| SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|
+32BigPanda inextenza AnneP gibet_b lapinou64 mymikestory Mamie buffaloddp Crevette-love-brocoli vltava DrBailey nicolasweber8 Lullabii Moon´s Heart Mikolenab fmr aloama Harfangdesneiges Johnny54140 Faith88 Phabbrrysse marcolapin Beuleu nabazland picsoung woshi jpp77350 chounette1978 Valentino scip zagado26 al1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6610
| Sujet: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 29 Jan 2010 - 19:22 | |
| Le "Nabcast" était, à mon avis, une des meilleures idées de l'univers du lapin:pin. C'était une sorte de réseau social avant l'heure, autrement plus "intelligent" que les "statuts" de Facebook ou les messages "sms-isés" de Twitter. Les Nabcasts ont créé des liens entre les différents passionnés autour d'un thème, que ce soit de la musique, du cinéma ou de tout autre sujet. J'avais personnellement beaucoup de plaisir à écouter les Nabcasts auxquels j'étais abonné et tout autant de plaisir à m'occuper des miens. Je connais quelques auteurs de Nabcasts qui ont mis tout leur coeur et leur passion dans leur(s) Nabcast(s), dans le seul but de partager. Partager, c'est bien l'idée première qui a abouti à la naissance du "lapin", non ? Tout le plaisir de l'échange, de la surprise, de la nouveauté sans pour cela devoir être collé derrière son ordinateur, voilà la magie des Nabcasts. Sans ces Nabcasts, le lapin va, petit à petit, se transformer en horloge parlante tout juste bon à donner la météo de temps en temps (en fait il va devenir exactement ce que ses détracteurs pensaient qu'il était). Ce serait vraiment dommage. Tout cela ne reflète, bien entendu, que mon humble avis. Monsieur Mindscape, si vous m'entendez, s'il vous plait, rendez-nous nos Nabcasts Merci | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 29 Jan 2010 - 19:54 | |
| +1
J'aurais pas mieux dit!
Merci al1
A bon entendeur, salut! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 29 Jan 2010 - 20:02 | |
| Voila qui est bien dit! tout à fait d'accord !!! | |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5976
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 29 Jan 2010 - 22:52 | |
| Je signe la pétition ! Rendez -nous nos Nabcasts s'il vous plaît! | |
|
| |
chounette1978 Lapin nain
| Sujet: tout à fait d'accord Sam 30 Jan 2010 - 8:28 | |
| Je signe aussi !! | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 30 Jan 2010 - 10:16 | |
| YESSS LES NABCASTS MUST RETURN! REPIQUEZ LES DEPUIS L ANCIEN SERVEUR AINSI QUE L ERGONOMIE DES MESSAGES! POUR LE RESTE.... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
woshi Lapin nain
Age : 36 Localisation : italy Nabaztag : NABU Nbr de messages : 38 Carottes : 5575
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 30 Jan 2010 - 12:32 | |
| Aussi nous du forum italien sommes d'accord avec toi.. J'espère que la Mindscape va lire cette pétition et fait vite quelque chose.. .. sans mon nabcast je me sent perdu | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6398
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 30 Jan 2010 - 12:34 | |
| et dev une solution par nous même ca doit pas être bien plus compliqué.... nan ?
Genre un listing des nabcast créé, une interface d'inscription, et une d'envoie | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 30 Jan 2010 - 18:43 | |
| Oui !!!!! Rendez-nous nos nabcasts ! Les '1000 commandements' semblent continuer à fonctonner, passant par l'API... _____________________________
| |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 30 Jan 2010 - 21:34 | |
| moi aussi moi aussi moi aussi je veux le retour des Nabcasts, moi aussi, moi aussi !!!
pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize !!!! | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6624
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 31 Jan 2010 - 12:46 | |
| Je ne veux pas mourir ainsi, au secours, au secours, Nabcast, reviens !!! Faites comme moi : demandez à l'assistance technique de rétablir nos nabcasts, et peut-être qu'à l'usure ils finiront par nous entendre (là où c'est marqué "contactez-nous"). Faut pas hésiter à mon avis. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 31 Jan 2010 - 17:39 | |
| - marcolapin a écrit:
Faites comme moi : demandez à l'assistance technique de rétablir nos nabcasts, et peut-être qu'à l'usure ils finiront par nous entendre (là où c'est marqué "contactez-nous"). Faut pas hésiter à mon avis. C'est fait et en plus j'ai donne le lien de ce topic pour qu'ils puissent nous entendre! Si tous les proprios de nabcasts vont leur ecrire ils devront agir aussi! Allons, proprio des nabcasts, allions-nous _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| |
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6610
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 4 Fév 2010 - 17:12 | |
| Pour moi, rien, nada, nothing ... | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 4 Fév 2010 - 17:25 | |
| Pour moi aussi...
Et personellement je ne m'attend a aucune reponse... _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 4 Fév 2010 - 17:54 | |
| Ne revez pas à mon c'est juste pas prévu _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 4 Fév 2010 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 5 Fév 2010 - 9:36 | |
| Essayez de spammer le Nabaztagtag de 'Mindscape Boulogne' _____________________________
| |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 5 Fév 2010 - 10:43 | |
| c'est un conseil??? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 5 Fév 2010 - 11:11 | |
| ptet que ca aura un impact, je n'en ai aucune idée ! _____________________________
| |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 5 Fév 2010 - 21:46 | |
| Mode Blonde ON Euh, il s'appelle comment son Nabaztag:tag, pliiiiize ??? Mode blonde OFF Histoire qu'il profite de la programmation du Nabiniou ... parce que c'est particulier, faut aimer ... | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 5 Fév 2010 - 21:55 | |
| - Beuleu a écrit:
- Mode Blonde ON
Euh, il s'appelle comment son Nabaztag:tag, pliiiiize ??? Mode blonde OFF
Histoire qu'il profite de la programmation du Nabiniou ... parce que c'est particulier, faut aimer ... En cherchant "Mindscape Boulogne" dans Destinataire, tu trouves ... nabaztagtag Ils ont eu droit à un petit "Tontons Flingueurs", joué deux fois (donc il y a bien quelqu'un qui écoute) | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 6 Fév 2010 - 22:46 | |
| c'est interessant (Nabaztag harrassment...) _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6624
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 7 Fév 2010 - 12:51 | |
| Nouvelle offre publicitaire pour les lapins amoureux et les amoureux des lapins : | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 7 Fév 2010 - 13:10 | |
| Joli ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
| |
|
| |
| SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|