Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Deux lapinous qui refusent de se connecter | |
| | Auteur | Message |
---|
Queerasfolk Lapin nain
| Sujet: Deux lapinous qui refusent de se connecter Mer 15 Juin 2011 - 23:00 | |
| Bonjour, Mes deux lapins sont désespérément mort depuis des mois. Lorsque je rentre dans la page de config, tout se passe bien, j'ai même la page qui m'indique que les diodes vont passer au vert. Mais elles restent toutes à l'orange (avec celle en bas à gauche qui clignote de temps en temps). Voici les infos de config d'un des lapins : et celles de ma Freebox (V6) : Des idées d'où peuvent venir mes problèmes ? Merci d'avance... | |
| | | dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5188
| Sujet: Re: Deux lapinous qui refusent de se connecter Mer 15 Juin 2011 - 23:41 | |
| Tu as choisit DHCP, passe le masque en 0.0.0.0 | |
| | | Queerasfolk Lapin nain
| Sujet: Re: Deux lapinous qui refusent de se connecter Jeu 16 Juin 2011 - 0:21 | |
| Merci, je viens d'essayer, mais ça ne change rien. Toujours dans le coma. | |
| | | dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5188
| Sujet: Re: Deux lapinous qui refusent de se connecter Jeu 16 Juin 2011 - 0:30 | |
| Pour reprendre les tests que fait faire Phabrrysse... Essaye en mettant le SSID tout en majuscule (dans la box et dans le lapin). | |
| | | Queerasfolk Lapin nain
| Sujet: Re: Deux lapinous qui refusent de se connecter Jeu 16 Juin 2011 - 9:42 | |
| Fait. Ca ne change rien (mais bon, les lapins ont fonctionné pendant un an sous ce SSID). J'ai essayé aussi de changer le canal, le protocole de protection, etc... Je tourne en rond depuis 2 semaines.
Comment savoir d'ailleurs si le problème ne vient pas de chez Mindscape ? Parce qu'ils ont annoncé que tout était réparé, mais de mon côté je ne vois aucun changement.
EDIT :
CA Y EST, ça marche. J'ai trouvé la solution en fouillant bien dans divers forum. Il faut passer "Version du protocole EAPOL" à 1 dans la configuration du réseau wifi de la Freebox. Youpi !!!! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Deux lapinous qui refusent de se connecter Jeu 16 Juin 2011 - 19:19 | |
| - dragonceltique a écrit:
- Tu as choisit DHCP, passe le masque en 0.0.0.0
Ca c'est faux ! Feliciatation pour avoir trouvé la solution ! Je ferme ici _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux lapinous qui refusent de se connecter | |
| |
| | | | Deux lapinous qui refusent de se connecter | |
|