Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet

Aller en bas 
+28
Beuleu
LapinJedi
ledzep
philippeimac
Moon´s Heart
nabazland
vltava
vanessbird
RedoX
gevrey
Adrien Touati
xhark
deltavan
stepahne
Henrillette
MiffyLou
tdavid
scip
picdumidi
lucy22
Lunem
neoclash
OUARZA
Pixel du Rezo
Phabbrrysse
Ebisu
AnneP
Mikes29
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1205

Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet   Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:46

Mindscape avait fait 3 clips de présentation du Kazotz sur fond de musique classique donc en rupture avec le ton himoristique du Nabaztag et pour mettre l'accent sur l'utilité.
Ces clips se trouvent facilement sur Youtube et sont surement toujours sur le site de Mindscape.


Ensuite récemment ils ont corrigé le tir pour revenir à plus fun et moins guindé:
Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Site-k10Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Site-k11
Revenir en haut Aller en bas
Umixel
Lapin nain
Lapin nain
Umixel


Age : 24
Localisation : Haute savoie
Nabaztag : Umixel
Nbr de messages : 9
Carottes : 4654

Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet   Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:00

Nabizdead, c'est nul. Pas de météo. Pas de lecture mail. Pas de trucs drôles !! masi je peut vous posez une questions ??? Comment on arrive à donné un nom au nabaztag avec Nabizdead ???????
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet   Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:05

Umixel a écrit:
Nabizdead, c'est nul. Pas de météo. Pas de lecture mail. Pas de trucs drôles !!
Bah on t'en prie, fait mieux si t'es pas satisfait avec ce qu'on te propose... Surtout que funfoo est tout seul pour développer le bytecode et le serveur... Donc si tu t'trouves que c'est pas assez bien pour ton lapin, va voir ailleurs yellownabzsmile

Umixel a écrit:
masi je peut vous posez une questions ??? Comment on arrive à donné un nom au nabaztag avec Nabizdead ???????

Le principe de Nabizdead est à 100 lieues de l'ancien fonctionnement des lapins si t'as pas encore été mis au courant... Donc y'a pas de noms de lapins, y'a pas d'administration pour le lapin, ... (pour le moment au moins)
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
AnneP
Lapin nain
Lapin nain
AnneP


Age : 66
Localisation : Metz
Nabaztag : LapinouAnne
Nbr de messages : 48
Carottes : 5195

Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet   Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:48

Umixel je lis bien: 11ans!Avant de critiquer ce que tu n'es certainement pas capable de faire toi même, apprends l'orthographe et les conjugaisons...Même si jeune, c'est minable (pour ton info Je peuX, à donneR)
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet   Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:02

Redox > Je t'admire pour ta réponse (déjà pour le fait d'avoir répondu à la question mais en plus d'être resté tellement zen) nabzsmile (on pourrait dire : 11 ans, faut pardonner il est jeune mais bon, j'dirais plutôt : 11 ans, il est encore tant d'essayer de l'éduquer nabzblah )

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Bigpna11Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Nabzbu11Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 BlasonFermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Nabzbu11Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Bigpna11

Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet   Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:21

Héhé yellownabzsmile

Tu sais, j'développe sur OJN, tout comme funfoo développe sur Nabizdead. Alors voir une critique si peu constructive comme ca... C'est même pas énervant. Le mec qui critique et qu'est pas content, il a qu'à aller voir ailleurs si les carottes sont plus oranges, on a aucune obligation de faire ce qu'on fait, on va pas s'laisser embêter par des mécontents. J'le fais parce que ca m’intéresse et que ca rend services à pas mal de personnes qui sont reconnaissantes et compréhensives.

Comme on pourrait éventuellement l'dire:
Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Hatersgonnapanda

Tout en philosophie yellownabzsmile

PS: j'avais pas regardé l'âge avant de répondre ^^D'toute façon on est sur le Net, aucune garantie d'authenticité sur les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet   Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:39

Haaaaaaaaaaa, j'adore ton panda, et çuilà, j'le connaissais pas encore yellownabzhappy
Je sais très bien que vous développez et justement, vous le faites par passion, pour vous mais aussi (et probablement surtout yellownabzwink) pour les autres, sans obligation ni rien donc ce genre de commentaire en est d'autant plus insultant nabzsteam

(n'empêche, je crois que j'ai rarement vu une cote passer si vite si bas chez un utilisateur, il a, je pense, même battu le record philippeimac yellownabzwink (<-- Rester calme, c'est de l'humour yellownabzwink))

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Bigpna11Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Nabzbu11Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 BlasonFermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Nabzbu11Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Bigpna11

Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet   Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:42

L'est fun j'ai trouvé

Et j'viens de percuter que les pandas et toi, y'a comme un p'tit lien ^^ C'tait pas fait exprès pourtant, promis yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
nbp35
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : São Paulo, Brésil
Nabaztag : litlijon sur OJN
Nbr de messages : 35
Carottes : 4668

Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet   Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:36

@Umixel : faire fonctionner ton lapin tout seul est ta carotte... funfoo, RedoX, et tous les petites mains qui tapotent en ce moment même du code source de lapin violé, essayent juste d'être utile à tous, et de pas faire ce que toi tu veux. Faut laisser du temps. Ils repartent de zéro, ou presque, et te propose des choses encore en développement mais gratuites.

Tu as aussi l'option de vendre ton lapin et d'acheter un karotz qui sent le civet, de regarder TF1 pour la météo et ton ordinateur pour les mails. Au pire, tu t'achètes un smartphone.

Ah oui c'est vrai, tu as 11 ans. "Mais comment font les petits somaliens sans lapins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet   Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des serveurs officiels ce midi 27 Juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problèmes de serveurs
» [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
» La migration des serveurs a lieu aujourd'hui
» Fin des serveurs; le mir:ror aussi
» Lapin clignote orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs :: FreeNabaztag - Les forces en présence-
Sauter vers: