| Nouveau Serveur OJN | |
|
+6jeremyp3 aauger wizz.cc baba-djangane tdavid ticed35 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ticed35 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Suresnes - Ile de france Nabaztag : Ticed Nbr de messages : 69 Carottes : 5016
| Sujet: Nouveau Serveur OJN Lun 1 Aoû 2011 - 19:29 | |
| Bonjour, J'ai un serveur ojn pour les personnes intéressé et pour alléger un peu le serveur psnet. Je peux héberger environ 25 lapins pour le moment. Adresse pour le lapin : ojn.ticed35.fr/vl Adresse d'aministration : http://ojn.ticed35.fr/ojn_admin
Cédric | |
|
| |
tdavid Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Le Perray En Yvelines Nabaztag : Vanille Nbr de messages : 105 Carottes : 5775
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Mar 2 Aoû 2011 - 11:34 | |
| bonjour,
J'ai ajouté ton serveur dans le récap. | |
|
| |
baba-djangane Lapin nain
Localisation : 28000 Nabaztag : babadjangane Nbr de messages : 31 Carottes : 4921
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Mar 2 Aoû 2011 - 15:54 | |
| bonjour,
je me suis connecté via ton serveur. A prirori mon lapin se connnecte.
Nom et adresse mac : baba-djangane (0019db9c4fff).
Je n'arrive pas à envoyer un message txt via les plugins, ca me retourne lapin non connecté.
Enfin c'est déjà pas mal, merci pour la mise en route de ton serveur.
Une autre question, est-il possible de creer un serveur comme le tien avec un min-pc sous windows.
Merci encore à tous pour vos efforts.
Patrice
| |
|
| |
ticed35 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Suresnes - Ile de france Nabaztag : Ticed Nbr de messages : 69 Carottes : 5016
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Mar 2 Aoû 2011 - 16:15 | |
| Bonjour, En effet votre lapin est connecté vous ne vous êtes cependant pas enregistré sur le serveur. Je vous invite à le faire sur cette page : http://ojn.ticed35.fr/ojn_admin/register.php Edit : Votre enregistrement viens de s'afficher, vous pouvez à présent redémarrer votre lapin celui-ci fonctionnera. J'ai vu que l'on pouvais faire fonctionner ce serveur sur windows. J'ai cependant abandonné l'idée car ma machine fonctionne en 64 bits et apparemment le compilateur ne fonctionnait pas dessus, je rencontrais des erreurs. Mais cela est faisable. @tdavid : Merci Cédric | |
|
| |
baba-djangane Lapin nain
Localisation : 28000 Nabaztag : babadjangane Nbr de messages : 31 Carottes : 4921
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Mar 2 Aoû 2011 - 16:37 | |
| Merci oui c'est fait et cela fonctionne..encore merci je vais me plonger un peu dans le forum et voir comment monter un serveur.... je suis un peu rouillé.....
Bonne journée. | |
|
| |
ticed35 Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Mar 2 Aoû 2011 - 16:44 | |
| @bada-djangane : Je peux essayer de regarder ce soir ce que cela donne sur un windows xp 32 si cela peu t'aider. | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5665
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Mar 2 Aoû 2011 - 16:47 | |
| Bonjour,
Serveur ticed35 ajouté à l'api unifiée.
Vous pouvez envoyer des messages/mp3 aux lapins sur ce serveur.
http://live.wizz.cc
Rappel: indiquer le numéro de série (adresse mac 12 caractères) dans la zone pseudo, choisir le serveur qui héberge le lapin, puis envoyer un message ou un mp3.
Bientôt, des centaines de livres audio, radios, pods... pour les Nabz comme pour les Karotz !
wizz.cc | |
|
| |
baba-djangane Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Mar 2 Aoû 2011 - 17:01 | |
| @Lapin nain : Oui c'est ma configuration actuellement, je veux bien merci. | |
|
| |
aauger Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Nabinou Nbr de messages : 6 Carottes : 5225
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Mer 3 Aoû 2011 - 20:21 | |
| Hello Ticed, Pour commencer, felicitations pour tout ce boulot, c'est super ! j'ai connecté NABINOU sur le serveur hier, je me suis ensuite identifié sur le serveur de config. J'ai peut etre raté une étape mais impossible de me reconnecter sur cette page aujourd'hui. Le login est NABINOU, comment puis je m en sortir? Merci. | |
|
| |
ticed35 Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Jeu 4 Aoû 2011 - 7:08 | |
| Bonjour, en effet j'ai apercu des bad login pour ton compte. De mon coté ton login est : Nabinou (Avec une majuscule et le reste en minuscule)
Essai avec ce login et re-dit moi. | |
|
| |
aauger Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Nabinou Nbr de messages : 6 Carottes : 5225
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Jeu 4 Aoû 2011 - 19:26 | |
| OK tout bon. Pas les yeux en face des trous... Merci !! | |
|
| |
jeremyp3 Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Mar 9 Aoû 2011 - 23:55 | |
| bonjour,
la pin jeremyp3
l'appairage avec un autre lapin ne fonctionne plus depuis quelques jours ça a déjà fonctionner je souhaite apairer le lapin jeremyp3 avec le lapin signé Furax mais on y arrive plus lol
merci pour votre aide | |
|
| |
ticed35 Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Mer 10 Aoû 2011 - 18:32 | |
| Bonjour je ne comprends pas le sens de votre question ? Le plugin de liaison des oreilles est bien configuré pour les 2 lapins.
Cédric | |
|
| |
jeremyp3 Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Mer 10 Aoû 2011 - 21:26 | |
| bonjour,
oui c'est bien ça le problème. cela ne fonctionne plus depuis quelques jours bon je pourrai pas retestez de suite parce que mon pote est parti en vacances on as supprimer le plug in remis les adresse mac mais rien a faire.
Jérémy | |
|
| |
ticed35 Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Mer 10 Aoû 2011 - 21:32 | |
| Je redémarre le serveur dans la nuit au cas ou , je testerais avec mes lapins demain. | |
|
| |
jeremyp3 Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Mer 10 Aoû 2011 - 21:37 | |
| je suis curieu de votre retour, j'attend ça avec impatiance :!
Jérémy | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Mer 10 Aoû 2011 - 21:52 | |
| Problème soit de serveur, soit de config, le plugin fonctionne toujours. (J'viens de traverser toute la baraque pour aller vérifier sur l'autre lapin ) | |
|
| |
ticed35 Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Mer 10 Aoû 2011 - 22:03 | |
| Merci redox, je vais le redemarrer et voir ce que ça donne mais moi aussi ça marchait il y à quelques jours | |
|
| |
jet Bronze Nabz
| |
| |
ticed35 Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Mer 10 Aoû 2011 - 22:51 | |
| Je viens de redémarrer le serveur et de tester avec mes lapins cela fonctionne. Tu pourrais réessayer ? merci | |
|
| |
jeremyp3 Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Jeu 11 Aoû 2011 - 0:45 | |
| merci beaucoup je test dès que je peux, mon pote est parti en vacances pour une petite semaine mais je voulais signalé le soucis
Jérémy | |
|
| |
jeremyp3 Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Ven 26 Aoû 2011 - 0:29 | |
| bonjour, voila mon pote est rentrer et cela ne fonctionne toujours pas. les deux mac sont bien renseigner. le lapin signé furax et le lapin jeremyp3 si ticed veut jeter un oeil merci | |
|
| |
ticed35 Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Ven 26 Aoû 2011 - 7:14 | |
| Bonjour, J'ai essayé qqch sur le serveur, cela fonctionne t'il ? merci | |
|
| |
jeremyp3 Lapin nain
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Ven 26 Aoû 2011 - 18:02 | |
| toujours pas | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Ven 26 Aoû 2011 - 18:03 | |
| Vous avez rentré les adresses MAC au bon format ? Sans les :, tout en minuscule ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN | |
| |
|
| |
| Nouveau Serveur OJN | |
|