Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin
+2
Alexjd
mine
6 participants
Auteur
Sujet: Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin Sam 13 Aoû 2011 - 23:19
bonsoir
l'un de mes utilisateurs a réussi à connecter son lapin sur mon serveur... j'arrive à lui envoyer des p'tites phrases, preuve qu'il est bien connecté.
Par contre lorsque cet utilisateur va sur 'Account' pour s'attribuer son lapin il lui donne un nom, puis la mac adresse et valide le tout il a le droit à un 'Error : Access denied'... je n'ai rien dans les logs, à quoi cela peut être du ?
cdt
Dernière édition par mine le Dim 14 Aoû 2011 - 15:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin Dim 14 Aoû 2011 - 2:17
Bonsoir,
As-tu essayé de cliquer sur "libérer le lapin de son maître" et de lui faire refaire la manipulation? Ça n'expliquera pas le problème, mais ça peut permettre de le résoudre.
mine Bronze Nabz
Sujet: Re: Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin Dim 14 Aoû 2011 - 6:54
helas oui ce bouton a été utilisé. J'ai même tenté d'enregistrer ce lapin sur mon compte (donc admin) cela a fonctionné, mais sur compte basic cela ne fonctionne pas.
mimi56 Lapin nain
Sujet: Re: Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin Dim 14 Aoû 2011 - 9:29