Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?

Aller en bas 
+9
jpp77350
Henrillette
al1
dragonceltique
BigPanda
texboy69
idoya
nabazland
Bpellissier
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5032

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:56

Bonjour,
Ce matin toutes les "réactualisation" sur les pannes du v1 et v2 ont disparu du blog, je rêve ou il me faut des lunettes ?
Vous pouvez me confirmer cela ! Si cela est vrai alors il sont vraiement trop bon !..
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:43

En effet !
Il n'y a jamais eu de problèmes avec nabaztag...

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5402

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:25

en fait quand on tape "réactualisation" dans le champ de recherche, on trouves les articles mais ils ne sont plus sur la page d'accueil, ben oui ça devait faire de la mauvaise pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
texboy69
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : LYON
Nabaztag : ELMER
Nbr de messages : 13
Carottes : 4876

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:15

Hello!

En fait, il y a une section "espace nabaztag" dans la barre des onglets en haut de la page....

mais apparemment, pas moyen de laisser un commentaire, ni d'ouvrir les pages.... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:51

En même temps, j'crois qu'on en était à la douzième ré-actualisation ou un truc du genre non ? yellownabzwink

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Bigpna11Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Nabzbu11Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? BlasonEt si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Nabzbu11Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Bigpna11

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
texboy69
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : LYON
Nabaztag : ELMER
Nbr de messages : 13
Carottes : 4876

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:56

c'est ça, réactualisation 12 ... nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dragonceltique


Age : 49
Localisation : Paris
Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 291
Carottes : 4948

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:10

De nouvelles promo en vu ? Fallait pas faire de la mauvaise pub.
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5032

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:34

Je vais laisser un commentaire Sur le dernier sujet pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5032

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:44

Tiens bien fait

"Tiens doc il y aurais t il un problème sur votre blog ?
Nos lapins v1 et v2 n'existe plus ? Tous les ont disparus ( comme les sujets et les commentaires ) il aurais t il une mauvaise pub. Le chef a dit cela suffit ?

Espace nabzatag !? Il sers a quoi ? Plus commentaires possible.

Plus de problème, tout va bien, je vais bien.

Cela me rappelle une série avec l'homme aux cigares"
Revenir en haut Aller en bas
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1


Age : 62
Localisation : 3ème planète en partant du Soleil
Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6371

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:49


Ouahhhhhhhhhhhhh !! les nouvelles applications du Karotz : - “La Marseillaise” : écoutez Mireille Mathieu chantant l’hymne national de la République française !

Je comprends mieux qu'ils laissent tomber les Nabcast et l'envoi de musique de Lapin à Lapin ...


Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6010

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:17

C'est sur que ça fait tâche des gens pas content sur le produit précédent.

Finalement, on se rends compte que même si on nous a annoncé ne pas laisser tomber les Nabaztag, même si on a changé de serveur et tout, rien n'avance.
Et je les comprends. Pourquoi ils passeraient du temps sur un produit dépassé qui leur coute une fortune en support? Violet a du leur laisser un truc en sale état.

Franchement, ça fait plus d'un an que le Nabaztag a été repris, et je n'ai vu aucun progrès. nabzangry
J'ai regardé les commentaire sur le blog Krotz, ça a l'air d'être même pire : des gens n'arrivent même pas à reconnecter leur lapin. J'ai lu qu'il y avait plus de 100.000 lapins vendus, mais si je ne me trompes pas environ seulement 8.000 s'étaient reconnectés.
Pour vous dire le nombre de clients qui doivent être désabusés.

Là, je ne vois pas comment ils vont s'en tirer. Le Nabaztag risque de plomber le Krotz. D'autant que le Krotz n'a pas l'air non plus 100% fonctionnel.

A part lâcher le Nabz en mettant le code source en liberté ? yellownabzsad2
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:56

mireille!!??? oh le nabcast d'enfer nabzdevil

Mindscape plombe leurs plus fervents supporters (nous et le fofo avec..).

Des propriétaires (heureux ou satisfaits) de Nabz auraient sans doute cassé la tirelire, si Mindscpae tenait parole...)...Mais avec une tel passif: qui prend le risque à ce prix???

_____________________________


Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:23

Bonjour à tous ! Mindscape n'est pas l'éditeur de l'application "La Marseillaise" nous la devons à un développeur indépendant ( et non ce n'est pas moi) qui a eu l'idée de la publier pour chaque pays disponible sur le ztore, donc chaque pays peut écouter son hymne national sur son Karotz, et bien moi je trouve cette idée plutôt sympa. Maintenant comme ont dit, chacun voit midi à sa porte ! trilove
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:40

ok msieur... mais mireille ...quand même... hammer

_____________________________


Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6010

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:32

Marseillaise ou pas, ça n’empêche pas que nos Nabaztag tombent dans l'oubli !
On n'avance plus ! (et je me demande même si on a avancé avec Mindscape...)

Au final quoi de neuf sur les Nabz depuis qu'on a Mindscape ?
(à part qu'il pourraient être complètement au placard ? Il faudrait qu'on se contente de cet état ?)
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:18

Entre un lapin mort et un lapin dans le coma...

C'est pas la Marseillaise qu'ils devraient jouer mais la Marche Funèbre! nabzdevil

_____________________________


Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? 1077485680             Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? 404383881             Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Cuckoo11             Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5032

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:45

Bonjour la réponse sur le blog Minscape !

Le plus drôle c'est que les 6 commentaires n'ont rien a voir avec le sujet. En plus comment répondre a coté de la question.

Dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6010

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:36

Commentaire sur le blog Krotz sur l'espace Nabaztag
Ça m'envoie toujours sur une erreur 404.

Par contre ça charge dur sur la page d'accueil...
Ça commence à être presque agressif...

Citation :
Tiens doc il y aurais t il un problème sur votre blog ?
Nos lapins v1 et v2 n’existe plus ? Tous les ont disparus ( comme les sujets et les commentaires ) il aurais t il une mauvaise pub. Le chef a dit cela suffit ?

Espace nabzatag !? Il sers a quoi ? Plus commentaires possible.

Plus de problème, tout va bien, je vais bien.

Cela me rappelle une série avec l’homme aux cigares

#3 écrit par Yvan
about 23 hours ago

Citation :
Bonjour Bruno,
Le blog est en effet quelque peu en travaux, dans le but de créer un espace réservé aux possesseurs de Nabaztag, dans lequel apparaîtront billets comme commentaires. Merci de votre compréhension.

#5 écrit par MVP86
about 22 hours ago

Bonjour,

Le blog sur Nabaztag n’est plus accessible !
Une façon de “délayer” les problèmes ?

On doit en être à 57 Jours de dysfonctionnements yellownabzwink

Bonne journée.

#6 écrit par Michel
about 22 hours ago

Pourquoi les commentaires des possesseurs de Nabaztag ont-ils été supprimés de ce blog et pourquoi ne peut-on plus ajouter de commentaires dans l’espace Nabaztag.
Serait-ce pour cacher, aux éventuels futurs acheteurs de Karotz, les problèmes du service après vente de Mindscape ?

Par avance merci de votre réponse.



Revenir en haut Aller en bas
fayouz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : mérignac
Nabaztag : FayouzRabbit
Nbr de messages : 31
Carottes : 4729

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:09

non je pense qu'il faut qu'on se batte et qu'on s'organise pour faire fonctionner correctement nos lapins. je ne sais pas s'ils ont le droit légalement de fournir un service aussi pourri.

y a peut etre la solution
1) de porter plainte pour la qualité de service ou de faire une petitiion pour nos lapins soit mieux pris en charge ou se faire une assoication de defense des lapins lol
2) J'ai crée un pour essayer de faire avancer les choses et je leur enverrai la liste des bugs que je compile au fur et a mesure du forum pour les envoyer à mindscape.
3) je suis convaincu que si chaucun apporte sa pierre et ne reste pas en utilisateur basique se contentant de ce qu'il a ca serai mieux deja (ce n est pas un reproche). site web
4) Si y a des developpeur motivé pour creer un serveur public en utilisant opennab (qui a l etre stagnant) je suis partant. (il faudrait qu'on soit assez nombreux pour que ca relativement vite)
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:31

Comme toujours, on en revient au problème de Violet qui était : ouais, c'est bien gentil mais lancer des procès et autrs, c'est juste un truc à les faire couler et alors adieu à tes lapins... Le problème se posera moins avec Mindscape qui est une grosse boîte mais ça pourrait très bien être le résultat...
Je suis pas convaincu qu'ils soient légalement obligés de fournir un minimum de qualité de services et très clairement, ils essayent de nous convaincre de passer au Krotz : j'ai reçu 3 mails (en néerlandais ^^; ) me proposant 50€ de réduction sur l'achat d'un krotz... Perso, j'me dis que ça annonce une fin proche pour les anciens mais qu'ils essaient de limiter les dégats en donnant faisant un pseudo-geste commercial...

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Bigpna11Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Nabzbu11Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? BlasonEt si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Nabzbu11Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Bigpna11

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
fayouz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : mérignac
Nabaztag : FayouzRabbit
Nbr de messages : 31
Carottes : 4729

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:36

Dans ce cas , il faut pas hésiter à retrousser nos manches et continuer les developpements mais je ne sais pas combien sont motivés pour s'embarquer dans cette aventure.

y a t il moyen d'heberger nous meme cette fameuse API ?
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:44

Les seuls moyens pour se libérer des serveurs Mindscape/Violet seraient d'utiliser les Open(Jab)Nab mais je pense pas qu'ils soient 100% fonctionnels... Maintenant, j'ai jamais vraiment pris le temps d'essayer donc je sais pas... L'autre solution serait que Mindscape se décide à faire en sorte que les lapins ne soient plus dépendant d'eux mais vu que sur les V1 et V2, toute l'intelligence est supposée se situer au niveau des serveurs et non embarquée dans les lapins, ça promet... Visiblement, ils ont un système assez tordu (une vingtaine de machines nécessaire si je me souviens bien) et j'suis donc pas convaincu que rendre leur code public serait réellement utile, sans oublier que ça nous fait perdre tous les avantages potentiels de partenariats/frais qu'ils pourraient avoir (comme par exemple le système de TTS qu'ils utilisent qui est normalement payant si je me souviens bien et qu'on pourrait donc plus utiliser... Et au passage, ils pourraient faire des trucs géniaux en faisant des partenariats avec Facebook, Deezer etc... Mais bon, c'est une autre histoire ça...)

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Bigpna11Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Nabzbu11Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? BlasonEt si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Nabzbu11Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Bigpna11

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
fayouz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : mérignac
Nabaztag : FayouzRabbit
Nbr de messages : 31
Carottes : 4729

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:08

Ok pour le TTS , y a des service en ligne qui en fournissent sinon ca doit se trouver un serveur tts , je viens d'en trouver plein (effectivement pas forcément grauit) mais si on élabore un serveur public les gens devront contribuer financierement a la construction du serveur . y a pas besoin de tonnes de sous , on peut leur proposer a openjabnab si ils veulent bien l'implementer
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:21

Le fait est qu'il serait bien d'avoir au moins le choix de tenter de faire son propre serveur pour le lapin et pour ça, une seule solution, libérer le code.

Après le feront ceux qui veulent et qui peuvent!

On verra peut être apparaitre des petits groupes de serveurs libres hébergeant chacun quelques lapins.

Un peu dans l'esprit fidonet (pour ceux qui ont connus) basé sur des nodes communicants entre-eux!


_____________________________


Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? 1077485680             Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? 404383881             Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Cuckoo11             Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
fayouz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : mérignac
Nabaztag : FayouzRabbit
Nbr de messages : 31
Carottes : 4729

Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:30

Des ptits groupes de serveurs libres c bien mais ca va mettre un peu le bazar. ou sinon il faudrait qu'il aient en permanence le meme framework et meme version deployé sur chacun des serveurs. comme ca personne nest lesé et tout le monde a le meme service. ca serait comme des miroirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?   Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blog de Karotz http://blog.karotz.com
» Le blog de Karotz
» Le Blog Karotz HS
» Blog Karotz coupé?
» Blog Karotz HS depuis vendredi 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: