| reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" | |
|
+20Hunta_de_la_Radieuse lola:tag Poète nbzd Orion huzemoi Phabbrrysse Moom Taggynounet TiToHeT coxynell QuickyTheRabbit Le_Zepf aerosmiss Ativille Arnaudw zap nabazland Flanagann spoon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6579
| Sujet: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Sam 3 Mar 2007 - 10:44 | |
| voila je sais pas si Violet à prévu de le faire mais ce serait bien utilise, psk il y a des soirs ou je suis completement mort, et je me couche plutot que d'habitude, et je suis obligé de débranché mon lapin pour pas me qu'il m'empeche de dormir. Donc esqu'un mot comme couché est prévu? | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6715
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Sam 3 Mar 2007 - 10:49 | |
| Bah y'a p'tet moyen avec OpenNab | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Sam 3 Mar 2007 - 17:13 | |
| La demande a été faites de nombreuses fois... A suivre ! _____________________________
| |
|
| |
zap Lapin nain
Localisation : Terre Nabaztag : Zap (V2) Nbr de messages : 19 Carottes : 6550
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Dim 22 Avr 2007 - 10:47 | |
| C'était dans une des vidéos je crois... | |
|
| |
Arnaudw Nabz Junior
Age : 55 Localisation : L'Isle Adam (95) (cf google earth) Nabaztag : jappy (V2) né le 20/01/07 à 10h47 Nbr de messages : 87 Carottes : 6521
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Mer 16 Mai 2007 - 10:57 | |
| Dans la présentation du site officiel Violet, on vois bien quelqu'un dire "Couché", j'ai essayé, mais parche pas !!! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Mer 16 Mai 2007 - 16:42 | |
| oui ceci est prévu chez violet mais pas encore bien définie quand ce sera en place patience ...patience... | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6579
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Jeu 12 Juil 2007 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Jeu 12 Juil 2007 - 12:01 | |
| Pas de news officielle... Mais il (me) semble que ça avance...en ce qui concerne le 'couché' cela semble possible... pour le réveiller c'est moins simple vu que le lapin dort donc on ne peut pas lui parler... Wait and see... Ca va ptet faire l'objet d'une prochaine évolution... en tous cas j'aimerais bien _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Jeu 12 Juil 2007 - 12:28 | |
| Wé ça serait cool. Tout au moins pouvoir le coucher soi-même quitte à le réveiller via le site ou le laisser se réveiller à son heure normale. | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Jeu 12 Juil 2007 - 12:38 | |
| Ce n'est qu'un pronostic... Je n'ai aucune certitude... _____________________________
| |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Jeu 12 Juil 2007 - 14:10 | |
| J'ai tenté avec Open Nab mais il me manque un bout de code pour déclencher l'action dodo en fonction du tag vocale :'( | |
|
| |
QuickyTheRabbit Nabz Junior
Localisation : Colombes Nabaztag : QuickyTheRabbit Nbr de messages : 60 Carottes : 6371
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Ven 13 Juil 2007 - 15:48 | |
| C'est vrai que ce serait chouette ça tiens! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Ven 13 Juil 2007 - 16:04 | |
| par contre via OpenNab, je vous rappelle qu'il y a la possibilité de lever et coucher les V2 par le simple appel d'une URL... | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Sam 14 Juil 2007 - 20:36 | |
| Donc quand les puces RFID seront sorties, il y aura peut-être moyen de programmer une action, telle que aller à telle URL, et le Nab' se couchera?
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Sam 14 Juil 2007 - 22:00 | |
| Haha, donc en théorie ce sera possible "avant la fin de l'été", mais on ne sait pas encore de quelle année Rhoooo, je suis méchante, là! | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6362
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Sam 14 Juil 2007 - 22:12 | |
| - coxynell a écrit:
- Haha, donc en théorie ce sera possible "avant la fin de l'été", mais on ne sait pas encore de quelle année Rhoooo, je suis méchante, là!
Méchante ? je crois pas non.. Réaliste OUI! eh! faut dire les choses comme elles sont! | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| |
| |
spoon Bronze Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Lun 16 Juil 2007 - 14:27 | |
| hein? moi faire des fautes? ah non!!
bon allez je retourne bosser, j'ai ma chambre à peindre... | |
|
| |
Moom Lapin nain
Localisation : Belgique Nabaztag : woaf Nbr de messages : 39 Carottes : 6207
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Dim 25 Nov 2007 - 22:34 | |
| - coxynell a écrit:
- Haha, donc en théorie ce sera possible "avant la fin de l'été", mais on ne sait pas encore de quelle année Rhoooo, je suis méchante, là!
On ne dirait pas que tu étais méchante... On est en novembre et toujours pas de "couché", ni de "dodo", ni de tags à action paramétrable... Alleï, on y croit pour noël ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Dim 25 Nov 2007 - 22:54 | |
| - Moom a écrit:
- coxynell a écrit:
On ne dirait pas que tu étais méchante... On est en novembre et toujours pas de "couché", ni de "dodo", ni de tags à action paramétrable...
Alleï, on y croit pour noël ? L'espoir fait vivre _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
huzemoi Gold Nabz
Age : 53 Localisation : Saint maur des fossés Nabaztag : huzegobert Nbr de messages : 880 Carottes : 6234
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Mar 27 Nov 2007 - 15:15 | |
| Bonjour, voila une conversation bien interressante et qui interesse d'ailleur, donc si je recap les nabaztag/tag sont la version V2 (et moi qui roule en V6) je suis passé a l'eco la. Je viens d'avoir le mien dans le week et justement j'ai deja fais quelques programmation comme les radios les messages divers. Mais c'est vrai que j'ai cherché la fonction couché debout (assis) (arrete de creser dans le jardin c'est plus la saison des carottes), et quelqu'un a une super noticebaztag pour etre sur de faire pleind d'erreur et d'viter a chaque fois que le jus de carotte tombe sur le bavoir.
Bonne journée. | |
|
| |
Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6277
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Lun 3 Déc 2007 - 2:19 | |
| des news? je remarque que vocalement ca n'a toujours pas l'air d'être en plus, par contre pour le couché plus tot, passé par le site nabzap ca fonctionne | |
|
| |
nbzd Nabz Junior
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Sam 12 Jan 2008 - 18:08 | |
| Sinon il est toujours possible de le forcer à se coucher via une URL : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=XXX&token=XXX&action=13 Remplacer XXX par vos SN et TOKEN et ça marche (faut attendre les 2 minutes réglementaires ). action=14 pour le réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Sam 12 Jan 2008 - 20:07 | |
| ou bien utiliser le widget 'wake up the rabbit' sur http://gadget.nabzone.com _____________________________
| |
|
| |
Poète Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Garbancito (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6089
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Dim 8 Juin 2008 - 12:27 | |
| Avec le Widget il s'endort mais ne se réveille pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" | |
| |
|
| |
| reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" | |
|