|
| Nabaztag:tag qui a grillé :/ | |
| | Auteur | Message |
---|
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Nabaztag:tag qui a grillé :/ Sam 4 Juin 2011 - 18:38 | |
| Hello, L'autre jour je veux reboot le pin:pin et paf, ça sent le cramé. Aujourd'hui j'viens de retombé sur l'alim d'un V1 : je test : ça marche !!! Sauf que la prise est droite, contrairement à celle du tag:tag qui est en L, résultat, je me fais un socle en Légo ! xD Par contre j'essaye la reconnaissance vocal : marche pu, là je prends peur et le mets en mode test : le micro fait un fort grésillement qui couvre même des tapotements sur le micro :/ | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Nabaztag:tag qui a grillé :/ Mer 8 Juin 2011 - 0:41 | |
| Tu as ouvert pour voir?
Micro cramé ou préampli? _____________________________ | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Nabaztag:tag qui a grillé :/ Mer 8 Juin 2011 - 17:32 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Tu as ouvert pour voir?
Micro cramé ou préampli? Nop, t'façon ça se change pas ? | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag qui a grillé :/ Mer 8 Juin 2011 - 17:42 | |
| Bah merde ! c'est pas de chance ça ! Si t'en veux un à pas cher (juste les frais de port à ta charge) et pour me faire pardonner de mon commentaire désobligeant au sujet de la programmation d'application, n'hésite pas ! il n'a pas d'alimentation sinon il est "libéré et fonctionnel " | |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag qui a grillé :/ Mer 8 Juin 2011 - 21:55 | |
| Elle n'a pas l'air de t'intéresser mon offre, tant pis y a que les cons imbéciles qui ne changent pas d'avis ! (Humour carambar) et tant pis pour ceux qui captent pas.... | |
| | | Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag qui a grillé :/ Jeu 9 Juin 2011 - 0:18 | |
| - _melka a écrit:
- Bah merde ! c'est pas de chance ça ! Si t'en veux un à pas cher (juste les frais de port à ta charge) et pour me faire pardonner de mon commentaire désobligeant au sujet de la programmation d'application, n'hésite pas ! il n'a pas d'alimentation sinon il est "libéré et fonctionnel "
C'est très généreux C'est vrai ? | |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag qui a grillé :/ Jeu 9 Juin 2011 - 7:07 | |
| Oui, sinon ce serait vraiment de la méchanceté gratuite, là je pars travailler, on en reparle ce soir où demain ( je vais sans doute finir tard). | |
| | | Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag qui a grillé :/ Jeu 9 Juin 2011 - 13:17 | |
| Faut pas t'en vouloir tant pour ça, m'enfin j'suis preneur x) | |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag qui a grillé :/ Ven 10 Juin 2011 - 18:51 | |
| Bah file moi tes coordonnées en mp et je t'envoi ça ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag qui a grillé :/ | |
| |
| | | | Nabaztag:tag qui a grillé :/ | |
|