnu Mar 24 Mai 2011 - 10:17 | |
| c'est exactement ce que j'ai en faisant même un copier coller de l'adresse mais toujours même réponse | |
| | | lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5275
| Sujet: Re: Sérial non reconnu Ven 27 Mai 2011 - 6:55 | |
| bonjour, il ne faut pas faire de copier coller. tout ce qui est confidentiel même voire adresse mail n'est pas accepté . j'en suis sûr à 100% . | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Sérial non reconnu Ven 27 Mai 2011 - 13:32 | |
| - noliti a écrit:
- c'est exactement ce que j'ai en faisant même un copier coller de l'adresse mais toujours même réponse
donc voir avec le support : http://www.mindscape.fr/support-technique ! - lapin bleu a écrit:
- bonjour,
il ne faut pas faire de copier coller. tout ce qui est confidentiel même voire adresse mail n'est pas accepté . j'en suis sûr à 100% . Lol _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sérial non reconnu | |
| |
| | | | Sérial non reconnu | |
|