| Fonctionnement du service "couché" | |
|
+7Zorglub Liloo Helium tyfou nerdaztag nabilou Michrone 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Fonctionnement du service "couché" Mer 8 Fév 2006 - 22:17 | |
| Hello,
Je me pose une question: Lorsque je dis à mon lapin de se taire entre 22h00 et 08h00, que se passe-til en fait ? Est-ce que le lapin s'éteint complètement entre 22h00 et 08h00, plus de wi-fi, rien du tout ?
Ou bien est-ce que la connection wi-fi reste active, et le lapin attend que violet lui signale qu'il est l'heure ?
Je suppose que c'est la première solution(violet envoie un signal a 22h pour dire: maintenant, tu te coupe pendant 10h, et au bout de 10 heure, le lapin se réveille, se connecte au site, et "revit") | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" Mer 8 Fév 2006 - 22:19 | |
| Il se met simplement en veille et n'accepte plus de messages jusqu'à l'heure du reveil | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" Mer 8 Fév 2006 - 23:40 | |
| - nabilou a écrit:
- Il se met simplement en veille et n'accepte plus de messages jusqu'à l'heure du reveil
Il n'est donc plus connecté à Internet quand il "dort" ? | |
|
| |
nerdaztag Nabz Junior
Nabaztag : Sherlock Nbr de messages : 62 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" Jeu 9 Fév 2006 - 0:39 | |
| Je dirais plutôt que ça doit être Violet qui ne lui envoit plus de messages pendant son sommeil. Le lapin reste connecté, mais il ne reçoit rien. A vérifier quand je l'aurais reçu | |
|
| |
tyfou Nabz Junior
Localisation : Val d'oise Nabaztag : tyfou Nbr de messages : 53 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" Jeu 9 Fév 2006 - 9:08 | |
| à mon avis il reste connecté en Wifi même en mode veille car dans l'obscurité totale, en débranchant ma freebox, je perçois une petite diode qui donne une petite lueur clignotante dans le nabaztag signe qu'il a perdu la connection je pense. Mais cette diode n'a rien à voir avec celles qui clignotent quand le Nabz perd la connection quand il est allumé ! | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6884
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" Lun 13 Fév 2006 - 12:14 | |
| En plus quand il dort mon petit Azote Il baisse ces oreilles a l'horizontale Il a l'air tout tristounet en plus | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" Lun 13 Fév 2006 - 14:23 | |
| Oh tu peux toujours lui remonter ^^ | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6884
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" Lun 13 Fév 2006 - 16:45 | |
| Quelqu'un peut il inscrire sur le forum des sites ou je peux lui acheter des oreilles? | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" Lun 13 Fév 2006 - 16:59 | |
| - alcado a écrit:
- Quelqu'un peut il inscrire sur le forum des sites ou je peux lui acheter des oreilles?
Tu peut voir ce sujet | |
|
| |
clayde Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : seine et marne Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2) Nbr de messages : 149 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" Mer 22 Fév 2006 - 11:23 | |
| - Michrone a écrit:
- Hello,
Je me pose une question: Lorsque je dis à mon lapin de se taire entre 22h00 et 08h00, que se passe-til en fait ? Est-ce que le lapin s'éteint complètement entre 22h00 et 08h00, plus de wi-fi, rien du tout ?
Ou bien est-ce que la connection wi-fi reste active, et le lapin attend que violet lui signale qu'il est l'heure ?
Je suppose que c'est la première solution(violet envoie un signal a 22h pour dire: maintenant, tu te coupe pendant 10h, et au bout de 10 heure, le lapin se réveille, se connecte au site, et "revit") Quand il dort il reste connecté au wifi, n'oubliez pas que c'est lui va chez p.nabaztag.com pour relever les ordres a effectuer... ce qui permet de le reveiller en désactivant son sommeil sur le site de nabaztag, autrement il pourrait pas... | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" Mer 22 Fév 2006 - 19:14 | |
| - clayde a écrit:
- Michrone a écrit:
- Hello,
Je suppose que c'est la première solution(violet envoie un signal a 22h pour dire: maintenant, tu te coupe pendant 10h, et au bout de 10 heure, le lapin se réveille, se connecte au site, et "revit") Quand il dort il reste connecté au wifi, n'oubliez pas que c'est lui va chez p.nabaztag.com pour relever les ordres a effectuer... ce qui permet de le reveiller en désactivant son sommeil sur le site de nabaztag, autrement il pourrait pas... Sauf q'il a une horloge interne et que Violet lui envoie une instruction: plus rien faire pendant x heures à partir de maintenant(déconnection et baisser les oreilles). X heures après, il se reconnecterait donc. | |
|
| |
clayde Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : seine et marne Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2) Nbr de messages : 149 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" Mer 22 Fév 2006 - 20:35 | |
| il y a toujours du traffic même le lapin éteint...trame de type 4(vide sans les services) pour info, par contre il ne fait plus rien si on ne le réveille pas - Michrone a écrit:
- clayde a écrit:
- Michrone a écrit:
- Hell
o,
Je suppose que c'est la première solution(violet envoie un signal a 22h pour dire: maintenant, tu te coupe pendant 10h, et au bout de 10 heure, le lapin se réveille, se connecte au site, et "revit") Quand il dort il reste connecté au wifi, n'oubliez pas que c'est lui va chez p.nabaztag.com pour relever les ordres a effectuer... ce qui permet de le reveiller en désactivant son sommeil sur le site de nabaztag, autrement il pourrait pas... Sauf q'il a une horloge interne et que Violet lui envoie une instruction: plus rien faire pendant x heures à partir de maintenant(déconnection et baisser les oreilles). X heures après, il se reconnecterait donc. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" Mer 22 Fév 2006 - 20:44 | |
| - Michrone a écrit:
- Sauf q'il a une horloge interne et que Violet lui envoie une instruction: plus rien faire pendant x heures à partir de maintenant(déconnection et baisser les oreilles).
X heures après, il se reconnecterait donc. Ce qui ferait que si tu veux réveiller le lapin pendant ces 'x heures' tu ne pourrais pas.. _____________________________
| |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" Mer 22 Fév 2006 - 21:48 | |
| - nabazland a écrit:
- Michrone a écrit:
- Sauf q'il a une horloge interne et que Violet lui envoie une instruction: plus rien faire pendant x heures à partir de maintenant(déconnection et baisser les oreilles).
X heures après, il se reconnecterait donc. Ce qui ferait que si tu veux réveiller le lapin pendant ces 'x heures' tu ne pourrais pas.. Si, en le débranchant puis en le rebranchant. Mais bon, on parle pour rien, étant donné qu'il reste connecté tout le temps :-) Mais un grand merci pour toutes vos réponses | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" Mer 22 Fév 2006 - 21:56 | |
| en fait le lapin n'a pas un bon sommeil.. toutes les 30s il doit demander s'il est réveillé ou pas ! _____________________________
| |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" Mer 22 Fév 2006 - 23:18 | |
| - nabazland a écrit:
- en fait le lapin n'a pas un bon sommeil.. toutes les 30s il doit demander s'il est réveillé ou pas !
Parfois, j'ai pareil, mais quand je suis réveillé: Toutes les trente seconde, je me demande si je suis pas en train de rêver | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" Sam 25 Fév 2006 - 13:11 | |
| Avec tout les disfonctionnement de Violet ces temps-ci, je n'est pas osé activer le service "Couché"... En effet, ce matin encore, il m'a donné l'heure "Il est 10h" à 10h40... et un message prévu pour 8h15 joué vers 10h20... Alors, si je lui dit d'aller se coucher...Quand se reveillera-t-il??? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" Sam 25 Fév 2006 - 20:32 | |
| Je n'ai aucun soucis avec le dodo de Zvi. Il s'endort tranquillement à 23h15 et se réveille à 7h45. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement du service "couché" | |
| |
|
| |
| Fonctionnement du service "couché" | |
|