Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| "tout vert" / "tout orange" | |
| | Auteur | Message |
---|
peppinouche Lapin nain
| Sujet: "tout vert" / "tout orange" Jeu 18 Déc 2008 - 11:14 | |
| Bonjour à tous, Depuis ce matin impossible de remettre en marche Peppinouche (hier soir base violet continu !) Comme fin octobre-début septembre, il passe de "tout vert" à "tout orange" alternativement .... Y a t il d'autres lapins frappés par cette "maladie" ? Sait-on si violet modifie son serveur ? (je n'ai rien trouvé sur leur "blog") H E L P | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: "tout vert" / "tout orange" Jeu 18 Déc 2008 - 12:17 | |
| Attend quelques heures pour voir si les serveurs repartent ... sinon essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | peppinouche Lapin nain
| Sujet: Re: "tout vert" / "tout orange" Jeu 18 Déc 2008 - 13:31 | |
| Merci Phabbrrysse
Je vais attendre.
D'autres sont-ils dans le même état ? (Mon FAI est Orange) | |
| | | homere Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Stitch Nbr de messages : 7 Carottes : 5843
| Sujet: Re: "tout vert" / "tout orange" Ven 19 Déc 2008 - 7:59 | |
| Depuis hier, mon lapin se connecte (tout vert) puis devient tout orange. Ca fait plusieurs jours que plus rien ne fonctionne correctement. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: "tout vert" / "tout orange" Ven 19 Déc 2008 - 9:27 | |
| S'il devient tout vert c'est surement un soucis de serveur dans ce cas il faut essayer de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "tout vert" / "tout orange" | |
| |
| | | | "tout vert" / "tout orange" | |
|