| Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? | |
|
+9jpp77350 Henrillette al1 dragonceltique BigPanda texboy69 idoya nabazland Bpellissier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fayouz Lapin nain
Nbr de messages : 31
| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Mer 1 Juin 2011 - 18:30 | |
| Des ptits groupes de serveurs libres c bien mais ca va mettre un peu le bazar. ou sinon il faudrait qu'il aient en permanence le meme framework et meme version deployé sur chacun des serveurs. comme ca personne nest lesé et tout le monde a le meme service. ca serait comme des miroirs | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5156
| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Mer 1 Juin 2011 - 19:44 | |
| En parlant de l'application Marseillaise par Mireille ... A quand l'application "Les voeux de notre bon président", ou bien "la lettre de Guy Moquet". Sinon je sais plus quoi dire face à tous ces revirements et autres suprises que nous réserve Mindscape. J'ai plus de mot, je suis atterrée ... (et triste pour mon ptit lapin) | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Mer 1 Juin 2011 - 22:25 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Sam 4 Juin 2011 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Dim 5 Juin 2011 - 0:46 | |
| _____________________________ | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Lun 6 Juin 2011 - 13:12 | |
| Excellente l'image Moon's Mais tellement triste et probablement vraie _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Jeu 9 Juin 2011 - 0:09 | |
| Heureusement qu'il y a ce forum pour nos chers lapins! _____________________________ | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Jeu 9 Juin 2011 - 13:57 | |
| Clair Aller, faut positiver, on va y croire hein Quand j'reviens de vacance, j'essaie de rebrancher Meroko (RyoOhki, j'y crois plus, il avait tellement de mal la dernière fois :-/) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Jeu 9 Juin 2011 - 14:11 | |
| Ptet le customiser avec un kit pour le ressusciter... _____________________________ | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Ven 17 Juin 2011 - 15:37 | |
| C'est au tour des pages Facebook de se segmenter... Karotz d'un coté... et le Nabaztag de l'autre... https://www.facebook.com/#!/pages/Nabaztag-Mindscape-FRA/152654558140132 Histoire de na as mélanger les torchons et les serviettes, sans doute.
(Et déjà des publications qui disparaissent...) _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Ven 17 Juin 2011 - 17:44 | |
| J'ai pas l'impression d'avoir vu disparaître de publications : les commentaires super positifs qui ont été mis sur la vidéo sont toujours là (pas sur le mur mais quand tu vas dans "Vidéo" ^^; ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Ven 17 Juin 2011 - 18:28 | |
| ... En effet au temps pour moi ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Sam 18 Juin 2011 - 18:16 | |
| Ptet un blog nabaztag en préparation : http://blog.nabaztag.com/ _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Lun 20 Juin 2011 - 13:10 | |
| Haha, j'savais pas qu'OM était toujours propriétaire du Nabaztag : [...] owner-name: VIOLET SARL / Olivier Mével organisation: VIOLET SARL / Olivier Mével [...] Mais sinon... Préparation d'un blog ou bien juste DNS réinitialisés et blog pré-intégré ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Lun 20 Juin 2011 - 13:26 | |
| Et oui.... Au dernier renouvellement... que tout était en carafe... Il a pris sa CB pour renouveler ! _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Lun 20 Juin 2011 - 13:28 | |
| Ça doit être ça la Loi d'OM (blague d'électricien) _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? | |
| |
|
| |
| Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? | |
|