Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Déménagement et lapin belle au bois dormant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Togram
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Valence
Nbr de messages : 1
Carottes : 4681

Déménagement et lapin belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Déménagement et lapin belle au bois dormant   Déménagement et lapin belle au bois dormant Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:15


Bonjour à tous !

Cela fait un an que mon Nabaztag n'est plus en activité suite à mon déménagement pour mes études. Mais mon compagnon me manquait alors j'ai décidé de le remettre en route, même si les dernières fois où j'avais essayé ça n'avait pas fonctionné. Et ça n'a pas loupé, il ne veut pas passer des loupiotes oranges au vert avec avoir rentrer les données sur http://192.168.0.1 .

nabzasking

J'ai une neufbox, je suis sur mac, (j'ai essayé avec mon vieux pc et ça n'a pas marché non plus), j'ai une clé WPA et suis en wifi bien entendu.
Quelqu'un pour m'aider à le réanimer, un gros merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Queerasfolk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 34
Carottes : 5055

Déménagement et lapin belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et lapin belle au bois dormant   Déménagement et lapin belle au bois dormant Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:34

Tout pareil ! Je viens de déménager, et tout ce que n'obtient sur mes deux lapins après la page de config ce sont des diodes oranges (avec celle en bas à gauche qui clignotte).

Ça fait une semaine, j'ai tout testé je ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6286

Déménagement et lapin belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et lapin belle au bois dormant   Déménagement et lapin belle au bois dormant Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:16

On peut avoir les impressions d'écran de la configuration de la box et du lapin ? Merci.

@Queerasfolk : si possible un problème de connexion par topic, merci de créer un sujet pour ton propre problème. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement et lapin belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et lapin belle au bois dormant   Déménagement et lapin belle au bois dormant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement et lapin belle au bois dormant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement...
» Connexion au lapin impossible après déménagement
» petit demenagement ..
» Suite à déménagement, mon lapin ne trouve pas la nouvelle Livebox 2
» déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: