Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(

Aller en bas 
+7
Baramine
Moon´s Heart
Bidule
Phabbrrysse
Pixel du Rezo
RedoX
micksoff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 75

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:31

ok bon je regarderai pour faire un tite procedure precise de ma config

je dois connecter mon lapin sur le serveur de pixel donc ... je repasserai par tous les ecrans yellownabzsmile

désolé de ne pouvoir faire plus rapide


Dernière édition par Bidule le Ven 22 Juil 2011 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:31

C'est souvent pas loin de la touche retour arrière, F12 et insert, home.

L'inscription est souvent "Prt Scr" ou "Impr" , aussi en partage avec l'inscription "SysRq".

Si ça peut aider... yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 41
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6135

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:30

des que je met mon SSID en Majuscule et en retirant le - bah mon ordi ne veut plus se connecter yellownabzsad !!! yellownabzsad grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 41
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6135

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:33

c'est deja bien sympa de te pencher sur mon pb yellownabzwink merci bien .
Mais je suis persuadée que c'est le SSid pas en majuscule qui fait ... ;
Mais comme je l'ai dit juste au dessus si je change ca bah le pc ne veut plus se connecter à internet ... pfffffffffff
J'ai trouvé ca http://tangi-bertin.net/blog/nabaztagtag-et-freebox-v6-revolution-lapin-malade-1367 j'ai suivi a la lettre mais ca bloque yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:34

micksoff a écrit:
des que je met mon SSID en Majuscule et en retirant le - bah mon ordi ne veut plus se connecter yellownabzsad !!! yellownabzsad grrrrrrrr

Voui c'est logique ... le nom du reseau change il faut le changer aussi sur l'ordi ! (comme si tu te connecter a un nouveau reseau)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 41
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6135

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:38

bah oui, je clic sur le nouveau reseau renommé, je re rentre ma cle wpa (la tjrs ok) et puis ... ca bloque yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 41
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6135

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:06

plus de news? vous m'avez abandonnée ... nabzcry lol
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 41
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6135

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:23

bah j'ai du mieu, j'ai changé en majuscule le nom SSID en levé Le - etc etc ... bref me voilà avec maintenant 3 diodes verte (enfin je pense car la 3eme diodes verte est HS) et un nez qui clignote orange ... que faire maintenant?
merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6471

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:27

Ahh bah on est connectés au réseau alors, tout va bien yellownabzsmile

Si le nez clignote, c'est que le lapin n'arrive pas à se connecter au serveur. Dans la configuration avancée du lapin (tout en bas de la page de configuration). Quel adresse de serveur est configurée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 41
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6135

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:29

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! il fallait mettre : Proxy : NO en plus yellownabzwink
En tout cas merci à tous !! car j'ai avancée tout doucement mais surement et grâce à vous !!
Mon lapinou va pouvoir profiter de ses derniers jours !! MERCI MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6471

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:31

yellownabzsmile

Derniers jours... ensuite, il s'ra pas perdu ne t'inquiète pas yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 41
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6135

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:34

Oh mais j’espère que les gaga des lapinou arriveront a faire quelque chose pour eux (et pour nous les palmés de l'informatique lol) !! nabzdrunk
Revenir en haut Aller en bas
Baramine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Olivet
Nbr de messages : 3
Carottes : 5347

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:40

Salut

Pour ceux qui auraient des soucis avec la Freebox Révolution, voici la procédure à suivre:

Vous vous rendez sur l'interface de gestion de la Freebox (http://freebox ou http://192.168.0.254)

Ensuite vous allez sur "Wifi", puis "Réseau personnel", "Paramètre avancés" et dans "Version du protocole EAPOL" choisissez "Version 1" puis "Appliquer"

Redémarrez ensuite votre lapin, il devrait se connecter sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
maitre_yoda
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 75
Carottes : 5647

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:08

Et pour rappel, Free a rajouté cette option spécialement pour nous, possesseurs de gentil pinpins yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
TARTARIN
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : PERTUIS
Nabaztag : TARTARIN V2
Nbr de messages : 26
Carottes : 6206

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:16

Au secours,
Tartarin a un problème, il se connecte bien au réseau OJN, il passe au vert, ensuite il se met en violet et s'éteint ?
Que faut il faire ? merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo-reille
Lapin nain
Lapin nain
Kenzo-reille


Localisation : France
Nbr de messages : 41
Carottes : 4964

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:58


Coucou,

C'est à mon tour d'avoir une freebox V6, et c'est à mon tour de voir mon lapin mort... J'ai passé le EAPOL en version 1 comme dit chez l'assistance de free, et ça ne fonctionne pas.

Et comme ensuite on dit une fois qu'il supporte pas le WAP, une fois qu'il le supporte, une fois que le DHCP est activé, une fois qu'il l'est pas, et ainsi de suite...

Maintenant je vois qu'il faut carrément rennommer le réseau et changer le mode de crypatge et la clé... C'est ballot, mais y'a déjà les ordis qui sont connectés, et sur lesquels je cafouille à paramétre.r thunderbird (je reçois mes messages mais impossible d'en envoyer, super pratique !)

Le pire, c'est qu'après le lapin et la configuration es mails, y'a encore une imprimante wifi à ajouter à tout ça, et les iPhones aussi... Je craque complètement, mon copain est une vraie quiche en info et si perso ça va pas trop mal, j'ai jamais rien réussi à comprendre aux réseaux wifi...

Déjà pour le routeur précédent j'avais opté pour "l'appel à un ami" après m'être arraché tous les cheveux (et pour une fille c'est pas top) mais là pas possible...

Il faut vraiment que je puisse faire un réglage qui marche pour tout le monde, qui soit sécurisé, et sur lequel je passe pas 15 jours.

AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUURS nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:24

Impressions d'ecran de la config du lapin et du wifi de la box stp ! (et couleurs du lapin)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Kenzo-reille
Lapin nain
Lapin nain
Kenzo-reille


Localisation : France
Nbr de messages : 41
Carottes : 4964

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:09

Ce matin, illumination avant de me lancer dans des trucs hyper compliqués, j'ai testé : LA GROSSE FEINTE.

1/ Fermer tout le monde.
2/ Débrancher l'ancien routeur pour qu'il ne soit plus trouvé par personne
3/ Rentrer dans le wifi de free, lui donner le même nom que mon ancien routeur, le même mode WEP, la même clé.
4/ Remettre tout le monde en route.

Le lapin, l'imprimante, les iPhones, la PS3 ... tout le monde y a vu que du feu ! nabzangel


Le serveur me donne bien les adresses mac de tout le monde, le lapin a recausé tout à l'heure à son réveil habituel... Juste les ordis qui se font avoir qu'à moitié et ne trouvent plus l'imprimante wifi (qui, je me souviens, est super chiante à mettre en place).


Donc merci Phabbrrysse pour ces bonnes ondes nocturnes envoyées par ton passage sur le sujet, qui m'ont fait penser "quitte à tout changer, autant le faire pour rien changer ?"

Et voilà: 90% du problème résolu respect


Revenir en haut Aller en bas
djkiller500
Lapin nain
Lapin nain
djkiller500


Localisation : issou
Nabaztag : lapionou(v2)
Nbr de messages : 5
Carottes : 4240

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:12

bonjour a tous je viens d'avoir un nabaztag:tag et je n'arrive pas a le conecter
(tout les led orange passent au vert mais apres le lapin se bloquent sure la lumier bleu du centre et il recommece apres avec les lumier orange) pleassssssssssssssssssssssssse help me nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lapin tout vert le matin - Freebox
» Demande aide paramétrage du lapin avec freebox
» lapin tout orange avec 9box!
» [RESOLU]lapin tout orange avec mon nouveau wifi
» nabztag/tag avec freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: