Age : 60 Localisation : LILLENabaztag : 59ViolineNbr de messages : 31 Carottes : 5895
Sujet: Point clignotant sur le nez du nabaztag/tag ?? Dim 31 Juil 2011 - 11:14
[i]Bonjour,
Depuis que mon Nabaztag et connecté sur le serveur Nabizdead il y a un point orange/rouge qui clignote au niveau du nez. Cela veut dire quoi exactement ??? Si c un message comment je peux faire pour le lire ??? existe t il une procédure pour çà ? Merci de votre aide !!!
ticed35 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Suresnes - Ile de franceNabaztag : TicedNbr de messages : 69 Carottes : 5014
Sujet: Re: Point clignotant sur le nez du nabaztag/tag ?? Dim 31 Juil 2011 - 18:21
Bonjour, as tu bien renseigné l'adresse www.nabizdead.net à la place de l'ancienne adresse des serveur violet ?
Sujet: Re: Point clignotant sur le nez du nabaztag/tag ?? Dim 31 Juil 2011 - 20:24
Si ca agit en fonction du volume sonore c'est tout a fait normal ^
VANHERREWEGHE Lapin nain
Age : 60 Localisation : LILLENabaztag : 59ViolineNbr de messages : 31 Carottes : 5895
Sujet: Re: Point clignotant sur le nez du nabaztag/tag ?? Lun 1 Aoû 2011 - 14:07
Bjr,
J'ai bien renseigné l'adresse, et le volume n'a rien a voir car il le fait même si il ne parle pas çà clignote en continue mais pas tout de suite quand il vient de se réveiller çà le fait ds la journée et jusqu'au soir .......
Merci pour votre aide.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Point clignotant sur le nez du nabaztag/tag ??