| reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" | |
|
+20Hunta_de_la_Radieuse lola:tag Poète nbzd Orion huzemoi Phabbrrysse Moom Taggynounet TiToHeT coxynell QuickyTheRabbit Le_Zepf aerosmiss Ativille Arnaudw zap nabazland Flanagann spoon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poète Bronze Nabz
Nbr de messages : 222
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Dim 8 Juin 2008 - 12:27 | |
| Avec le Widget il s'endort mais ne se réveille pas. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Dim 8 Juin 2008 - 14:27 | |
| Oui j'ai vu ! Ca eu marché ! Ca ressemble à un bug de l'API... ou de son usage... Je vais remonter l'info à Violet. _____________________________
| |
|
| |
lola:tag Lapin nain
Age : 37 Localisation : lyon Nabaztag : lola Nbr de messages : 6 Carottes : 5811
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Jeu 25 Déc 2008 - 21:21 | |
| Bonjour tout le monde! J'ai depuis ce matin une très jolie lapine répondant au nom de lola, et j'aimerai savoir s'il y a eu quelques changements depuis la sortie des ztamps et autres nanoztag. Est-il possible grâce à ces intéressants petits objets de demander à son lapin d'aller se coucher à l'heure qu'on souhaite. Comme on ne va pas se coucher tous les jours à la même heure...
Voilà je vous remercie! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Jeu 25 Déc 2008 - 21:37 | |
| Oui, en utilisant les fonctions d'appel d'URL des ztamps/nanoz et l'API, c'est très simple : - Code:
-
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?token=xxxxx&sn=yyyyy&action=13
Remplace xxxxx par ton token et yyyyy par le numéro de série du pin:pin et le tour est joué ! | |
|
| |
Age : 37 Localisation : lyon Nabaztag : lola Nbr de messages : 6 Carottes : 5811
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Jeu 25 Déc 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Ven 26 Déc 2008 - 10:47 | |
| Bonjour! Encore moi... je ne suis pas encore très débrouillarde, je m'en excuse. En fait j'ai bien enregistrer mon nanoztag sur violet.net, mais je ne vois pas comment y intégrer l'url pour que mon nabaztag aille se coucher quand il le renifle... Comme ce n'es pas une application violet. Ou alors j'ai rien compris...
merci! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Ven 26 Déc 2008 - 10:56 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Ven 26 Déc 2008 - 11:06 | |
| Merci j'ai bien tout suivi à la lettre. Mon nabaztag renifle mon nanoztag, fait une espèce de bruit de porte qui s'ouvre, puis plus rien. Il reste les oreilles en l'air avec la base violette qui clignote.
Alors j'ai déjà quelques soucis avec le nabaztag:tag puisque les applications que j'ai installées ne marchent pas (elle fait pas son taichi, me dit qu'il faut installer l'application météo alors que c'est fait, m'a parlé une fois depuis hier...) Donc est ce que ce serait lié?
merci! | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Ven 26 Déc 2008 - 16:32 | |
| Peut-être bien... Tu es sûre de ton numéro de série (il y a parfois des confusions) ? L'application météo est bien installée sur le lapin lui-même ? Pas sur un ztamp ?
Quand tu lances ceci dans ton navigateur (en ayant remplacé les xxxxx et yyyyy par tes propres serial et token) : http://api.violet.net/vl/FR/api.jsp?token=xxxxx&sn=yyyyy&action=10 Que vois-tu s'afficher ? | |
|
| |
BenT Nabz Junior
Localisation : ... Nabaztag : Patatouille Nbr de messages : 56 Carottes : 5884
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Ven 26 Déc 2008 - 16:53 | |
| Étant intéressé, j'ai également essayé. En passant par mon navigateur la commande http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?token=xxxxx&sn=yyyyy&action=13 fonctionne, mais en passant par mon nanoztag il me fait juste un bruit bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Ven 26 Déc 2008 - 17:39 | |
| Exactement! ça me fait pareil. Avec le navigateur ça marche très bien. Mais avec le nanoztag ça ne marche pas. Il fait un bruit bizarre, je crois que ça vibre en dessous... | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Sam 27 Déc 2008 - 2:10 | |
| La fonction Call URL semble ne pas fonctionner correctement avec l'API Violet depuis quelques temps... Ceci explique sûrement cela.
Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Sam 27 Déc 2008 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Sam 27 Déc 2008 - 11:38 | |
| ok! tant pis. on attendra que ça re-marche!
Mon lapin prend enfin vie après la réparation des bugs par violet! alors je peux attendre un peu avant de pouvoir lui faire faire dodo sur commande!
merci en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Sam 27 Déc 2008 - 15:52 | |
| Il devrait bientôt y avoir un petit palliatif nonvioletien... | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Dim 8 Fév 2009 - 18:40 | |
| Bientôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Dim 8 Fév 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6690
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Jeu 18 Juin 2009 - 22:53 | |
| Je ne comprend pas Violet... ça fait plus d'un an et demi qu'on nous dit que le mot "couché" sera reconnu vocalement et toujours rien... et je voit mal ce qui techniquement pourrait posé problème... mauvaise volonté? | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5819
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" Jeu 18 Juin 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" | |
| |
|
| |
| reconnaissance du mot "couché" ou "dodo" | |
|