Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Access denied to this bunny

2 participants
AuteurMessage
djice
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 4865

Access denied to this bunny Empty
MessageSujet: Access denied to this bunny   Access denied to this bunny Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:53

Bonjour,

tout nouvel utilisateur d'un nabaztag, j'ai configurer un lapin sur /ojn.psnet.fr

Je cherche a le faire parler.

Lorsque j'utilise le plug in TTS ça marche. Par contre quand j'essaie d'y acceder via l'url: ojn_api/bunny/0013d382e73c/tts/say?text=coucou&token=0a12e1d962a260b5b1597f5493d34500

et bien ça me met un joli
Code:

J'ai raté quelque chose ? Le token c'est bien le VioletAPIToken ?

Merci bcp :-)
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

Nbr de messages : 1287
Carottes : 6693

MessageSujet: Re: Access denied to this bunny   Access denied to this bunny Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:58

Non, c'est pas le token du "module" VioletAPI, c'est le token de la session courante.

Le TTS de la VioletAPI n'est pas encore implémenté. Et l'URL ojn_api/ n'est pas la VioletAPI.

Donc c'est pas prévu pour, donc c'est normal que ca ne fonctionne pas yellownabzwink
https://openjabnab.fr/
djice
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Access denied to this bunny   Access denied to this bunny Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:02

Merci pour ta réponse plus que rapide. Du coup je le recupère ou ce token svp ?

En gros j'utilise le nabaztag dans un open space, on aimerait s'en service pour el boulot mais aussi bien evidemment pour deconner. Donc j'espere que le token change pas toutes les 2 minutes :-)
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

Nbr de messages : 1287
Carottes : 6693

MessageSujet: Re: Access denied to this bunny   Access denied to this bunny Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:06

djice a écrit:
Merci pour ta réponse plus que rapide. Du coup je le recupère ou ce token svp ?
C'est pas prévu pour ^^ le TTS va arriver sur la VioletAPI, question de temps... Sinon, si tu veux VRAIMENT faire ça maint'nant, tu l'récupères à la connexion de l'user.

Mais il est p'tet plus simple d'utiliser le NabController de wizz.cc

djice a écrit:
Donc j'espere que le token change pas toutes les 2 minutes :-)
Il est dévalidé en 5min d'inactivité.
https://openjabnab.fr/
djice
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Access denied to this bunny   Access denied to this bunny Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:20

Bon et bien je vasi prendre mon mal en patience et j'attendrai que la violet api sorte :-)

Merci aux devs en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Access denied to this bunny   Access denied to this bunny Icon_minitime

Page 1 sur 1