Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]

Aller en bas 
+10
RedoX
Cyrille37
killou
philippeimac
tofparis
kmbs
nbp35
Tasuki
Omen Jack
frostsake
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frostsake
Nabz Junior
Nabz Junior
frostsake


Age : 33
Localisation : France
Nabaztag : Pilou (V2) / Nom du mir:ror: Victoire
Nbr de messages : 67
Carottes : 5185

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:28

Mon-Nabaztag est en cours de développement. Les inscriptions aux tests seront prochainement ouvertes.
Etant donné l'ouverture d'une nouvelle catégorie, représentation du projet ici !

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] 276783_251884648158170_4800595_n
C'est quoi, Mon Nabaztag ?
Mon Nabaztag est un serveur alternatif privé d'hébergement des Nabaztag:tag, et prochainement Nabaztag (v1) et Mir:ror. Le projet se différencie des autres par son développement, qui a commencé de zéro.
Actuellement, le développement de Mon Nabaztag est toujours en cours, et un certain nombre de modules importants sont prêts. Les premiers tests commenceront prochainement.


Comment ça fonctionne ?
Une fois les serveurs ouverts, il vous suffira de configurer votre lapin et de vous créer un compte sur le site pour lui ajouter des applications. Tout sera expliqué en vidéo pour que vous ne soyez pas perdu.
Notre but est de mettre à votre disposition les applications disponibles avant l'arrêt des serveurs (météo, réveil, horloge...) et d'en ajouter au fur et à mesure (Facebook, Twitter...).


Je veux en savoir plus !
Rejoignez-nous sur Twitter ou Facebook ! Vous resterez ainsi au courant de l'actualité Mon Nabaztag et de l'avancée du développement.
Notre site Internet regroupe aussi un certain nombre d'informations.
Et évidemment, ce sujet vous avertira lors de l'ouverture du serveur yellownabzsmile


Dernière édition par frostsake le Ven 29 Juil 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frostsake
Nabz Junior
Nabz Junior
frostsake


Age : 33
Localisation : France
Nabaztag : Pilou (V2) / Nom du mir:ror: Victoire
Nbr de messages : 67
Carottes : 5185

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:36

Mon Nabaztag verra la sortie d'un logiciel + serveur Mir:ror très prochainement.
A terme, le but est de lier le Mir:ror aux Nabaztag:tag présents sur le serveurs (le Mir:ror permettant d'interragir avec le Nabaztag).

Ce service sera proposé gratuitement à tous les utilisateurs, et nécessitera de télécharger un petit logiciel (Windows seulement, pour le moment).
Un aperçu est déjà disponible sur la page Facebook de Mon Nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
Omen Jack
Nabz Junior
Nabz Junior
Omen Jack


Localisation : Limoges
Nabaztag : Leeloo
Nbr de messages : 59
Carottes : 4976

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:19

Interessant comme projet de lié le mir:ror au sauvetage des Nabz, tu as plus d'info quand tu dis "interagir avec le nabz" ???

Bon courage yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
frostsake
Nabz Junior
Nabz Junior
frostsake


Age : 33
Localisation : France
Nabaztag : Pilou (V2) / Nom du mir:ror: Victoire
Nbr de messages : 67
Carottes : 5185

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:32

Ca reste à définir, mais les possibilités sont nombreuses pour faire interagir une dalle et un lapin :p
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ATh (Belgique)
Nbr de messages : 2
Carottes : 5138

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:45

Tout cela me semble prometteur, bon courage pour le développement thumbsupsmileyanim .
Revenir en haut Aller en bas
nbp35
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : São Paulo, Brésil
Nabaztag : litlijon sur OJN
Nbr de messages : 35
Carottes : 4668

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:19

C'est cool que vous planifiez déjà de pouvoir remettre en selle les V1.
Revenir en haut Aller en bas
kmbs
Nabz Junior
Nabz Junior
kmbs


Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapinou Bouscatais
Nbr de messages : 57
Carottes : 5602

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:24

je viens de trouver un mir:ror et des nanoztag....je suis impatient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frostsake
Nabz Junior
Nabz Junior
frostsake


Age : 33
Localisation : France
Nabaztag : Pilou (V2) / Nom du mir:ror: Victoire
Nbr de messages : 67
Carottes : 5185

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:30

Merci pour vos encouragement. Le développement des Mir:ror avance bien. Il sera interrompu le temps du weekend, mais vous devriez pouvoir commencer à jouer dès la fin de la semaine prochaine yellownabzsmile

@nbp35 : c'est pour un futur assez lointain, mais je tiens à les intégrer à l'ensemble. Malheureusement, je n'en possède pas, et il est difficile d'en trouver aujourd'hui. Si jamais je tombe sur l'un d'eux, je saute sur l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
nbp35
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : São Paulo, Brésil
Nabaztag : litlijon sur OJN
Nbr de messages : 35
Carottes : 4668

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:40

Tu aurais besoin de quoi ?
Parce que moi j'en ai un (qui est déjà sans coque) qui demande plutôt à être beta-testeur que de partir à la poubelle.
Et comme je l'ai dit sur un autre topic, je suis prêt à héberger un serveur (sur pages perso free qui ne me servent plus, pour délester c'est mieux que rien) si quelqu'un fournit de quoi faire tourner les V1.
Revenir en haut Aller en bas
kmbs
Nabz Junior
Nabz Junior
kmbs


Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapinou Bouscatais
Nbr de messages : 57
Carottes : 5602

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:48

frostsake a écrit:
Merci pour vos encouragement. Le développement des Mir:ror avance bien. Il sera interrompu le temps du weekend, mais vous devriez pouvoir commencer à jouer dès la fin de la semaine prochaine yellownabzsmile

@nbp35 : c'est pour un futur assez lointain, mais je tiens à les intégrer à l'ensemble. Malheureusement, je n'en possède pas, et il est difficile d'en trouver aujourd'hui. Si jamais je tombe sur l'un d'eux, je saute sur l'occasion !


http://www.leboncoin.fr/informatique/219045463.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/218493452.htm?ca=12_s




comme quoi c'est trouvable....


Dernière édition par kmbs le Sam 30 Juil 2011 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frostsake
Nabz Junior
Nabz Junior
frostsake


Age : 33
Localisation : France
Nabaztag : Pilou (V2) / Nom du mir:ror: Victoire
Nbr de messages : 67
Carottes : 5185

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:55

Merci pour le bon plan, kmbs ! Ca va beaucoup m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nbp35
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : São Paulo, Brésil
Nabaztag : litlijon sur OJN
Nbr de messages : 35
Carottes : 4668

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:04

Au cas, je peux aussi te prêter le mien (même si il faut que je l'envoie par la poste)
Revenir en haut Aller en bas
frostsake
Nabz Junior
Nabz Junior
frostsake


Age : 33
Localisation : France
Nabaztag : Pilou (V2) / Nom du mir:ror: Victoire
Nbr de messages : 67
Carottes : 5185

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:05

Je te tiens au courant nbp35, j'ai déjà demandé à un vendeur plus d'infos pour en acquérir un.
Si aucun de mes contacts n'abouti, je te MP. Merci pour ton aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nbp35
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : São Paulo, Brésil
Nabaztag : litlijon sur OJN
Nbr de messages : 35
Carottes : 4668

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:07

Merci à toi de faire ce dont je ne pourrai faire surtout yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
kmbs
Nabz Junior
Nabz Junior
kmbs


Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapinou Bouscatais
Nbr de messages : 57
Carottes : 5602

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:28

alors tu avances dans ton projet???
Revenir en haut Aller en bas
frostsake
Nabz Junior
Nabz Junior
frostsake


Age : 33
Localisation : France
Nabaztag : Pilou (V2) / Nom du mir:ror: Victoire
Nbr de messages : 67
Carottes : 5185

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:06

Hello ! Oui, ça avance bien ! yellownabzsmile
Je me concentre en ce moment sur la partie "Mi:ror" du projet. Le développement est en cours, mais c'est très bien lancé. Le service sera proposé gratuitement dans un premier temps.

Pour la partie "Nabaztag et Nabaztag:tag", je vais reçevoir un Nabaztag v1 dans quelques jours. J'ai aussi fais appel à un ami qui s'y connait bien en Jabber pour le développement de la partie XMPP de Mon-Nabaztag.fr.

En gros, tout est bien lancé, ne reste plus pour vous qu'à patienter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tofparis
Nabz Junior
Nabz Junior
tofparis


Age : 52
Localisation : PARIS
Nabaztag : ChateigneV1
Nbr de messages : 84
Carottes : 5254

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:41

ON COMPTE SUR TOI yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:28

Pas mal de Nabz étant sous Mac, y'aura t-il une version pour les croqueurs de pommes?

_____________________________


Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] I5pM
Revenir en haut Aller en bas
killou
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 40
Nabaztag : Killou
Nbr de messages : 58
Carottes : 6409

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:28

super projet !!


alors alors des news ?
Revenir en haut Aller en bas
frostsake
Nabz Junior
Nabz Junior
frostsake


Age : 33
Localisation : France
Nabaztag : Pilou (V2) / Nom du mir:ror: Victoire
Nbr de messages : 67
Carottes : 5185

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:54

Bonjour à tous !
Voici quelques nouvelles concernant le couple Mon-Nabaztag/Mon:Mirror.


Pour Mon-Nabaztag, je viens de reçevoir un Nabaztag v1 afin de le décortiquer et d'adapter Mon-Nabaztag à ces anciens. Préparez-vous donc à ressortir ces vétérans de l'armoire d'ici quelques temps.
Pour les possesseurs de Nabaztag:tag, je vous invite à vous tourner vers d'autres serveurs privés pour le moment : je préfère me consacrer aux "oubliés" de Violet.


En parlant d'oubliés, Mon:Mirror avance très vite : plus que quelques bugs gênants à corriger, et finaliser le site avant la sortie en version bêta du service !
Dans un premier temps, Mon:Mirror sera totalement gratuit. Les applications développées par l'équipe Mon:Mirror seront elles aussi gratuites. Une interface de programation sera à disposition des développeurs, pour qu'ils puissent développer leurs propres applications.
Je dis "dans un premier temps" car si la charge est trop importante et si je ne peux suivre financièrement, je devrais vous faire débourser quelques menues piécettes pour maintenir le service. Mais dans l'immédiat, rien de tout celà n'est à l'ordre du jour !

Tant qu'on est dans les applications, seules quelques applications sont disponibles :
- Météo
- Ecouter ma musique (fichier sur le PC ou flux Internet)
- Vérouiller mon PC
- FG DJ Radio
- Envoyer un email

Je suis ouvert à toute nouvelle proposition d'application qui serait disponible dès la sortie de Mon:Mirror.
Autre petite subtilité que vous devez connaître, contrairement au système originel, Mon:Mirror n'autorise qu'une application par "tag" (Nanoztag, Flatnanoz, Ztamp). Peut-être le système évoluera dans un futur proche pour permettre la liaison de plusieurs applications.


Voilà pour les news. Petit résumé : Mon-Nabaztag accueillera dans un premier temps les Nabaztag v1 (possesseurs de Nabaztag:tag, dirigez-vous vers les autres serveurs privés pour le moment) ; Mon:Mirror avance et sortira très bientôt pour quelques privilégiés en version bêta (puis s'ouvrira petit à petit à tous, gratuitement).

Comme toujours, plus d'infos sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/MonNabaztag
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille37
Lapin nain
Lapin nain
Cyrille37


Localisation : Tours, France
Nbr de messages : 30
Carottes : 4903

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:46

Salut,
Ton projet est-il ouvert ? Les sources sont ils dispos ou bien fais tu tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
frostsake
Nabz Junior
Nabz Junior
frostsake


Age : 33
Localisation : France
Nabaztag : Pilou (V2) / Nom du mir:ror: Victoire
Nbr de messages : 67
Carottes : 5185

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:03

Le couple Mon-Nabaztag/Mon:Mirror est en développement. C'est une solution développée de zéro, et qui permet donc une plus grande liberté (gérer tous les Nabaztag, les Mir:ror, etc.).
Les sources ne sont pas disponibles, elles le seront peut-être plus tard sans certitude.

Je travaille principalement seul, même si des amis m'aident pour certaines parties (notamment le XMPP des tag/tag qui est en cours de dév' chez l'un d'eux).
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:32

Héhé, tu vas voir, le v1 c'est pas si facile que ça à intégrer au même système que les v2 yellownabzsmile


Dernière édition par RedoX le Jeu 18 Aoû 2011 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
redbulyon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : lyon
Nbr de messages : 5
Carottes : 4634

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:38

je trouve ton engouement super pour nous permettre de continuer à faire vivre nos lapins !!! je vais suivre attentivement tes développements car je possède en plus de mon nabaztag un mirror et j'aurai trouvé dommage de plus pouvoir l'utiliser et je suis prêt à mettre 1€ par mois s'il le faut pour te permettre de mener ton projet à son terme !!
bon courage
david
Revenir en haut Aller en bas
troble
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cannes
Nabaztag : Pink
Nbr de messages : 10
Carottes : 4615

Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:10

J'ai aussi un Nabaztag v1, qui pour le moment attend sagement de retrouver un serveur yellownabzsmile
Donc si tu as besoin de bêta testeurs, je veux bien en faire partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]   Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire revivre son nabaztag:tag [serveur]
» Serveur et nabaztag
» Nabaztag:Tag - serveur OJN - TTS
» Nabaztag V2 - Connexion serveur ?
» Nabaztag:tag : créer son propre serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs-
Sauter vers: