| SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|
+32BigPanda inextenza AnneP gibet_b lapinou64 mymikestory Mamie buffaloddp Crevette-love-brocoli vltava DrBailey nicolasweber8 Lullabii Moon´s Heart Mikolenab fmr aloama Harfangdesneiges Johnny54140 Faith88 Phabbrrysse marcolapin Beuleu nabazland picsoung woshi jpp77350 chounette1978 Valentino scip zagado26 al1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Nbr de messages : 15886
| |
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6884
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 21 Avr 2010 - 18:24 | |
| Fais genre tu n'as pas compris toi !! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 21 Avr 2010 - 18:41 | |
| Mais heuuu! _____________________________ | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 21 Avr 2010 - 22:16 | |
| - Beuleu a écrit:
- un jour mon Nabcast reviendra ...
un jour, on l'entendra Dans mon salon, heureux, s'en allant Goûter le bonheur qui nous attend !
Quand Mindscape, un jour, Ranimera les Nabcasts, Les oiseaux chanteront, Les cloches sonneront, L'union de nos coeurs, Un jour ... J'attendrais toujours le retour _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 23 Avr 2010 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 23 Avr 2010 - 19:32 | |
| Ca doit être à cause des maths chauds! _____________________________ | |
|
| |
Claudia Lapin nain
Age : 57 Localisation : Ile de France Nabaztag : Rabbit23 Nbr de messages : 13 Carottes : 5913
| Sujet: COMME PRECEDEMMENT PROMIS... Dim 2 Mai 2010 - 18:50 | |
| Bonsoir, je ne vous ai pas écrit depuis ds lustres. Je souhaitais savoir si vous aviez un rabbit informatisé. Cela expliquerait les applis Laurent Gerra, Duhamel... qui ne fonctionnent pas. Merci Mindscape ! Etiez-vous inscrit à mon nabcast " 7 cocktails pour votre semaine" ? Je m'inspirais de RTL2 ainsi que de vos pépites matinales, même en me rendormant. J'avais créé aussi "Bienvenue chez les Ch'tis". Que faire lorsque Mindscape , qui a racheté Violet, ne semble pas vouloir entendre parler des nabcasts... ? A bientôt de vos nouvelles. Cordialement. Claudia. P.S. Merci pr la programmation de ce matin ! | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6610
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 11 Mai 2010 - 21:16 | |
| (histoire de faire un petit up ...) Hey m'sieur Mindscape, tu ne nous oublies pas hein ? Mon lapin:pin ne sert quasiment plus qu'à donner l'heure Où sont les petits extraits de musique choisis avec goût, les dialogues de films cultes, les histoires drôles, les "pensées du jour", les cris d'animaux à identifier ... Le lapin ne vaut que par l'usage que l'on peut en faire et par le bonheur que le partage procure, pas par ses caractéristiques techniques. Alors, avant de penser à greffer des accessoires hi-tech partout sur le Karotz (entre-nous quel nom affreux) et lui faire sa boutique d'applications ... SVP Rendez-nous les Nabcasts. - https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=322345310931 | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 13 Mai 2010 - 16:10 | |
| - al1 a écrit:
- Mon lapin:pin ne sert quasiment plus qu'à donner l'heure
pareil, parce que je n'arrive pas à charger d'autres MP3, en plus ... | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6410
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 14 Mai 2010 - 14:40 | |
| Effectivement mon lapinou marche plus qu'au ralenti de puis un bon moment, il ya peu de chose qu fonctionne Mes collègues se plaignent ils aimaient bien le podcast de Laurent Gerra à la pause de 10h30 ! Heureusement il y a les ztamps et les nano pour le faire vivre ! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 16 Mai 2010 - 21:45 | |
| - will2832 a écrit:
- Heureusement il y a les ztamps et les nano pour le faire vivre !
mouais ... perso je n'ai pas de bol au niveau des podcast choisis ... | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6610
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 17 Mai 2010 - 19:26 | |
| - Beuleu a écrit:
- al1 a écrit:
- Mon lapin:pin ne sert quasiment plus qu'à donner l'heure
pareil, parce que je n'arrive pas à charger d'autres MP3, en plus ... Avec cette @#{]@[{# de nouvelle interface, je dois utiliser Internet Explorer pour charger les mp3 (ça ne marche pas avec Firefox) et ... Firefox pour les envoyer (ça ne marche pas avec Internet Explorer). Euh m'sieur Mindscape, en même temps que les Nabcasts, rendez-nous l'ancienne interface (ou finissez la nouvelle, parceque cela fait plus d'un an qu'elle est en "beta" ). | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 18 Mai 2010 - 9:25 | |
| il me semble que même avec IE chez moi ça merdoie ... Faudrait que j'essaye à nouveau ... | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6884
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 18 Mai 2010 - 9:35 | |
| C'est bizarre moi sous n'importe quel navigateur (ie8, firefox, safari) je n'ai jamais eu aucun souci pour charger des mp3 dans ma bibliothèque audio. | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 18 Mai 2010 - 11:03 | |
| +1 -1 moi aussi ça dépend il faut s'y reprendre a plusieurs fois. Par contre, je défie quiconque d'envoyer une musique de la bibliothèque musique du site Violet dont le titre serai Zazie.... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 18 Mai 2010 - 14:25 | |
| Ah bon, ça fait quoi ? _____________________________ | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 18 Mai 2010 - 14:46 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Ah bon, ça fait quoi ?
essaye juste (si tu as le temps) d'envoyer une musique du nabshare...avec le titre indiqué... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 19 Mai 2010 - 8:14 | |
| J'aime le "si tu as le temps" En comptant en moyenne 35 pages de titres par lettre de l'alphabet (il y en a plus de 40 rien que pour les A...), on a 35 x 26 = 910 pages à faire défiler (et encore, je ne compte pas les titres commençants par des chiffres). Cela prend (tout au moins sur mon PC) 4 secondes par pages, ce qui nous donne un total de 910 x 4 = 3640 secondes, c'est à dire environ ... 1 heure !! Ah, ergonomie quand tu nous tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 19 Mai 2010 - 11:12 | |
| - al1 a écrit:
- J'aime le "si tu as le temps"
En comptant en moyenne 35 pages de titres par lettre de l'alphabet (il y en a plus de 40 rien que pour les A...), on a 35 x 26 = 910 pages à faire défiler (et encore, je ne compte pas les titres commençants par des chiffres). Cela prend (tout au moins sur mon PC) 4 secondes par pages, ce qui nous donne un total de 910 x 4 = 3640 secondes, c'est à dire environ ... 1 heure !!
Ah, ergonomie quand tu nous tiens ! Voila où je voulais en venir, et encore ça dépend de ta cxion internet!!! la précédente interface était mieux pensée.. _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 19 Mai 2010 - 23:33 | |
| J'ai pris le temps... C'est long... Un raccourci par lettre de l'alphabet ça ne serait pas du luxe. _____________________________ | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6624
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 22 Mai 2010 - 18:15 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- J'ai pris le temps...
C'est long...
Un raccourci par lettre de l'alphabet ça ne serait pas du luxe. Voila pour quoi j'ai purgé les 3/4 de ma base de son! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 22 Mai 2010 - 18:38 | |
| Ce qu'il manque c'est un menu enregistrement de la voix (façon lapinterphone) pour envoyer ensuite à n'importe quel lapin (pas seulement un conjoint d'oreilles) le petit message vocal. _____________________________ | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6624
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 22 Mai 2010 - 18:41 | |
| Je crois qu'il manque beaucoup trop de chose maintenant! Il meurt de plus en plus!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 22 Mai 2010 - 22:37 | |
| +1 les message vocaux via l interface violet ne marche pas chez moi qq soit le navigateur...ou le pc... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 6 Juin 2010 - 12:26 | |
| SVP, Rendez-nous les Nabcasts ...
... et pendant que vous y êtes, rendez-nous nos mp3 ! | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6080
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 6 Juin 2010 - 14:09 | |
| +1
Sinon je vias vraiment regretter d'avoir ressortie mon lapinou et d'en avoir acheter un autre, car le j'avais pris principalement pour les nabcasts ET mp3... (Je sens qu'il va faire "retour a l'envoyeur"...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
| |
|
| |
| SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|