| SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|
+32BigPanda inextenza AnneP gibet_b lapinou64 mymikestory Mamie buffaloddp Crevette-love-brocoli vltava DrBailey nicolasweber8 Lullabii Moon´s Heart Mikolenab fmr aloama Harfangdesneiges Johnny54140 Faith88 Phabbrrysse marcolapin Beuleu nabazland picsoung woshi jpp77350 chounette1978 Valentino scip zagado26 al1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zagado26 Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 9479
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 19 Mar 2010 - 19:17 | |
| Je m'inscrit aussi Nabazland! Et au lieu d'envoyer une enveloppe timbree je peut payer toutes les frayes par paypal. "Soyons réalistes, demandons l'impossible rendez nous les nabcasts." Ah, ou sont les revolutions d'antan | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 19 Mar 2010 - 19:58 | |
| Idem !! Moi aussi je participe sans problème !! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 20 Mar 2010 - 0:48 | |
| J'ai un petit soucis de production de dernière minute... Je me suis tourné vers vistaPrint, ce sont de gros voleurs, et sont lents ! je cherche une alternative _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 20 Mar 2010 - 0:52 | |
| VistaPrint, je connais!
Quand ça se passe bien, il faut reconnaître que leurs cartes de visites sont propres et pas chères.
Par contre, dès que tu as un problème, la machine est lente voir non réactive avec des messages réponses de robots. Et là, ça énerve!
Moi, je ne commande chez eux que lorsque j'ai besoin de cartes pour moi ou une connaissance et là, je coche toutes les options gratuites.
Je rafle tout ce qui est échantillon gratuit à chaque fois.
Ca rapporte pas grand chose mais ça soulage! \o/
J'oubliais, il faut toujours profiter des promos, ne jamais commander au prix plein! _____________________________ | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 20 Mar 2010 - 1:02 | |
| En fait le prix de départ annoncé est toujours faible et au final c'est x4 ! Je crois que je vais essayé ça : http://www.sprintoo.com/ je peux n'en faire que 50, et en plus faire plusieurs modèles.
Tu connais ? _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 20 Mar 2010 - 1:27 | |
| J'ai déjà vu le nom dans des bannières mais jamais testé.
Il y a surement des promos comme chez vista.
C'est parce que tu es pressé, sinon, le truc, c'est de s'inscrire sans commander et attendre des pubs avec des codes promos.
J'ai trouvé promos ici
Et surtout d'utiliser une adresse rien que pour ça, sinon tu vas vite déborder de courrier. _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 20 Mar 2010 - 19:45 | |
| ... mouep mais mà jvoudrais pas trop que ça traîne.... _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 21 Mar 2010 - 1:25 | |
| mouaip ? Toi tu as vu Lucky Luke! _____________________________ | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6614
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 2 Avr 2010 - 17:30 | |
| Juste pour faire un petit coucou à Rabbit23 et à son Nabcast qui fonctionnait toujours aujourd'hui, comme pour faire un pied-de-nez à Mindscape. Il va beaucoup me manquer ... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 2 Avr 2010 - 18:39 | |
| Pourquoi il ne fonctionne plus désormais al1 ? | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5628
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 2 Avr 2010 - 18:54 | |
| - aloama a écrit:
- Pourquoi il ne fonctionne plus désormais al1 ?
Parceque Mindscape voulait le faire soufrir | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 2 Avr 2010 - 19:40 | |
| Non en fait je demandais à al1 s'il fonctionnait toujours. En fait je me rends compte que je me suis mal exprimée ; en fait il fallait comprendre "Pourquoi tu dis ça al1, il ne fonctionne plus depuis aujourd'hui ?" | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 2 Avr 2010 - 19:56 | |
| - al1 a écrit:
- Juste pour faire un petit coucou à Rabbit23 et à son Nabcast qui fonctionnait toujours aujourd'hui, comme pour faire un pied-de-nez à Mindscape.
Il va beaucoup me manquer ...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu quittes? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Claudia Lapin nain
Age : 57 Localisation : Ile de France Nabaztag : Rabbit23 Nbr de messages : 13 Carottes : 5917
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 2 Avr 2010 - 21:33 | |
| C'est ultra gentil d'y penser. Merci infiniment Al1 !!!!!! Je ne sais plus quant à demain... L'occasion m'est donnée de remercier tous "mes auditeurs" amis ou pas de mon rabbit ou(Rabbit23). Je me suis fait plaisir. Le plaisir fut-il partagé ? Maybe... Je le souhaite très fort. Joyeuses Pâques à tous ! Claudia. | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 2 Avr 2010 - 22:52 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6614
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 3 Avr 2010 - 16:26 | |
| - aloama a écrit:
- Non en fait je demandais à al1 s'il fonctionnait toujours. En fait je me rends compte que je me suis mal exprimée ; en fait il fallait comprendre "Pourquoi tu dis ça al1, il ne fonctionne plus depuis aujourd'hui ?"
Il fonctionne toujours, grâce à la programmation faite en avance par son auteur. Comme l'ancienne interface n'est plus disponible depuis plusieurs mois, ça vous donne une idée du travail effectué (et par conséquent ça vous donne également une idée du mépris affiché par Mindscape qui abandonne, sans même une explication, les Nabcasts) Bises à Claudia et merci pour son Nabcast qui nous faisait partager des musiques et des chansons toujours choisis avec goût. Pour ma part, je l'écoutais avec plaisir tous les matins et bientôt un silence remplacera ce petit moment de bonheur. Une dernière fois, Monsieur Mindscape si vous nous écoutez, SVP, rendez-nous les Nabcasts. | |
|
| |
Claudia Lapin nain
Age : 57 Localisation : Ile de France Nabaztag : Rabbit23 Nbr de messages : 13 Carottes : 5917
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 3 Avr 2010 - 19:44 | |
| Bonsoir à tous, today, ça fonctionnait encore... J'en fus très contente. Que "7 cocktails pour votre semaine" dure encore...J'en reste surprise ! Profitons-en !! Merci à vous, à moi aussi et peut-être à Mindscape...^^ Claudia. | |
|
| |
Claudia Lapin nain
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 3 Avr 2010 - 19:49 | |
| Ah oui, un détail, j'oubliais que j'ai pris rendez-vous au-travers d'une célèbre radio pour les quelques uns, que nous fûmes à faire des nabcasts. Je vous tiendrai au courant. Claudia | |
|
| |
BubblePop's Lapin nain
Localisation : Strasbourg Nabaztag : Bubblepops (V1) Nbr de messages : 41 Carottes : 6412
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 20 Avr 2010 - 16:47 | |
| Ah mais c'est terrible ! Quelle mauvaise surprise !
Cela faisait deux ans que je n'avais pas branché mon Nabaztag ! Et en effet, cela fait une petite heure que je cherche les Nabcasts ! Bah j'aurais pu encore chercher longtemps ! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 21 Avr 2010 - 12:23 | |
| un jour mon Nabcast reviendra ... un jour, on l'entendra Dans mon salon, heureux, s'en allant Goûter le bonheur qui nous attend !
Quand Mindscape, un jour, Ranimera les Nabcasts, Les oiseaux chanteront, Les cloches sonneront, L'union de nos coeurs, Un jour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 21 Avr 2010 - 12:40 | |
| Que c'est bôôôôôô!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 21 Avr 2010 - 14:47 | |
| mon surnom c'est Blanche-Neige | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 21 Avr 2010 - 14:57 | |
| Tiens, ce n'est plus: "Blanches Fesses et les 7 mains" ? _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 21 Avr 2010 - 15:11 | |
| Ou Harry Peloteur et sa braguette magique... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 21 Avr 2010 - 15:29 | |
| Et ben je vois qu'il y a toujours du lourd et des blagues douteuses par ici... je vous reconnais bien là les gars | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 21 Avr 2010 - 15:54 | |
| - aloama a écrit:
- Et ben je vois qu'il y a toujours du lourd et des blagues douteuses par ici... je vous reconnais bien là les gars
Ca va la balance tiens le coup! _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
| |
|
| |
| SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|