Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 "profil" : affichage incomplet, et "services&

Aller en bas 
+2
chipo
ducadav
6 participants
AuteurMessage
ducadav
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 6289

"profil" : affichage incomplet, et "services& Empty
MessageSujet: "profil" : affichage incomplet, et "services&   "profil" : affichage incomplet, et "services& Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:07

Bonjour,

tout d'abord j'ai réussi à connecter le lapin au wifi (cul violet qui clignote)
Je voulais maintenant lui donner vie avec des services... logique....
Problème:
Lorsque je me connecte sur Nabaztag.com, que je m'identifie, "dans mon terrier", je ne peux paramètrer que ma signature; les parties au-dessus et au-dessous ne s'affichent pas (petite croix rose qui me donne une erreur si je clique dessus).
De plus impossible de m'abonner à un service, car il me dit que je dois être connecté. Mais j'y suis connecté.... Cul violet ....!
Un truc ne va pas mais là je ne vois pas .... Help ?

Je dois préciser qu'il y a eu plusieurs compte sur nabaztag.com de créer depuis mon pc avant que le lapin soit en vie.

C'est un nabazatag/tag sur Free Box, environnement PC.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chipo
Gold Nabz
Gold Nabz
chipo


Age : 61
Localisation : Orléans
Nabaztag : Chipo V2
Nbr de messages : 706
Carottes : 6368

"profil" : affichage incomplet, et "services& Empty
MessageSujet: Re: "profil" : affichage incomplet, et "services&   "profil" : affichage incomplet, et "services& Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:04

Bonjour

le site Nabaztag est on

Donc
peut etre un pb de niv de sécurité dans ton navigateur regarde si c est pas trop ?
ou
fais un test avec Firefox

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6664

"profil" : affichage incomplet, et "services& Empty
MessageSujet: Re: "profil" : affichage incomplet, et "services&   "profil" : affichage incomplet, et "services& Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:54

=> pour moi une solution, un mail au support en précisant la liste des comptes que tu as créé et ton adresse mac et celui que tu comptes conserver pour un petit nettoyage de printemps !!!

après tout rentrera dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
ducadav
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 6289

"profil" : affichage incomplet, et "services& Empty
MessageSujet: Re: "profil" : affichage incomplet, et "services&   "profil" : affichage incomplet, et "services& Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:27

Merci je vais tenter le mail au support technique parce que le test avec firefox c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
dfromparis
Lapin nain
Lapin nain
dfromparis


Age : 50
Localisation : Paris
Nabaztag : dfromparis
Nbr de messages : 9
Carottes : 6277

"profil" : affichage incomplet, et "services& Empty
MessageSujet: Re: "profil" : affichage incomplet, et "services&   "profil" : affichage incomplet, et "services& Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:33

Moi je n'arrive pas à afficher ni mon avatar ni ma signature sur le site officiel (pourtant les 2 sont ok à l'affichage dans mon compte mais pas dans l'annuaire). Mail au support technique aussi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfromparis.com
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6664

"profil" : affichage incomplet, et "services& Empty
MessageSujet: Re: "profil" : affichage incomplet, et "services&   "profil" : affichage incomplet, et "services& Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:32

non non pas la peine... les avatars sont vérifié avant d'apparaitre dans l'annuaire yellownabzwink juste de la patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
dfromparis
Lapin nain
Lapin nain
dfromparis


Age : 50
Localisation : Paris
Nabaztag : dfromparis
Nbr de messages : 9
Carottes : 6277

"profil" : affichage incomplet, et "services& Empty
MessageSujet: Re: "profil" : affichage incomplet, et "services&   "profil" : affichage incomplet, et "services& Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:17

Guizmo a écrit:
non non pas la peine... les avatars sont vérifié avant d'apparaitre dans l'annuaire yellownabzwink juste de la patience !

Oui je sais mais ça fait une bonne semaine maintenant. L'avatar après bien en haut à droite mais pas ailleurs. De même que ma signature. En revanche, le texte d'intro est bien en ligne depuis le 2ème jour. C'est quand même pas normal ça, je rêve pas?! :trivil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfromparis.com
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6664

"profil" : affichage incomplet, et "services& Empty
MessageSujet: Re: "profil" : affichage incomplet, et "services&   "profil" : affichage incomplet, et "services& Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:19

euh je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

"profil" : affichage incomplet, et "services& Empty
MessageSujet: Re: "profil" : affichage incomplet, et "services&   "profil" : affichage incomplet, et "services& Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:40

@ducadav : lorsque ça m'est arrivé lors de l'inscription de Laperla, j'ai cliqué sur le cadenas en haut à droite, et je me suis reconnecté. Tout est appararu sans problèmes.

Ajoute une suppression des cookies et une vidange du cache au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6399

"profil" : affichage incomplet, et "services& Empty
MessageSujet: Re: "profil" : affichage incomplet, et "services&   "profil" : affichage incomplet, et "services& Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:28

marfab a écrit:
@ducadav : lorsque ça m'est arrivé lors de l'inscription de Laperla, j'ai cliqué sur le cadenas en haut à droite, et je me suis reconnecté. Tout est appararu sans problèmes.

Ajoute une suppression des cookies et une vidange du cache au cas où.

roh le copieur !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ducadav
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 6289

"profil" : affichage incomplet, et "services& Empty
MessageSujet: Re: "profil" : affichage incomplet, et "services&   "profil" : affichage incomplet, et "services& Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:26

Merci marfab ! J'avais fait cette action également. Je suis toujours en attente d'une réponse du support....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"profil" : affichage incomplet, et "services& Empty
MessageSujet: Re: "profil" : affichage incomplet, et "services&   "profil" : affichage incomplet, et "services& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"profil" : affichage incomplet, et "services&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconnaissance du mot "couché" ou "dodo"
» Après le "syndome de Freddy", le "syndrome de
» "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co
» "tout vert" / "tout orange"
» Affichage permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: