Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau Serveur OJN

Aller en bas 
+6
jeremyp3
aauger
wizz.cc
baba-djangane
tdavid
ticed35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ticed35
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 69

Nouveau Serveur OJN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur OJN   Nouveau Serveur OJN - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:39

En effet avec ce lien ça fonctionne yellownabzwink donc cela ne viens pas de mon coté si je comprends bien yellownabzsmile

Edit : J'ai quand même une question, le raw api call dans ojn sert a quelle api ? car lorsque je l'utilise j'ai aussi une erreur en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5940

Nouveau Serveur OJN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur OJN   Nouveau Serveur OJN - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:59

ticed35 Bonjoir! nabzhello1

Avez-vous reçu des messages de Vivi, hier ou avant? Je suis sûr que je ne vous envoie. Mais ce soir je ne peux pas, ni à vous ni à l'autre lapin de votre terrier. http://karotz.wizz.cc/live.php renvoie un message d'erreur. Peut-être que c'est une sorte de problème? nabzasking

******************************
Have you received Vivi's messages yesterday or before? I'm sure i did send you. But tonight I can't, nor to you neither to the other rabbit from your burrow. http://karotz.wizz.cc/live.php returns an error message. Maybe it's some kind of problem? nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6613

Nouveau Serveur OJN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur OJN   Nouveau Serveur OJN - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:01

ticed35 a écrit:
Edit : J'ai quand même une question, le raw api call dans ojn sert a quelle api ? car lorsque je l'utilise j'ai aussi une erreur en réponse.

Ca sert pour le débug, pour pouvoir faire un appel brut à l'API OJN. Seuls les admins y ont accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
ticed35
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Suresnes - Ile de france
Nabaztag : Ticed
Nbr de messages : 69
Carottes : 4939

Nouveau Serveur OJN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur OJN   Nouveau Serveur OJN - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:01

En effet j'ai reçu des messages sur mon lapin hier midi si je me rappelle bien. Et cela fonctionne avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6613

Nouveau Serveur OJN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur OJN   Nouveau Serveur OJN - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:03

A priori ca ne fonctionne plus sur ton serveur, mais c'est normal, l'API Wizz.cc n'est pas compatible.

@Usagi_the_Rabbit: It's ok. The NabaztagController made by Wizz.cc is not compatible with the new version of the server ticed35 installed. It'll be, maybe later yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5940

Nouveau Serveur OJN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur OJN   Nouveau Serveur OJN - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:08

Je vois. C'est pourquoi il a travaillé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
ticed35
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Suresnes - Ile de france
Nabaztag : Ticed
Nbr de messages : 69
Carottes : 4939

Nouveau Serveur OJN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur OJN   Nouveau Serveur OJN - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:13

Et tu pense que ta version le sera d'ici quelques temps RedoX ? En faite c'est depuis que j'ai installé ta version de ojn yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6613

Nouveau Serveur OJN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur OJN   Nouveau Serveur OJN - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:15

C'est pas ma version qu'à un problème ^^ J'suis en 'avance' par rapport au code officiel (les trucs nouveaux/à tester/...)

Là c'est le NabzController qui utilise des fonctions de la VAPI, et qui ne gère pas encore les tokens, j'suis pas responsable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
ticed35
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Suresnes - Ile de france
Nabaztag : Ticed
Nbr de messages : 69
Carottes : 4939

Nouveau Serveur OJN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur OJN   Nouveau Serveur OJN - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:18

Je comprends mieux yellownabzsmile Je ne te tiens pas pour responsable, je cherchais juste a comprendre la différence entre les 2 versions ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6613

Nouveau Serveur OJN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur OJN   Nouveau Serveur OJN - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:19

C'est l'futur, la différence nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau Serveur OJN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur OJN   Nouveau Serveur OJN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Serveur OJN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur OJN "babadjangane"
» Nouveau serveur ojn.sytes.net
» Serveur OpenJabNab - Nouveau développement
» nouveau, problème d'installation serveur OJN
» [RESOLU] Nouveau serveur OJN petits problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: