Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nabaztag/tag acheté sur rue du commerce occase | |
| | Auteur | Message |
---|
Yushi Lapin nain
Age : 42 Localisation : Amiens Nbr de messages : 10 Carottes : 5959
| Sujet: Nabaztag/tag acheté sur rue du commerce occase Jeu 31 Juil 2008 - 18:52 | |
| bonjour Je viens de recevoir mon lapin que j'ai commandé sur rue du commerce, apparement c'est un lapin d'occasion, car lorsque je rentre le numérie de série il me dit que ce numéro correspond déjà à un autre compte. J'ai contacté Violet pour faire annuler le numéro existant afin que je puisse profiter pleinement de mon nouvel ami mais je n'ai toujours pas de réponse. Quelqu'un a t-il déjà eu ce pb avec un lapin d'occase ??? Il vous à fallu combien de temps pour pouvoir le baptiser ? Si quelqu'un a d'autre conseils n'hésitez pas, j'attend avec impatience de pouvoir utiliser mon lapinou. Merce d'avance, | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Nabaztag/tag acheté sur rue du commerce occase Jeu 31 Juil 2008 - 20:31 | |
| Bonsoir,
Tu as fait la seule chose à faire. A part attendre une réponse de Violet te disant que le n° MAC de ton lapin est désormais à associer avec un nouveau compte, il n'y a rien d'autre à faire.
Tu as déjà tenté de le paramétrer pour qu'il se connecte à ton réseau? Ca serait déjà ça de fait même si tu ne peux pas encore faire d'association. | |
| | | Yushi Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag/tag acheté sur rue du commerce occase Jeu 31 Juil 2008 - 21:11 | |
| ok merci, j'attend avec impatience .... | |
| | | Yushi Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag/tag acheté sur rue du commerce occase Sam 2 Aoû 2008 - 9:28 | |
| Bonjour, J'ai eu une réponse de violet qui ma demandé de faire des imprim ecran de la page de confog du lapin, sais-tu combien de temps il faut aprés avoir envoyé ce mail ? je ll'ai fait directement hier apres midi et pas de news ce matin | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Nabaztag/tag acheté sur rue du commerce occase Sam 2 Aoû 2008 - 10:14 | |
| Bonjour,
Ils ne travaillent pas le WE. Attends mardi (le temps que ça soit traité lundi) ou même mercredi. En général, ils répondent dans les 48 heures. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag/tag acheté sur rue du commerce occase | |
| |
| | | | Nabaztag/tag acheté sur rue du commerce occase | |
|