Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Access denied to this bunny | |
| | Auteur | Message |
---|
djice Lapin nain
| Sujet: Access denied to this bunny Lun 8 Aoû 2011 - 13:53 | |
| Bonjour, tout nouvel utilisateur d'un nabaztag, j'ai configurer un lapin sur /ojn.psnet.fr Je cherche a le faire parler. Lorsque j'utilise le plug in TTS ça marche. Par contre quand j'essaie d'y acceder via l'url: ojn_api/bunny/0013d382e73c/tts/say?text=coucou&token=0a12e1d962a260b5b1597f5493d34500 et bien ça me met un joli - Code:
-
Access denied to this bunny J'ai raté quelque chose ? Le token c'est bien le VioletAPIToken ? Merci bcp :-) | |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Access denied to this bunny Lun 8 Aoû 2011 - 13:58 | |
| Non, c'est pas le token du "module" VioletAPI, c'est le token de la session courante. Le TTS de la VioletAPI n'est pas encore implémenté. Et l'URL ojn_api/ n'est pas la VioletAPI. Donc c'est pas prévu pour, donc c'est normal que ca ne fonctionne pas | |
| | | djice Lapin nain
| Sujet: Re: Access denied to this bunny Lun 8 Aoû 2011 - 14:02 | |
| Merci pour ta réponse plus que rapide. Du coup je le recupère ou ce token svp ?
En gros j'utilise le nabaztag dans un open space, on aimerait s'en service pour el boulot mais aussi bien evidemment pour deconner. Donc j'espere que le token change pas toutes les 2 minutes :-) | |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Access denied to this bunny Lun 8 Aoû 2011 - 14:06 | |
| - djice a écrit:
- Merci pour ta réponse plus que rapide. Du coup je le recupère ou ce token svp ?
C'est pas prévu pour ^^ le TTS va arriver sur la VioletAPI, question de temps... Sinon, si tu veux VRAIMENT faire ça maint'nant, tu l'récupères à la connexion de l'user. Mais il est p'tet plus simple d'utiliser le NabController de wizz.cc - djice a écrit:
- Donc j'espere que le token change pas toutes les 2 minutes :-)
Il est dévalidé en 5min d'inactivité. | |
| | | djice Lapin nain
| Sujet: Re: Access denied to this bunny Lun 8 Aoû 2011 - 14:20 | |
| Bon et bien je vasi prendre mon mal en patience et j'attendrai que la violet api sorte :-)
Merci aux devs en tout cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Access denied to this bunny | |
| |
| | | | Access denied to this bunny | |
|