Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lapin tout vert le matin - Freebox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauvinou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Yvelines
Nabaztag : Mauvinou
Nbr de messages : 3
Carottes : 5603

Lapin tout vert le matin - Freebox Empty
MessageSujet: Lapin tout vert le matin - Freebox   Lapin tout vert le matin - Freebox Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:30

Bonsoir à tous les lapins et possesseurs de lapins,

J'ai mon lapin depuis noël, il fonctionne normalement la journée : me donne la météo, le trafic, fais son taï chi de lapin...
Le soir il se couche à l'heure prévue, mais pendant la nuit il relève les oreilles et devient tout vert : je le retrouve comme ça le matin. Il faut le débrancher et rebrancher pour que tout rentre dans l'ordre.
Le problème c'est que c'est comme ça toutes les nuits / tous les matins !

Nous avons une Freebox et apparemment elle se déconnecte et se reconnecte une fois toute les 24h au moins, le plus souvent la nuit. Donc mon compagnon (qui m'a offert le lapin) me dit que c'est sûrement à cause de ça...

Ce problème est-il bien du à la déconnexion/reconnexion de la Freebox ? nabzasking
Est ce que ce sera toujours comme ça ? Connaissez-vous un moyen d'éviter ça ? J'aimerai bien qu'il me joue la radio le matin...

Merci d'avance de vos réponses et bonne nuit !

Malvina et son Mauvinou nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6121

Lapin tout vert le matin - Freebox Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout vert le matin - Freebox   Lapin tout vert le matin - Freebox Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:36

Oui le lapin perd la connexion et n'arrive pas à se reconnecter..
Moi mon lapin fait pareil mais il est pas tout vert, il prefere clignoter orange..

Bizarre que votre freebox s'éteingne la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Lapin tout vert le matin - Freebox Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout vert le matin - Freebox   Lapin tout vert le matin - Freebox Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:46

en effet normalement il devrait rester tout orange .... etrange.

Vous pouvez essayer de le passer en ip fixe mais pas sur que ca resolve le soucis (en tout cas ca fera pas de mal )
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Mauvinou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Yvelines
Nabaztag : Mauvinou
Nbr de messages : 3
Carottes : 5603

Lapin tout vert le matin - Freebox Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout vert le matin - Freebox   Lapin tout vert le matin - Freebox Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:10

Coucou,

Ben pour une fois que je reste plus tard, justement là il est en pleine verdisse !
Il s'est rallumé en vert alors qu'il était couché et ça fait plusieurs fois qu'il tourne les oreilles mais il reste toujours vert...
pynoo a écrit:
Bizarre que votre freebox s'éteingne la nuit..
Si j'ai bien compris, elle ne s'éteint pas vraiment, elle se déconnecte et se reconnecte rapidement (là je n'ai perdu la connexion que quelques secondes) et parfois moins rapidement pour des mises à jour.

Je vais essayer pour l'IP fixe, mais demain, là il se fait tard.

(Je débranche et rebranche le lapin avant de me coucher et on verra demain s'il est de nouveau vert !)
Ah ben non finalement le temps d'écrire, il s'est recouché donc il a du réussir à se reconnecter... On verra demain...

Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin tout vert le matin - Freebox Empty
MessageSujet: Re: Lapin tout vert le matin - Freebox   Lapin tout vert le matin - Freebox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin tout vert le matin - Freebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin tout vert puis tout orange, puis tout vert, etc.
» Mon lapin est tout vert...!!!
» Lapin tout vert
» Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien
» lapin tout vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: