| SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|
+32BigPanda inextenza AnneP gibet_b lapinou64 mymikestory Mamie buffaloddp Crevette-love-brocoli vltava DrBailey nicolasweber8 Lullabii Moon´s Heart Mikolenab fmr aloama Harfangdesneiges Johnny54140 Faith88 Phabbrrysse marcolapin Beuleu nabazland picsoung woshi jpp77350 chounette1978 Valentino scip zagado26 al1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woshi Lapin nain
Nbr de messages : 38
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 15 Mar 2010 - 11:16 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
D'autre part, en ce qui concerne la quantité réelle de personnes qui sont susceptibles d'écouter les Nabcasts. Il ne faut pas oublier que les Nabcasts étaient en majorité francophones et que, donc, ils ne devaient pas vraiment intéresser les proprios de lapins à l'étranger.
Cela réduit la charge des serveurs. C'est vrai que les Nabcasts sont en majorité francophone, mais je peut vous assurer que chez nous en Italie il y avait de personnes qui étaient propriètaire de Nabcasts (moi par example) et surtout il y avait beaucoup de personnes qui écoutaient les Nabcasts, meme ceux français, etc.. Donc, selon moi, ce n'est pas vrai qu'il ne doit pas intéresser les proprios à l'étranger.. Cette histoire a eu des répercussions meme chez nous, parce que les Nabcast étaient un des services de nos lapins qui était magnifique.. et on espère de les pouvoir ri-écouter bientot!! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 15 Mar 2010 - 11:57 | |
| Je voudrais préciser que je suis pour la survie des Nabcasts car en lisant les commentaires en réaction à mes propos, j'ai eu l'impression que l'on pensait le contraire. Lorsque j'ai écrit "les Nabcasts étaient en majorité francophones et que, donc, ils ne devaient pas vraiment intéresser les proprios de lapins à l'étranger", il fallait comprendre qu'il s'agissait d'une supposition et non pas une affirmation (ne devoir intéresser et non pas n'intéressent) Ensuite, cette phrase était censée démontrer le peu de charge des serveurs et donc la possibilité de continuer les Nabcasts pour un coût raisonnable. J'espère que ceci est plus clair. _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 15 Mar 2010 - 16:46 | |
| J'ai eu une réponse à mon mail aujourd'hui !! Dans mon mail je lui demandais de me préciser ce qui allait revenir a la normale fin mars : les Nabcasts ou le fonctionnement des lapins. Et malheureusement c'est toi qui avait bien compris marcolapin :
"Je n'ai pas d'infos concernant le retour des Nabcasts malheureusement. Il s'agissait d'un retour à la normale concernant le SAV uniquement. Cordialement."
Et bien on est fixé. On n'a plus qu'à continuer de se battre. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 15 Mar 2010 - 16:52 | |
| On espère que ce ne sera pas un retour à l'anormal... _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 15 Mar 2010 - 17:01 | |
| Oui puis c'est même pas un retour au fonctionnement STABLE des lapins. En gros rien de neuf sous le soleil !! | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6628
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 15 Mar 2010 - 18:38 | |
| Bonjour, juste pour savoir. A ce jour combien de nabcasts tournent encore? Les 4 miens sont muets! celui de Rabbit23 tourne encore! Merci de me répondre... | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5585
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 15 Mar 2010 - 22:05 | |
| - aloama a écrit:
"Je n'ai pas d'infos concernant le retour des Nabcasts malheureusement. Il s'agissait d'un retour à la normale concernant le SAV uniquement. Cordialement."
Super ! Ca veut dire que les serveurs vont encore tomber en rade mais que nous aurons une réponse rapide du type "Nous sommes informés et travaillons pour un retour à la normale rapide" Réponse SAV J-15 !** en moins d'un mois | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 15 Mar 2010 - 22:22 | |
| Et ben en allant sur Paris, j'ai croisé un tas de Nabcasts par terre, et personne ne voulait m'aider à les ramasser pour les remettre dans les serveurs d'ou ils étaient tombés....!!! un type m'a même répondu: " - Tes Nabcasts? J'm'en MINDSCAPE!!!!!" _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6614
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 17 Mar 2010 - 8:01 | |
| - marcolapin a écrit:
- Bonjour, juste pour savoir. A ce jour combien de nabcasts tournent encore?
Les 4 miens sont muets! celui de Rabbit23 tourne encore! Merci de me répondre... Les "Tontons Flingueurs" devraient diffuser un message par an jusqu'en ... 2020 (pour souhaiter un anniversaire !). Pour les autres c'est mort .... Pour ceux que j'écoute, seul "7 cocktails pour votre semaine" de Rabbit23 est fidèle au rendez-vous. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Mar 2010 - 10:01 | |
| Si je fais réaliser des cartes postales 'rendez-nous les nabcasts', ça vous dira d'en envoyer à Mindscape avec vos commentaires ?
Le principe, je fais faire des cartes postales (50, 100 ?) vous m'envoyez une enveloppe timbrée à votre adresse, je vous renvoie 1 ou 2 cartes vierges, vous les remplissez, et les envoyez à Mindscape....
Ca vous dit ? _____________________________
| |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Mar 2010 - 10:56 | |
| +1 si tu peux aussi déjà renseigner l'adresse de Mindscape! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Mar 2010 - 12:35 | |
| L'idée est sympa! _____________________________ | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6628
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Mar 2010 - 13:17 | |
| Voilà l'adresse: Mindscape SA 73 r Sèvres 92100 BOULOGNE BILLANCOURT | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Mar 2010 - 14:33 | |
| Excellente idée Mais ils finiront vite par ne même plus lire non ? "C'est une carte RNNNB (RendezNousNosNabCasts) ? On jette" ^^; C'est la base du spam et du filtre anti-spam _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Mar 2010 - 14:43 | |
| Et si les cartes marchent pas, on passe au colis piégé avec une tarte à la crème sur ressort ? _____________________________ | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Mar 2010 - 15:09 | |
| Bon ben j'essaye de ne pas trop tarder.... Un truc comme ça ? _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Mar 2010 - 15:16 | |
| Très joli! Félicitations! _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Mar 2010 - 16:43 | |
| +1000 un autre modèle dont l'écriture pourrait être du genre...................TAG ? TAGs revendicatifs! ??? 68? style "Sous le lapin : le nabcast!" "Les lapins(murs) ont des oreilles. Vos oreilles ont des murs" "Soyons réalistes, demandons l'impossible rendez nous les nabcasts." "Hasta la victoria de los nacasts! siempre !" lol _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Mar 2010 - 19:01 | |
| Moi j'aimerais bien faire plein de modèles Mais bon je vais faire un tirage de 50 ex mini.. je ne pense pas que 100 soit utile ! donc... Mais bon un ChéNabz "Hasta la victoria de los nacasts! siempre !" me plairait bien aussi _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Mar 2010 - 19:17 | |
| Et que penses-tu de : "Lapin trop cher! Le Nabcast n'a pas de prix!" _____________________________ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Mar 2010 - 20:57 | |
| - nabazland a écrit:
- Si je fais réaliser des cartes postales 'rendez-nous les nabcasts',
ça vous dira d'en envoyer à Mindscape avec vos commentaires ?
Le principe, je fais faire des cartes postales (50, 100 ?) vous m'envoyez une enveloppe timbrée à votre adresse, je vous renvoie 1 ou 2 cartes vierges, vous les remplissez, et les envoyez à Mindscape....
Ca vous dit ? Bonne idée ... Mais si les gens sont aussi réactif pour envoyer les cartes postales que les air:ztamps ... bah ca va mindscape va arriver a survivre ! (une pointe d'ironie ? non a peine !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Mar 2010 - 22:55 | |
| En effet ! ... .. . _____________________________
| |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Mar 2010 - 23:23 | |
| ben euh sinon moi je veux bien aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 19 Mar 2010 - 13:02 | |
| J'vais en faire faire une cinquantaine alors.. _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 19 Mar 2010 - 16:54 | |
| J'dirais bien moi aussi mais ça serait lui faire faire "Rouen-Bruxelles-Paris" ^^; Devrais la timbrer à combien l'enveloppe pour que tu m'envoies la carte ? vers Bruxelles ? (Connais pas vos tarifs, connais déjà pas les nôtres ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 19 Mar 2010 - 19:17 | |
| Je m'inscrit aussi Nabazland! Et au lieu d'envoyer une enveloppe timbree je peut payer toutes les frayes par paypal. "Soyons réalistes, demandons l'impossible rendez nous les nabcasts." Ah, ou sont les revolutions d'antan _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
| |
|
| |
| SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|