|
| J'ai récemment acheté un Nabaztag: tag et ne pas se connecter | |
| | Auteur | Message |
---|
ManAnt Lapin nain
Localisation : Madrid, España Nbr de messages : 13 Carottes : 5047
| Sujet: J'ai récemment acheté un Nabaztag: tag et ne pas se connecter Jeu 17 Fév 2011 - 0:05 | |
| Salut, J'ai récemment acheté un Nabaztag: tag et ne pas se connecter à des services,et oui à mon routeur. La séquence de la lumière est: Trois feux verts bas, vert et orange clignotant sur le nez, puis sur le bouton de lumièreventre bleu, puis quatre feux rouges fixes. Et recommence le processus Quelqu'un peut-il aider? Désolé pour la traduction, ne parlent pas français Salutations de Madrid! | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103604
| Sujet: Re: J'ai récemment acheté un Nabaztag: tag et ne pas se connecter Jeu 17 Fév 2011 - 0:20 | |
| Hello! Peux-tu faire des captures d'écrans de ta configuration Wi-Fi de routeur et aussi de la configuration Nabaztag. Tu postes les images ici et quelqu'un essayera de t'aider.
Hola! ¿Se puede hacer capturas de pantalla de la configuración de su router Wi-Fi y también Nabaztag instalación. De publicar las fotos aquí y alguien va a tratar de ayudar. _____________________________ | |
| | | ManAnt Lapin nain
| Sujet: Re: J'ai récemment acheté un Nabaztag: tag et ne pas se connecter Jeu 17 Fév 2011 - 0:47 | |
| Merci, je vais faire, le routeur est un câble-modem Scientific Atlanta, la protection WEP, DHCP activé, le canal 11, Violet Platform r.nabaztag.com/vl. Si je le remplace par 62.210.186.165:80, la séquence de la lumière est différente: trois feux verts vers le bas, le nez clignote en vert et orange, pour une fraction de seconde trois lumières violet, puis quatre oranges, et recommencer le processus. Désolé pour la traduction, ne parlent pas français Salutations de Madrid! | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103604
| Sujet: Re: J'ai récemment acheté un Nabaztag: tag et ne pas se connecter Jeu 17 Fév 2011 - 1:00 | |
| Pas de problème, Google translator! _____________________________ | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13330
| Sujet: Re: J'ai récemment acheté un Nabaztag: tag et ne pas se connecter Jeu 17 Fév 2011 - 7:15 | |
| Bonjour
Il faut a prioiri reinitialiser (reset) le lapin. Seul le support : http://www.mindscape.fr/support-technique peut le faire ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | ManAnt Lapin nain
| Sujet: Re: J'ai récemment acheté un Nabaztag: tag et ne pas se connecter Jeu 17 Fév 2011 - 11:09 | |
| Bonjour, je vous remercie beaucoup pour le soutien, je suis en attente d'une réponse de Violet semaine dernière, et hier, j'ai envoyé un courriel à Mindscape, je l'espère de répondre rapidement, j'ai testé le lapin avec deux réseaux différents avec deux routeurs différents et les symptômes sont eux-mêmes, croient être activé à partir de Mindscape, il est neuf et n'a jamais été connecté aux serveurs. Salutations de Madrid! | |
| | | ManAnt Lapin nain
| Sujet: Re: J'ai récemment acheté un Nabaztag: tag et ne pas se connecter Jeu 24 Fév 2011 - 23:06 | |
| Bonjour, après 16 jours et ne peut toujours pas communiquer l'un de mes messages de soutien ou de Violet Mindscape a été répondu. J'ai installé un proxy pour étudier la connexion et ceci est réalisé:
Wed 23 Feb 2011 23:59:54 : CONN STAT : Instance:'Internet' Protocol:'HTTP-Proxy' Port:'8080' Client IP:'192.168.0.4' User:'DefaultUser' Website:'62.210.186.165' URL:'/vl/bc.jsp' From Client: 183 bytes To Client: 102455 bytes Wed 23 Feb 2011 23:59:56 : CONN STAT : Instance:'Internet' Protocol:'HTTP-Proxy' Port:'8080' Client IP:'192.168.0.4' User:'DefaultUser' Website:'62.210.186.165' URL:'/vl/locate.jsp' From Client: 156 bytes To Client: 311 bytes
Après cela, aucune communication et des lumières orange navel. S'il vous plaît quelqu'un peut-il aider? Merci beaucoup!
| |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13330
| Sujet: Re: J'ai récemment acheté un Nabaztag: tag et ne pas se connecter Jeu 24 Fév 2011 - 23:30 | |
| Tu as essayé de passer un coup de tel ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | ManAnt Lapin nain
| Sujet: Re: J'ai récemment acheté un Nabaztag: tag et ne pas se connecter Ven 25 Fév 2011 - 0:03 | |
| non, je n'ai pas essayé, merci pour la suggestion! C'est une honte de ne pas obtenir de réponse du service, je n'avais jamais rencontré une entreprise qui ne fait pas attention à un nouveau client. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai récemment acheté un Nabaztag: tag et ne pas se connecter | |
| |
| | | | J'ai récemment acheté un Nabaztag: tag et ne pas se connecter | |
|