| Rilaiepurila refuse déménagement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13552
| Sujet: Rilaiepurila refuse déménagement Sam 4 Juin 2011 - 23:40 | |
| "Je viens de déménager, et mes deux tag:tag refusent de se connecter. Je suis bien entré dans la page de configuration, j'ai mis à jour les paramètres wifi et j'ai eu la page me disant que tout avait bien fonctionné, et que les leds allaient passer au vert. Mais depuis 2 heures, elles restent à l'orange, avec la première du bas qui clignote." - Queerasfolk
La seule difference chez moi est que celui du nez est vert pale.
J'ai tout verifie, la seule chose qui, peut-etre, n'est pas ok c'est que sur le reseau mon lapin est sur le channel 2 au lieu de 11 (si je me rapelle bien).
Si c'est comme ca pouriez vous me dire comment le changer?
_____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Dim 5 Juin 2011 - 10:10 | |
| - zagado26 a écrit:
- "Je viens de déménager, et mes deux tag:tag refusent de se connecter. Je suis bien entré dans la page de configuration, j'ai mis à jour les paramètres wifi et j'ai eu la page me disant que tout avait bien fonctionné, et que les leds allaient passer au vert. Mais depuis 2 heures, elles restent à l'orange, avec la première du bas qui clignote." - Queerasfolk
La seule difference chez moi est que celui du nez est vert pale.
J'ai tout verifie, la seule chose qui, peut-etre, n'est pas ok c'est que sur le reseau mon lapin est sur le channel 2 au lieu de 11 (si je me rapelle bien).
Si c'est comme ca pouriez vous me dire comment le changer?
Bonjour Ca se change dans le routeur ! apres ca depend de ton materiel ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13552
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Dim 5 Juin 2011 - 20:40 | |
| Informations pour router et wifi
Device Information All of your Internet and network connection details are displayed on this page. The firmware version is also displayed here.
General Time : 16 noiembrie 2010 10:42:02 Firmware Version : 2.01 , 15, Nov, 2010 WAN Connection Type : DHCP Client Cable Status : Connected Network Status : Established StreamEngine : Enabled Connection Up : N/A MAC Address : 5C:D9:98:65:19:CB5C:D9:98:65:19:CB IP Address : 94.52.4.78 Subnet Mask : 255.255.255.224 Default Gateway : 94.52.4.65 Primary DNS Server : 172.22.160.160 Secondary DNS Server : 172.22.25.25 LAN MAC Address : 5C:D9:98:65:19:CA5C:D9:98:65:19:CA IP Address : 192.168.0.2 Subnet Mask : 255.255.255.0 DHCP Server : Enabled Wireless LAN Wireless Radio : Enabled 802.11 Mode : 11bgn Channel Width : 20/40 MHz ChannelChannel : 2 WISH : Inactive Wi-Fi Protected Setup : Enabled/Configured SSID List : Network Name (SSID) Guest MAC Address Security Mode Casper No 5C:D9:98:65:19:CA AUTO (WPA or WPA2) - PSKAUTO LAN Computers IP AddressIP Name (if any) MAC 192.168.0.101 HOME 00:16:6f:21:c9:86 IGMP Multicast memberships Multicast Group Address _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Dim 5 Juin 2011 - 20:59 | |
| La page de configuration du lapin
Basic configuration SSID
Casper - WPA-PSK encryption - Channel 2 - Power 32 OR type your network name : Your wi-fi network should be in the list on the left. If this is not the case, please type the name of your network in the field. Encryption No encryption WEP encryption *WPA encryption Select your network's encryption type. Key WEP : Key syntax is hexadecimal (10 or 26 chars) or ascii (5 or 13 chars) WPA : Key syntax can be any string Advanced configuration
Advanced configuration (majority of users will not have to fill in this part) Back to basic setup Authentication (WEP) Open System - Select your authentication method. DHCP server DHCP enabled ? Yes If your router gives IP addresses automatically to the peripherals on your network, leave this option on 'Yes' If you do not have DHCP server enabled, you do not need to fill in the following section Local IP 0.0.0.0. Enter the static address assigned to your rabbit Local Mask 255.255.255.0 Enter the mask assigned to your rabbit Local gateway 0.0.0.0. Enter the gateway IP address assigned to your rabbit DNS Server 0.0.0.0. Enter the IP address of the DNS assigned to your rabbit Proxy Server HTTP Proxy - No If you are accessing the Internet through a proxy, set this option to Yes and fill in the following fields Proxy IP address 0.0.0.0. Enter the proxy IP address Proxy port 0 Enter the port number used for the proxy
General Info Serial number: 00:13:d3:82:dd:a8 Violet Platform: r.nabaztag.com/vl Login: 00:00:00:00:00:00 Password: 00:00:00:00:00:00 Firmware: 0.0.0.10
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Dim 5 Juin 2011 - 21:05 | |
| voila les configurations, avez- vous une idee?
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Dim 5 Juin 2011 - 22:08 | |
| Bonsoir Zagado! voici ce que j'ai repéré dans ta configuration : Wireless LAN Wireless Radio : Enabled 802.11 Mode : 11bgn Channel Width : 20/40 MHz Ton routeur modem qui gère aussi le Wireless lan est configuré en BGN, hors dans ce cas là bien souvent c'est la connexion la plus rapide (à savoir le N) qui est sélectionné par défaut. Le Nabaztag: tag ne sait pas gérer ce type de connexion (le N) donc essayes de le passer en G. C'est peut être une piste. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Dim 5 Juin 2011 - 22:30 | |
| Merci Melka.
Je l'ai passe en G mais il refuse toujours de se connecter! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Dim 5 Juin 2011 - 22:46 | |
| Il n'y a pas de tiret - _ où d'accents dans le SSID de ton Wifi ? Si c'est le cas, il faut les enlever et préférer un SSID simple en minuscule. EDIT: Casper donc à priori non le problème ne se trouve pas ici. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Dim 5 Juin 2011 - 22:56 | |
| Ton SSID c'est bien Casper No ? essai d'enlever les espaces peut être. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Lun 6 Juin 2011 - 7:02 | |
| SSID c'est Casper. Le No c'est pour Guest = No.
J'ai pas reussi a faire un printscreen et j'ai fait du copier/coller, c'est pourquoi il n'est pas claire. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Lun 6 Juin 2011 - 11:14 | |
| Bonjour zagado ! j'espère que Fabrice pourra t'aider sur ce coup là, car moi je ne suis pas assez calé En tous cas bon courage ! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Lun 6 Juin 2011 - 12:34 | |
| Bonjour Melka et merci pour ton aide.
J'espere aussi que avec l'aide de Phab je vais reussir connecter le lapin. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Mar 7 Juin 2011 - 21:23 | |
| Phab tu as une idee, pleaaaaaase ! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Mer 8 Juin 2011 - 22:57 | |
| Zag et tout le monde J'avais pas vu ce topic.... C'est clair qu'un printecran serait plus lisible mais , il me semble que ta box est en mode "auto wpa/wpa2" et ton lapin en wep dans la configuration avancée... Si j'ai bien lu, donc, tu devrais rebasculer ton(tes) lapin(s) en wpa et voir sur ta box si tu ne peut pas la forcer a rester en mode wpa....il me semble que le lapin ne parle pas le wpa2 ps : c'est bizarre cette couleur vert pale sur le nez.....la premiere led en orange/vert, c'est une non detection de wifi......a suivre..... _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103607
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Mer 8 Juin 2011 - 23:46 | |
| - zagado26 a écrit:
- Je l'ai passe en G mais il refuse toujours de se connecter!
Je crois que le max du lapin est en B. Si Phabbrysse peut confirmer... _____________________________ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Jeu 9 Juin 2011 - 12:19 | |
| B et g sans problème par contre comme dit nag dans ta confit avancé tu es en cryptage sep et ton routeur modem est en wap donc il faut aussi passer le lapin en wap désole pour les fautes je suis a l arrache sur mo iphone | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Jeu 9 Juin 2011 - 12:53 | |
| tu ecris mal avec ta pomme.... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103607
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Jeu 9 Juin 2011 - 14:24 | |
| Un ver de trop... _____________________________ | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Jeu 9 Juin 2011 - 17:27 | |
| VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouf, j'ai reussi! J'ai mis le cryptage en wep et puis tout a marche! Rilaiepurila est de nouveau connecte! Merci mes amis _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13756
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Jeu 9 Juin 2011 - 17:53 | |
| wep wep comme mon mail! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13488
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement Jeu 9 Juin 2011 - 22:05 | |
| _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rilaiepurila refuse déménagement | |
| |
|
| |
| Rilaiepurila refuse déménagement | |
|