| connexion par livebox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5276
| Sujet: connexion par livebox Sam 25 Juin 2011 - 15:38 | |
| bonjour, étant sous vista et ayant un problème de réseaux, j'ai utilisé un pc sous xp et livebox . je n'arrivais pas à afficher la liste des wifi, j'ai ouvert la clée wifi et j'ai coché connexion ad hoc . à ce moment j'ai eu le résau du nabaztag, je suis allé sur le 192.168.0.1 et je suis tombé sur une page pour configurer le nabaztag . j'ai entré les coordonnées du ssid auquel il devra se connecter . les led sont passées du bleu à l'orange (ce qui doit dire que c'est réussi) . et je n'ai pas vu de formulaire comme indiqué. | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: connexion par livebox Sam 25 Juin 2011 - 15:47 | |
| | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5276
| Sujet: Re: connexion par livebox Sam 25 Juin 2011 - 17:06 | |
| celui qui est sur fond rose | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: connexion par livebox Dim 26 Juin 2011 - 10:14 | |
| Sur fond rose c'est uniquement si tu as un nabaztag V1 (sans nombril) Tu dois avoir un avec nombril car tu as bien eu le formulaire (celui ou tu as mis ton ssid)
LEs oreilles ont tournées ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: connexion par livebox Dim 26 Juin 2011 - 21:06 | |
| bonsoir, merci pour l'information . il y a quelque chose dont je n'est pas compris . j'ai lu un post pour les connexions via la livebox et je pensais que ça serait compromis . je ne pouvais afficher la liste des wifi . en ouvrant la clée wifi, j'ai vu "ad hoc" . alors je l'ai sélectionné et est apparu le réseau nabaztagxx . ensuite j'ai saisi l'adresse, j'ai indiqué le ssid sur lequel il devait se connecter et selectionné wep et validé .les led sont passées orange, ce qui signifie qu'il est en attente pour se connecter . en plus je n'ai pas désactivé le pare feu . mais le réseau connexion passerelle est indispensable . je n'ai pas encore récupéré mon nabaztag, pour l'enregistrer (il doit être obligatoirement connecté) . et pour le nano nabaztag ? | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: connexion par livebox Lun 27 Juin 2011 - 8:18 | |
| bonjour, il faut aller sur mode sans fil et choisir ad hoc au lieu de infrastructure . ça pourrait peut être une des raisons . | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: connexion par livebox Lun 27 Juin 2011 - 8:35 | |
| j'ai vu ceci : (connexion ad-hoc dans le cas d'un Nabaztag (V1)).
c'est aussi valable pour (V2) | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: connexion par livebox Jeu 30 Juin 2011 - 13:41 | |
| bonjour, je retcifie, il est impossible au nabaztag de se connecter après une configuration fait à partir d'un autre ssid . pour faire plus simple : la connexion doit être la même, sinon rien . j'ai fait la configuration sur une livebox et dans le formulaire j'ai mis comme ssid sfr . quand je le mets sous tension il ne se connectera jamais . | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: connexion par livebox Jeu 30 Juin 2011 - 18:17 | |
| Impression d'ecran stp ? car si c'est possible ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: connexion par livebox Jeu 30 Juin 2011 - 21:32 | |
| bonsoir, quelles copies d'écran ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: connexion par livebox Ven 1 Juil 2011 - 8:47 | |
| regarde la Regarde ici tout est expliqué _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: connexion par livebox Ven 1 Juil 2011 - 13:17 | |
| comment accéder à la page routeur wifi (j'ai un modem routeur wifi sfr) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion par livebox | |
| |
|
| |
| connexion par livebox | |
|