Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nabaztag V2 - Connexion serveur ? | |
| | Auteur | Message |
---|
DrAntoineH Lapin nain
| Sujet: Nabaztag V2 - Connexion serveur ? Mar 31 Juil 2018 - 10:56 | |
| Bonjour, Je suis tombé sur mon lapin qui était dans son carton. Un moment de nostalgie et l'envie de le reconnecter. Après de multiples recherches et des forums datant des années 2010 voir moins, je suis heureux de vous avoir trouvé ! Symptômes : - Nez : orange - Ventre : vert - vert - orange J'ai pourtant soigneusement rempli les réglages WIFI Et, dans les paramètres avancés, j'ai rentré ce serveur : openjabnab.fr/vlJe vous joins les captures d'écran : Sauriez-vous m'aider svp ? Un grand merci d'avance ! Antoine. | |
| | | carlo64 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag V2 - Connexion serveur ? Mar 31 Juil 2018 - 13:27 | |
| Bonjour,
de http://wiki.openjabnab.fr/les_couleurs_des_leds
Deux vertes + une orange + nez orange : le nabaztag:tag n’arrive pas à obtenir une adresse IP ...
Je pense que vous devriez vérifier la configuration de votre routeur (DHCP)
Carlo | |
| | | DrAntoineH Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag V2 - Connexion serveur ? Mar 31 Juil 2018 - 14:27 | |
| Bonjour, Merci pour votre réponse, Auriez-vous une idée de comment procéder ? Désolé, je ne suis pas une flèche en informatique.. Merci d'avance | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Nabaztag V2 - Connexion serveur ? Mar 31 Juil 2018 - 19:40 | |
| a priori votre routeur ne doit pas être sans clé de cryptage (sans authentification) comme indiqué au début de votre capture...hors ce lapin ne fonctionne pas avec un cryptage supérieur comme le sont aujourd’hui les routers... il faut donc baisser la sécurité de votre router (si faisable...) à un niveau de sécurité accepté par le lapin...case authentification wep il existe quelque autres niveaux
_____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag V2 - Connexion serveur ? | |
| |
| | | | Nabaztag V2 - Connexion serveur ? | |
|