|
| Mon lapin est tout vert...!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Krunch Lapin nain
Age : 66 Localisation : 78 Nabaztag : Krunch Nbr de messages : 2 Carottes : 5869
| Sujet: Mon lapin est tout vert...!!! Sam 1 Nov 2008 - 8:56 | |
| Bonjour, impossible de comprendre pourquoi ce matin mon Lapin reste tout vert depuis ce matin .... j'ai débranche et rebranché plusieurs fois mais finalement toutes les leds restent allumées fixes vertes ! une idée ???
Merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mon lapin est tout vert...!!! Sam 1 Nov 2008 - 9:26 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | peppinouche Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin est tout vert...!!! Dim 2 Nov 2008 - 10:41 | |
| Juste pour vous sentir moins seules : Peppinouche est aussi en carafe depuis le 30/10. Même réponses de Violet : manip inneficace, puis attente suite à migration Ah si il existait un logiciel permettant un usage minimùal en local ! Mais l'idée d'avoir à installer un serveur servant de proxy, me parait bien lourde à gérer. Dommage, le petit lapin va aller finir ses jours au fond d'un placard, comme tant d'autres gadgets. C'était une belle idée, mais une mauvaise réalisation. Il ne nous reste plus qu'à bien faire connaitre la réalité de Violet, urbi et orbi. | |
| | | peppinouche Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin est tout vert...!!! Dim 2 Nov 2008 - 10:59 | |
| Croyez-vous que le Marketing de Viloet est conscience de ce qu'il écrit :
"Après le succès de Nabaztag, Violet démarre la deuxième phase en lançant son nouveau produit"
Ce serait-bien de leur rappeler qu'il est plus facile de perdre 10 clients qu'en gagner 1.
Mettons nos problèmes devant le "mir:or" ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin est tout vert...!!! Dim 2 Nov 2008 - 11:05 | |
| - Krunch a écrit:
- Bonjour,
impossible de comprendre pourquoi ce matin mon Lapin reste tout vert depuis ce matin .... j'ai débranche et rebranché plusieurs fois mais finalement toutes les leds restent allumées fixes vertes ! une idée ???
Merci faut aller sur la nouvelle plateforme my.violet.net |
| | | bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5995
| Sujet: Re: Mon lapin est tout vert...!!! Dim 2 Nov 2008 - 11:11 | |
| Groom, on va sur le site my.violet.net et... on allume un cierge ? non je déconne, je supose que tu suggéras de réveiller la bête ? ben chez moi ça change rien, la porte est toujours fermée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin est tout vert...!!! Dim 2 Nov 2008 - 11:12 | |
| t'as pas de bol, moi ça à l'air de fonctionner, il avait pas dormi depuis 3 jour, je viens de le reconfigurer, on verra ce soir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin est tout vert...!!! | |
| |
| | | | Mon lapin est tout vert...!!! | |
|