Salut!
Sachez qu'il y a une semaine j'ai ramené mon nab à boulanger pour me faire rembourser (étant donné qu'ils n'allaient pas me l'échanger contre un karotz ^^).
Le jeune homme du SAV a tenté de me dire que ce n'était pas avec eux de voir mais avec le constructeur mais la loi stipule que la première année c'est au revendeur de ce charger de cela.
Ils m'ont donc pris mon lapin et dit que j'aurai une réponse sous 2/3 semaines or ils m'ont appelé mardi pour me dire qu'ils me faisaient un avoir ou un remboursement!
Donc voilà je suis rembourse, que ceux qui ne veulent pas patienter pour une possible résurection de nos lapins en profitent
mais récupérer votre adresse mac et mail avant si vous voulez tenter un karotz pour pas cher! (ce que j'ai totalement oublié de faire
).
Bref à un de ces jours peut être si j'arrive à me dégoter un karotz pour pinuts et que karotz fonctionne toujours!
Félicitation et bonne continuation à toute la communauté nab :p