| Case "description" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gark Lapin nain
Localisation : Boulogne sur Mer Nbr de messages : 6 Carottes : 6176
| Sujet: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 16:53 | |
| Salut à tous, mon petit Pote pourrait être vert (mais il reste bleu), des heures que j'essaie en vain de le connecter. Je voulais éviter d'emcombrer le forum, donc j'ai bien lu les messages existants mais je ne trouve rien qui puisse m'aider. Le réseau Nabaztag est bien visible sur mon ordi, j'ai rempli toutes les cases (cryptage, clé, nom du réseau, ...)mais la connection ne se fait pas, bref il ne manque que la case "description" que je ne sais pas par quoi remplir. Est-ce important? Si oui à quoi ça correspond?
Merci à vous | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6209
| Sujet: Re: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 17:08 | |
| Description ? Sur la page de config' ? (http://192.168.0.1) ? | |
|
| |
Gark Lapin nain
| Sujet: Re: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 17:13 | |
| Avant je crois, à l'endroit où je demande de me connecter au réseau Nabaztag repéré. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 17:14 | |
| Oui pas compris la aussi ? il est quelles couleurs ton lapin ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6209
| Sujet: Re: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 17:16 | |
| - Gark a écrit:
- Salut à tous,
mon petit Pote pourrait être vert (mais il reste bleu), des heures que j'essaie en vain de le connecter. Je voulais éviter d'emcombrer le forum, donc j'ai bien lu les messages existants mais je ne trouve rien qui puisse m'aider. Le réseau Nabaztag est bien visible sur mon ordi, j'ai rempli toutes les cases (cryptage, clé, nom du réseau, ...)mais la connection ne se fait pas, bref il ne manque que la case "description" que je ne sais pas par quoi remplir. Est-ce important? Si oui à quoi ça correspond?
Merci à vous Lis un peu Phab' quoi lol^^ | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 17:18 | |
| ben pas compris alors ... quand tu appuie sur update and start ca devient quelles couleurs? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 17:21 | |
| Trouvez l'erreur, find the error^^ la case description je vois pas du tout laquelle c'est. Faudrait une CDE (Copie D'Ecran^^) | |
|
| |
Gark Lapin nain
| Sujet: Re: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 17:27 | |
| Aie aie aie, je vais essayer de me faire comprendre. Je capte bien le réseau Nabztag, et quand j'essaie de me connecter à celui-ci, je dois remplir plusieurs cases relatives à mon accès wifi, genre cryptage et cie. Une case se nomme "description". Peut tere qu'elle ne sert à rien mais alors je ne vois pas d'où vient le souci. Pour la CDE je ne sais pas faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 17:27 | |
| Moi non plus je ne vois ce que c'est ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Gark Lapin nain
| Sujet: Re: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 17:31 | |
| C'est pour le moment où on doit avoir sous la main ces éléments (cf le site officiel):
"Les paramètres de connexion à votre réseau wifi (1) :
* Le nom de votre réseau (SSID)
* Le type de cryptage utilisé (Aucun / WEP / WPA)
* La clé de cryptage de votre réseau (Uniquement si le cryptage est en WEP ou WPA)" | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 17:39 | |
| Description ? Ce n'est pas la case en dessous de la case ou tu dois mettre le nom de ton réseau ? | |
|
| |
Gark Lapin nain
| Sujet: Re: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 17:44 | |
| ah ben c'est le nom de ton reseau que tu dois mettre la (SSID) au lieu de le selctionner dans la liste ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 17:49 | |
| Merci je suis trop fort xD, merci merci cher public^^ptdr je sors | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Re: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 18:06 | |
| Merci grobubu c'est trop c'est trop^^ | |
|
| |
Gark Lapin nain
| Sujet: Re: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 19:39 | |
| Oui bravo!
Mais je n'y arrive toujours pas, ça ne vient pas de là. AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg! | |
|
| |
| Sujet: Re: Case "description" Jeu 27 Déc 2007 - 20:12 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Case "description" | |
| |
|
| |
| Case "description" | |
|