Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nabaztag d'occasion, que prévoir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mirounga326
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 2
Carottes : 4713

Nabaztag d'occasion, que prévoir?  Empty
MessageSujet: Nabaztag d'occasion, que prévoir?    Nabaztag d'occasion, que prévoir?  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:48

Bonjour!

Je vais bientot faire l'acquisition d'un nabaztag d'occasion, je sais bien qu'il y a plein de souci avec les serveurs et tout, mais ma soeur et moi on rêve d'avoir un lapinou comme ça depuis longtemps et comme là on pourrait en avoir un pour vmnt pas cher, on va sauter sur l'occasion.

La personne a qui je le rachète ne possède plus la boite ni les instructions, mais m'a dit qu'il y avait des instructions en ligne?

Enfin, ma question est surtout: qu'est ce que je dois demander à la personne a qui je rachète le nabaztag? Il me faut son code d'accès à my violet? Ou d'autres choses?
Je débute avec les lapins donc je ne sais pas trop comment m'y prendre..

Merci d'avance pour vos réponses!


Charlie nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
cams10
Lapin nain
Lapin nain
cams10


Localisation : 08
Nbr de messages : 15
Carottes : 4778

Nabaztag d'occasion, que prévoir?  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag d'occasion, que prévoir?    Nabaztag d'occasion, que prévoir?  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:16

bonjour

pour ton nabaztag il te faut l'adresse mail et le mot de passe avec lequel ton lapinou a été enregistré sur le site violet
par l'ancien propriétaire

bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dragonceltique


Age : 49
Localisation : Paris
Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 291
Carottes : 4990

Nabaztag d'occasion, que prévoir?  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag d'occasion, que prévoir?    Nabaztag d'occasion, que prévoir?  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:16

Bonjour,

bienvenue sur le forum. Il faut soit les identifiant de connexion du site violet (adresse mail + mot de passe), soit demandé au vendeur de supprimer le lapin de son compte violet (meilleure solution à mon avis, puisque tu peut ainsi te faire un compte à toi sur violet).
Revenir en haut Aller en bas
mirounga326
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 2
Carottes : 4713

Nabaztag d'occasion, que prévoir?  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag d'occasion, que prévoir?    Nabaztag d'occasion, que prévoir?  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:24

Merci pour vos réponses yellownabzsmile !!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13554

Nabaztag d'occasion, que prévoir?  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag d'occasion, que prévoir?    Nabaztag d'occasion, que prévoir?  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:47

cams10 a écrit:
bonjour

pour ton nabaztag il te faut l'adresse mail et le mot de passe avec lequel ton lapinou a été enregistré sur le site violet
par l'ancien propriétaire

bienvenue sur ce forum

pas mieux nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
amandouline
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dans ma vie
Nbr de messages : 15
Carottes : 4729

Nabaztag d'occasion, que prévoir?  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag d'occasion, que prévoir?    Nabaztag d'occasion, que prévoir?  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:09

Salut mirounga326 !
Ici la fille qui vient d'acheter un nabaztag d'occasion... Je te conseille de faire le plein de patience aussi nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag d'occasion, que prévoir?  Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag d'occasion, que prévoir?    Nabaztag d'occasion, que prévoir?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag d'occasion, que prévoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto chargeur Nabaztag (V1) et Nabaztag:tag (V2)
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?
» le nabaztag ne semble pas connecté... sur nabaztag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: