| SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|
+32BigPanda inextenza AnneP gibet_b lapinou64 mymikestory Mamie buffaloddp Crevette-love-brocoli vltava DrBailey nicolasweber8 Lullabii Moon´s Heart Mikolenab fmr aloama Harfangdesneiges Johnny54140 Faith88 Phabbrrysse marcolapin Beuleu nabazland picsoung woshi jpp77350 chounette1978 Valentino scip zagado26 al1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yasouka Diamond Nabz
Nbr de messages : 3389
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 6 Juin 2010 - 14:09 | |
| +1
Sinon je vias vraiment regretter d'avoir ressortie mon lapinou et d'en avoir acheter un autre, car le j'avais pris principalement pour les nabcasts ET mp3... (Je sens qu'il va faire "retour a l'envoyeur"...)
| |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13550
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 6 Juin 2010 - 17:49 | |
| Oui, ca devient de plus en plus embetant _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6627
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 2 Juil 2010 - 19:55 | |
| Quoi qui marche dans se lapin????? | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5584
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 2 Juil 2010 - 22:55 | |
| Les lumières oranges clignotantes ? | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 2 Juil 2010 - 23:01 | |
| - marcolapin a écrit:
- Quoi qui marche dans se lapin?????
Les leds.... Le travail de CLaudia, de zag, Al1...... est perdu!? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13550
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 2 Juil 2010 - 23:20 | |
| Je me demande aussi parce que aucune des "vieilles" melodies ne marche plus, seulement les nouvelles enregistres depuis peu de temps! Merci JPP _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6705
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 3 Juil 2010 - 21:50 | |
| voui les MP3 sont perdus ... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 4 Juil 2010 - 1:08 | |
| Les backups, connaissent pas ? _____________________________ | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 4 Juil 2010 - 11:33 | |
| c'est ce que je reproche a une boite informatique le B A BA pas maitrisé _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6705
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 7 Juil 2010 - 23:45 | |
| ben les trucs qui ne s'arrangent pas : mon fiston de 2 ans et quelques n'a pas voulu faire la sieste et a fini par s'endormir à l'heure où il se réveille d'habitude, à savoir 15h30, et par solidarité Nabeuleu a fait la même chose. Sauf que Nabeuleu ne s'est toujours pas réveillé, lui ... on verra demain matin ... Pis de toute façon dimanche je pars rejoindre mon cher et tendre en Angleterre, je vais débrancher les Nabaztags ... Bizarrement, ils ne vont pas me manquer ... Soupir ... | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 8 Juil 2010 - 14:19 | |
| Nabeuleu s'est réveillé ce matin, un p'tit coup de pompe hier ?
huuuum ... pour recentrer ... Un jour les nabcasts reviendront, un jour ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 8 Juil 2010 - 14:38 | |
| un jour, mon prinnnnce viendraaa!!!!.... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 8 Juil 2010 - 16:09 | |
| Ben oui, demain à Arras, il est en concert! _____________________________ | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 8 Juil 2010 - 18:07 | |
| - Beuleu a écrit:
- Un jour les nabcasts reviendront, un jour ...
J'attendrais toujours ton retour, mon nabcast, mon amour _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 8 Juil 2010 - 18:35 | |
| Mais c'est 'La Chance aux Nabcasts' ici! Où est Tintin? _____________________________ | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6627
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 9 Juil 2010 - 22:39 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Mais c'est 'La Chance aux Nabcasts' ici! Où est Tintin?
Envolé comme les nabcasts sans retour possible!!!!!! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 10 Juil 2010 - 2:42 | |
| C'est une nabcastration de lapin! _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 10 Juil 2010 - 8:57 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6613
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 10 Juil 2010 - 10:41 | |
| Des MP3 (r)ajoutés récemment ont disparus (dernier ajout envolé : le 2 juillet) Ca devient lourd mr Mindscape. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 10 Juil 2010 - 17:06 | |
| - al1 a écrit:
- Des MP3 (r)ajoutés récemment ont disparus (dernier ajout envolé : le 2 juillet)
Ca devient lourd mr Mindscape. Ca c'est... J'en ai simplement marre! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 11 Juil 2010 - 21:28 | |
| Peux pas confirmer le Pb, Le server Violet est HS _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 27 Juil 2010 - 20:30 | |
| Grande decouverte ce soir Mesdames et Messieurs je (et vous j'espere) peut ecouter les melodies enregistrees il y a longtemps (un an et plus) dans ma bibliotheque audio Aussi j'ai eu droit a mon signal sonore qui donc est revenu Mindscape les nabcasts aussi ? Ah et si vous pouviez classer la bibliotheque audio par ordre alphabetique (comme elle a deja ete) ca sera super ! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 27 Juil 2010 - 21:18 | |
| je confirme le retour de certains morceaux (pas tous!) j'espere que les autres morceaux seront restaurés! oui et les nabcasts et une meilleure ergonomie de la console violet! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 27 Juil 2010 - 23:04 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaa ça serait cool ça le retour des MP3 !!! et la signature sonore | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6083
| |
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 2 Aoû 2010 - 15:03 | |
| "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
(et comme l'espoir fait vivre, on va pouvoir attendre longtemps)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
| |
|
| |
| SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|