Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d aide pour ma Andorra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kennye
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : 84500
Nabaztag : Andorra
Nbr de messages : 11
Carottes : 5001

Besoin d aide pour ma Andorra Empty
MessageSujet: Besoin d aide pour ma Andorra   Besoin d aide pour ma Andorra Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:41

Voila depuis la fermeture du serveur de violet je arrive plus a faire fonctionner mon lapinou j ai essayé sur nabazdead trop deçu et là je l ai reconfiguré sur openojnnet bref mon lapin respirait jusqu à hier soir mais aucune application fonctionnait et je voudrais savoir comment faut il faire pour le reconfigurer et qui remarche de nouveau sachant ke je me suis inscrit sur le site je vous remerci par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
don
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 35
Carottes : 4772

Besoin d aide pour ma Andorra Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour ma Andorra   Besoin d aide pour ma Andorra Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:52

Le meilleur moyen est de :
- aller sur le topic correspondant au serveur que tu as choisi (openojnnet ne me dit rien) dans https://nabaztag.forumactif.fr/f92-les-serveurs-alternatifs
- lire les messages pour savoir si le problème que tu rencontres est connu
- s'il n'est pas connu, l'indiquer sur le même topic et attendre que quelqu'un ait le temps de regarder pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
kennye
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : 84500
Nabaztag : Andorra
Nbr de messages : 11
Carottes : 5001

Besoin d aide pour ma Andorra Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour ma Andorra   Besoin d aide pour ma Andorra Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:47

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide pour ma Andorra Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour ma Andorra   Besoin d aide pour ma Andorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide pour ma Andorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin
» Besoin d'aide pour installer le kit ?
» Besoin d'aide pour mon site web.
» besoin d'aide pour mon lapin
» besoin aide pour configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: