Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maho
Lapin nain
Lapin nain
Maho


Localisation : Lille
Nbr de messages : 5
Carottes : 5429

je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie Empty
MessageSujet: je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie   je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:06

Bonjours je sais que les tutos sur les lapins d'occasions existe déjà mais aucun ne répond à ma question.
J'ai vue hier que je ne pouvais pas changer le nom de mon lapin parce que sont code à déjà était identifier par une autre personne, j'ai donc envoyer un mail à Violet pour avoir de l'aide mais rien; donc si quelqu'un à déjà eu le problème et à une solution ce serai super, mais il faut savoir que je n'est aucun moyen de contacter sont ancien propriétaire.
Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13142

je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie   je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:14

Bonjour

Alors 2 choses :
1) il faut connecter ton lapin a internet (c'est peut-etre déjà fait ?) il faut que la base soit violet clignotant lent

2) il faut associer ton lapin a un compte chez violet, ce que le proprietaire précedent a déjà fait - normal-, donc dans ton cas seul le support pourra résoudre ca ... ils vont supprimer le compte existant et tu pourras en creer un autre sur my.violet.net/start
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Maho
Lapin nain
Lapin nain
Maho


Localisation : Lille
Nbr de messages : 5
Carottes : 5429

je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie   je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:19

J'ai déjà envoyer un mail au support donc j'attend mais je n'arrive pas non plus à connecter mon lapin (j'ai une connexion avec la box de numericable) car il ne s'affiche pas dans les réseau sans fil pourtant j'ai une carte wifi puisque j'ai réussis à installer une Wii à partir de mon ordi qui utilise le même procédé.
Si tu pouvais m'aider à l'installer ce serai super^^
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lapin nain
Lapin nain
Maho


Localisation : Lille
Nbr de messages : 5
Carottes : 5429

je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie   je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:45

Bon j'ai essayer de me connecter mais à chaque fois que j'essaye une technique différente et bien il y a un mot de passe à rentrer à chaque fois donc je suis bloqué
Je ne peut pas accéder à la page http://192.168.0.1 à cause d'un mot de passe que je n'ai pas.
Je n'arrive pas à avoir le réseau nabaztagXX avec les deux numéro parce que ça s'affiche pas.
Et je ne peux pas à me connecter parce que dans "propriété du réseau sans fil" il n'y a pas de partie "configuration du réseau sans fil".
Enfin voila je pense que je vais jamais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13142

je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie   je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:40

Bonjour

donc pour le mot de passe ca veut dire que tu n'est pas connecté au reseau NabaztagXX...
Ton lapin est bien tout bleu ? depuis moins de 10 min ?
Ton ordi est bien équipé du wifi ? (la wii ne passe pas par l'ordi pour se connecter)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Maho
Lapin nain
Lapin nain
Maho


Localisation : Lille
Nbr de messages : 5
Carottes : 5429

je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie   je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:02

ah bah j'ai peu être pas le wifi alors, mais comment on peux voir si on l'a ou pas??? y'a quelque chose qui doit être branché a un endroit particulier??
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13142

je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie   je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:27

Pas forcement ca dépend de ton ordi !
tu fais demarrer > (parametres)> panneau de config > centre reseau et partage puis gerer les connexions (sous vista ou seven) / connexions reseau (XP) ...
Et la tu regarde si tu as une connexion sans fil !

Sinon ca doit etre possible (pas sur) de faire la connexion avec ta wii !

Il faut suivre le principe general du pc (connexion au reseau NabaztagXX puis aller sur 192.168.0.1 puis rentrer les bonnes infos !)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie   je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas à connecter mon lapin acheté en braderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai récemment acheté un Nabaztag: tag et ne pas se connecter
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» Impossible de me connecter a mon lapin
» connecter le lapin au PC
» Lapin impossible à connecter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: