|
| Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet | |
|
+28Beuleu LapinJedi ledzep philippeimac Moon´s Heart nabazland vltava vanessbird RedoX gevrey Adrien Touati xhark deltavan stepahne Henrillette MiffyLou tdavid scip picdumidi lucy22 Lunem neoclash OUARZA Pixel du Rezo Phabbrrysse Ebisu AnneP Mikes29 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
philippeimac Platinum Nabz
Nbr de messages : 1205
| Sujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet Jeu 28 Juil 2011 - 11:46 | |
| Mindscape avait fait 3 clips de présentation du Kazotz sur fond de musique classique donc en rupture avec le ton himoristique du Nabaztag et pour mettre l'accent sur l'utilité. Ces clips se trouvent facilement sur Youtube et sont surement toujours sur le site de Mindscape. Ensuite récemment ils ont corrigé le tir pour revenir à plus fun et moins guindé: | |
| | | Umixel Lapin nain
Age : 25 Localisation : Haute savoie Nabaztag : Umixel Nbr de messages : 9 Carottes : 4895
| Sujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet Ven 29 Juil 2011 - 13:00 | |
| Nabizdead, c'est nul. Pas de météo. Pas de lecture mail. Pas de trucs drôles !! masi je peut vous posez une questions ??? Comment on arrive à donné un nom au nabaztag avec Nabizdead ??????? | |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet Ven 29 Juil 2011 - 13:05 | |
| - Umixel a écrit:
- Nabizdead, c'est nul. Pas de météo. Pas de lecture mail. Pas de trucs drôles !!
Bah on t'en prie, fait mieux si t'es pas satisfait avec ce qu'on te propose... Surtout que funfoo est tout seul pour développer le bytecode et le serveur... Donc si tu t'trouves que c'est pas assez bien pour ton lapin, va voir ailleurs - Umixel a écrit:
- masi je peut vous posez une questions ??? Comment on arrive à donné un nom au nabaztag avec Nabizdead ???????
Le principe de Nabizdead est à 100 lieues de l'ancien fonctionnement des lapins si t'as pas encore été mis au courant... Donc y'a pas de noms de lapins, y'a pas d'administration pour le lapin, ... (pour le moment au moins) | |
| | | AnneP Lapin nain
Age : 67 Localisation : Metz Nabaztag : LapinouAnne Nbr de messages : 48 Carottes : 5436
| Sujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet Ven 29 Juil 2011 - 13:48 | |
| Umixel je lis bien: 11ans!Avant de critiquer ce que tu n'es certainement pas capable de faire toi même, apprends l'orthographe et les conjugaisons...Même si jeune, c'est minable (pour ton info Je peuX, à donneR) | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13343
| Sujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet Ven 29 Juil 2011 - 14:02 | |
| Redox > Je t'admire pour ta réponse (déjà pour le fait d'avoir répondu à la question mais en plus d'être resté tellement zen) (on pourrait dire : 11 ans, faut pardonner il est jeune mais bon, j'dirais plutôt : 11 ans, il est encore tant d'essayer de l'éduquer ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| Sujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet Ven 29 Juil 2011 - 14:21 | |
| Héhé Tu sais, j'développe sur OJN, tout comme funfoo développe sur Nabizdead. Alors voir une critique si peu constructive comme ca... C'est même pas énervant. Le mec qui critique et qu'est pas content, il a qu'à aller voir ailleurs si les carottes sont plus oranges, on a aucune obligation de faire ce qu'on fait, on va pas s'laisser embêter par des mécontents. J'le fais parce que ca m’intéresse et que ca rend services à pas mal de personnes qui sont reconnaissantes et compréhensives. Comme on pourrait éventuellement l'dire: Tout en philosophie PS: j'avais pas regardé l'âge avant de répondre ^^D'toute façon on est sur le Net, aucune garantie d'authenticité sur les infos ^^ | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13343
| Sujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet Ven 29 Juil 2011 - 14:39 | |
| Haaaaaaaaaaa, j'adore ton panda, et çuilà, j'le connaissais pas encore Je sais très bien que vous développez et justement, vous le faites par passion, pour vous mais aussi (et probablement surtout ) pour les autres, sans obligation ni rien donc ce genre de commentaire en est d'autant plus insultant (n'empêche, je crois que j'ai rarement vu une cote passer si vite si bas chez un utilisateur, il a, je pense, même battu le record philippeimac (<-- Rester calme, c'est de l'humour )) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| Sujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet Ven 29 Juil 2011 - 14:42 | |
| L'est fun j'ai trouvé Et j'viens de percuter que les pandas et toi, y'a comme un p'tit lien ^^ C'tait pas fait exprès pourtant, promis | |
| | | nbp35 Lapin nain
Age : 40 Localisation : São Paulo, Brésil Nabaztag : litlijon sur OJN Nbr de messages : 35 Carottes : 4909
| Sujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet Ven 29 Juil 2011 - 15:36 | |
| @Umixel : faire fonctionner ton lapin tout seul est ta carotte... funfoo, RedoX, et tous les petites mains qui tapotent en ce moment même du code source de lapin violé, essayent juste d'être utile à tous, et de pas faire ce que toi tu veux. Faut laisser du temps. Ils repartent de zéro, ou presque, et te propose des choses encore en développement mais gratuites.
Tu as aussi l'option de vendre ton lapin et d'acheter un karotz qui sent le civet, de regarder TF1 pour la météo et ton ordinateur pour les mails. Au pire, tu t'achètes un smartphone.
Ah oui c'est vrai, tu as 11 ans. "Mais comment font les petits somaliens sans lapins ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet | |
| |
| | | | Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet | |
|