Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin

+2
Alexjd
mine
6 participants
AuteurMessage
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine

Nbr de messages : 190
Carottes : 5111

Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin Empty
MessageSujet: Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin   Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:19

bonsoir

l'un de mes utilisateurs a réussi à connecter son lapin sur mon serveur... j'arrive à lui envoyer des p'tites phrases, preuve qu'il est bien connecté.

Par contre lorsque cet utilisateur va sur 'Account' pour s'attribuer son lapin il lui donne un nom, puis la mac adresse et valide le tout il a le droit à un 'Error : Access denied'... je n'ai rien dans les logs, à quoi cela peut être du ?

cdt

Dernière édition par mine le Dim 14 Aoû 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlibre.net
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 182
Carottes : 5249

Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin Empty
MessageSujet: Re: Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin   Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 2:17

Bonsoir,

As-tu essayé de cliquer sur "libérer le lapin de son maître" et de lui faire refaire la manipulation? Ça n'expliquera pas le problème, mais ça peut permettre de le résoudre.
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine

MessageSujet: Re: Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin   Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 6:54

helas oui ce bouton a été utilisé.
J'ai même tenté d'enregistrer ce lapin sur mon compte (donc admin) cela a fonctionné, mais sur compte basic cela ne fonctionne pas.
mimi56
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 24
Carottes : 5046

MessageSujet: Re: Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin   Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:29

c'est exactement le soucis que je rencontre nabzasking
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou

Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5327

MessageSujet: Re: Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin   Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:19

AllowUserManageBunnie sut true dans le .ini
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

Nbr de messages : 1287
Carottes : 6692

MessageSujet: Re: Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin   Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:04

Je dirais même que c'est indiqué dans l'wiki: http://ojnwiki.psnet.fr/configurer_openjabnab

Mais comme personne ne prend le temps de le lire...
https://openjabnab.fr/
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine

MessageSujet: Re: Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin   Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:19

heu il y etait ce true... depuis plus de 15jrs maintenant puisque d'autres utilisateurs ont réussi à se connecter....

Mais c'était bien la solution... il manquait le = entre Allowuser et le true yellownabzsad((

dire que j'ai cherché jusque tard dans la nuit....

Merci à tous les deux!
emebru
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 19
Carottes : 5495

MessageSujet: Re: Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin   Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:57

merci a toi
ca marche
enfin merci a vous tous
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin   Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin Icon_minitime

Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin
Page 1 sur 1