| Description | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seve CH Lapin nain
Age : 51 Localisation : Suisse Nabaztag : Carotte (pas très original) Nbr de messages : 35 Carottes : 4985
| Sujet: Description Mer 1 Juin 2011 - 16:25 | |
| Bonjour,
Mon lapin a prit vie hier soir et je débute avec lui. Je suis en train de lui mettre des applications. Je lui ai mit par exemple tai-chi. Pour l'explication des couleurs ou oreilles ils envoient sur un lien qui n'existe plus. Est-ce qu'on peut le trouver ailleurs?
Merci pour votre aide | |
|
| |
fayouz Lapin nain
Age : 44 Localisation : mérignac Nabaztag : FayouzRabbit Nbr de messages : 31 Carottes : 4969
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 16:50 | |
| je suis en train de le mettre en place Les Couleurs ou bien la dessus sur ce post | |
|
| |
Seve CH Lapin nain
Age : 51 Localisation : Suisse Nabaztag : Carotte (pas très original) Nbr de messages : 35 Carottes : 4985
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 16:55 | |
| Merci pour ta réponse. Malheureusement il n'y a pas les infos que je cherche | |
|
| |
fayouz Lapin nain
Age : 44 Localisation : mérignac Nabaztag : FayouzRabbit Nbr de messages : 31 Carottes : 4969
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Seve CH Lapin nain
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 17:25 | |
| Je ne comprends pas la signification des couleurs de bases. Par exemple là il a les 3 lumières du ventre verte et le nez qui clignote orange-vert.
| |
|
| |
fayouz Lapin nain
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 17:36 | |
| Dans ce cas ton lapin n'est pas connecté au reseau des lapins,
A ce stade , tu ne peux rien faire et attendre . Le reseau etait en rade y a quelques minutes | |
|
| |
Seve CH Lapin nain
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 18:01 | |
| Ah ben oui là c'est tout bon. Merci
Bon alors je lui ai mit l'application tai-chi. C'est écrit je cite:L'Application vous informera en permanence en utilisant le langage lumineux de votre Objet.