| Description | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seve CH Lapin nain
Age : 51 Localisation : Suisse Nabaztag : Carotte (pas très original) Nbr de messages : 35 Carottes : 4985
| Sujet: Description Mer 1 Juin 2011 - 16:25 | |
| Bonjour,
Mon lapin a prit vie hier soir et je débute avec lui. Je suis en train de lui mettre des applications. Je lui ai mit par exemple tai-chi. Pour l'explication des couleurs ou oreilles ils envoient sur un lien qui n'existe plus. Est-ce qu'on peut le trouver ailleurs?
Merci pour votre aide | |
|
| |
fayouz Lapin nain
Age : 44 Localisation : mérignac Nabaztag : FayouzRabbit Nbr de messages : 31 Carottes : 4969
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 16:50 | |
| je suis en train de le mettre en place Les Couleurs ou bien la dessus sur ce post | |
|
| |
Seve CH Lapin nain
Age : 51 Localisation : Suisse Nabaztag : Carotte (pas très original) Nbr de messages : 35 Carottes : 4985
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 16:55 | |
| Merci pour ta réponse. Malheureusement il n'y a pas les infos que je cherche | |
|
| |
fayouz Lapin nain
Age : 44 Localisation : mérignac Nabaztag : FayouzRabbit Nbr de messages : 31 Carottes : 4969
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Seve CH Lapin nain
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 17:25 | |
| Je ne comprends pas la signification des couleurs de bases. Par exemple là il a les 3 lumières du ventre verte et le nez qui clignote orange-vert.
| |
|
| |
fayouz Lapin nain
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 17:36 | |
| Dans ce cas ton lapin n'est pas connecté au reseau des lapins,
A ce stade , tu ne peux rien faire et attendre . Le reseau etait en rade y a quelques minutes | |
|
| |
Seve CH Lapin nain
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 18:01 | |
| Ah ben oui là c'est tout bon. Merci
Bon alors je lui ai mit l'application tai-chi. C'est écrit je cite:L'Application vous informera en permanence en utilisant le langage lumineux de votre Objet.
Mais il n'y a pas d'explication du langage lumineux | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 18:16 | |
| _____________________________
| |
|
| |
fayouz Lapin nain
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 18:21 | |
| Dans cete application, pour l'instant on ne peut parametrer que la fréquence et effectivement des fois il lance une petite chorégraphie en conséquence. Il faut patienter... | |
|
| |
Seve CH Lapin nain
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 18:22 | |
| Ben oui c'est bien là mon problème Si on lui mets plusieurs applications. Par exemple météo et état de l'air. Comment on sait lequel il dit? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 19:00 | |
| - Seve CH a écrit:
- Ben oui c'est bien là mon problème
Si on lui mets plusieurs applications. Par exemple météo et état de l'air. Comment on sait lequel il dit? il faut connaitre les codes couleurs des applis ... chaque applis a son code couleur ... Regarde https://nabaztag.forumactif.fr/t2760-guide-des-couleurs (déjà donné plus haut) qui explicite les couleurs des applis ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
fayouz Lapin nain
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 19:03 | |
| Dans le guide, il n'ya pas le code couleur pour le tai-chi | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 19:14 | |
| Tachi = son de clochette + choré multi couleurs + son de clochette _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
fayouz Lapin nain
| Sujet: Re: Description Mer 1 Juin 2011 - 19:17 | |
| merci, je me permets de le rajouter sur mon site également https://sites.google.com/site/lapinbot/utilistation/les-couleurs | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Description Jeu 2 Juin 2011 - 0:14 | |
| - fayouz a écrit:
- Dans le guide, il n'ya pas le code couleur pour le tai-chi
Pour le Taichi, c'est juste vaguement aléatoire... Aucune signification. _____________________________
| |
|
| |
Seve CH Lapin nain
| Sujet: Re: Description Jeu 2 Juin 2011 - 10:00 | |
| Merci beaucoup pour votre aide | |
|
| |
JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5489
| Sujet: Re: Description Jeu 2 Juin 2011 - 10:59 | |
| Bienvenue Seve... je vient de t'envoyé un courrier de mon "Reve" J'espère que tu l'as recu Bonne amusement | |
|
| |
Seve CH Lapin nain
| Sujet: Re: Description Jeu 2 Juin 2011 - 11:04 | |
| Oui merci je l'ai reçu. J'essaye de répondre mais je ne sais pas si ça marche :nabz5: | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Description Jeu 2 Juin 2011 - 14:18 | |
| Bienvenue! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Description | |
| |
|
| |
| Description | |
|