|
| Nouveau Serveur OJN | |
|
+6jeremyp3 aauger wizz.cc baba-djangane tdavid ticed35 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
ticed35 Nabz Junior
Nbr de messages : 69
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Dim 28 Aoû 2011 - 17:39 | |
| En effet avec ce lien ça fonctionne donc cela ne viens pas de mon coté si je comprends bien Edit : J'ai quand même une question, le raw api call dans ojn sert a quelle api ? car lorsque je l'utilise j'ai aussi une erreur en réponse. | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6017
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Dim 28 Aoû 2011 - 17:59 | |
| ticed35 Bonjoir! Avez-vous reçu des messages de Vivi, hier ou avant? Je suis sûr que je ne vous envoie. Mais ce soir je ne peux pas, ni à vous ni à l'autre lapin de votre terrier. http://karotz.wizz.cc/live.php renvoie un message d'erreur. Peut-être que c'est une sorte de problème? ****************************** Have you received Vivi's messages yesterday or before? I'm sure i did send you. But tonight I can't, nor to you neither to the other rabbit from your burrow. http://karotz.wizz.cc/live.php returns an error message. Maybe it's some kind of problem? | |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Dim 28 Aoû 2011 - 18:01 | |
| - ticed35 a écrit:
- Edit : J'ai quand même une question, le raw api call dans ojn sert a quelle api ? car lorsque je l'utilise j'ai aussi une erreur en réponse.
Ca sert pour le débug, pour pouvoir faire un appel brut à l'API OJN. Seuls les admins y ont accès. | |
| | | ticed35 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Suresnes - Ile de france Nabaztag : Ticed Nbr de messages : 69 Carottes : 5016
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Dim 28 Aoû 2011 - 18:01 | |
| En effet j'ai reçu des messages sur mon lapin hier midi si je me rappelle bien. Et cela fonctionne avec les autres ? | |
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Dim 28 Aoû 2011 - 18:03 | |
| A priori ca ne fonctionne plus sur ton serveur, mais c'est normal, l'API Wizz.cc n'est pas compatible. @Usagi_the_Rabbit: It's ok. The NabaztagController made by Wizz.cc is not compatible with the new version of the server ticed35 installed. It'll be, maybe later | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6017
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Dim 28 Aoû 2011 - 18:08 | |
| Je vois. C'est pourquoi il a travaillé auparavant.
| |
Age : 36 Localisation : Suresnes - Ile de france Nabaztag : Ticed Nbr de messages : 69 Carottes : 5016
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Dim 28 Aoû 2011 - 18:13 | |
| Et tu pense que ta version le sera d'ici quelques temps RedoX ? En faite c'est depuis que j'ai installé ta version de ojn | |
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Dim 28 Aoû 2011 - 18:15 | |
| C'est pas ma version qu'à un problème ^^ J'suis en 'avance' par rapport au code officiel (les trucs nouveaux/à tester/...)
Là c'est le NabzController qui utilise des fonctions de la VAPI, et qui ne gère pas encore les tokens, j'suis pas responsable ^^ | |
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Dim 28 Aoû 2011 - 18:18 | |
| Je comprends mieux Je ne te tiens pas pour responsable, je cherchais juste a comprendre la différence entre les 2 versions ^^ | |
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN Dim 28 Aoû 2011 - 18:19 | |
| C'est l'futur, la différence | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Serveur OJN | |
| |
| | | | Nouveau Serveur OJN | |
|