|
| [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 | |
| | Auteur | Message |
---|
nabazthaz Lapin nain
Age : 50 Localisation : Vieux-Fort Nbr de messages : 43 Carottes : 6210
| Sujet: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Ven 18 Jan 2008 - 0:35 | |
| Bonjour a tous, Un nouveau petit probleme se presente a moi. Je me suis decide a tester les messages enregistres sous formes de MP3. Malheureusement, lorsque j'essaye de les mettre dans "Mes sons et musique", j'ai le messages suivant : une erreur est survenue, soit votre fichier n'est pas .MP3, soit il est superieur à 10Mo. Or, mon fichier est bien du .mp3 et il ne fait que 316Ko! Pour info, j'encode mes fichiers son avec le logiciel audacity. Quelqu'n d'autre fait -il de meme et a t'il aussi des problemes? Peut-etre ce service la est en panne en ce moment? Ceux qui l'utilise souvent pourraient ils me renseigner? MERCI | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Ven 18 Jan 2008 - 0:41 | |
| Bonsoir nabazthaz,moi aussi je passe par audavity pour enregistré mes propres message,je les exportent en wav sur le bureau et ensuite je les transforment avec le logiciel switch en mp3,et aucun problème a les ajouter a ma liste mp3 sur le site je ne peu pas t'aidé,mais je peu te dire que sa marche chez moi,je suis sous mac os! bonne soirée a toi et bonne chance | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Ven 18 Jan 2008 - 0:42 | |
| | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Ven 18 Jan 2008 - 0:55 | |
| Louable intention. Toutefois, tu as aussi le bouton "Editer" en haut à droite de tes messages qui te permet de réaliser ce genre de petites corrections... | |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Ven 18 Jan 2008 - 1:02 | |
| - nabazthaz a écrit:
- Bonjour a tous,
Un nouveau petit probleme se presente a moi. Je me suis decide a tester les messages enregistres sous formes de MP3. Malheureusement, lorsque j'essaye de les mettre dans "Mes sons et musique", j'ai le messages suivant : une erreur est survenue, soit votre fichier n'est pas .MP3, soit il est superieur à 10Mo. Or, mon fichier est bien du .mp3 et il ne fait que 316Ko! Pour info, j'encode mes fichiers son avec le logiciel audacity. Quelqu'n d'autre fait -il de meme et a t'il aussi des problemes? Peut-etre ce service la est en panne en ce moment? Ceux qui l'utilise souvent pourraient ils me renseigner? MERCI Comme Stitch, pas de souci ici... Quels sont tes paramètres d'encodage dans Audacity - et notamment la fréquence d'échantillonnage à 44100 kHz de mémoire... ? | |
| | | pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6329
| Sujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Ven 18 Jan 2008 - 17:07 | |
| Moi aussi j utilise audiacity, j'encode directement en mp3 en 44100 je crois.. ça marche impec Surtout oublies pas la limite de 45 secondes | |
| | | nabazthaz Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Sam 19 Jan 2008 - 0:29 | |
| Merci pour vos reponses, mais non, j'encode moi aussi en 44100 en faisant exporter en .mp3 sur Audacity et rien de rien ca veut toujours pas de mes fichiers chez Violet (meme les plus courts ou je dis juste bonjour pour faire un essai) | |
| Sujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Dim 20 Jan 2008 - 20:09 | |
| Tu peux peut-être essayer avec ce tout petit fichier (qui, ici, accepte volontiers de se faire envoyer chez Violet... puis jouer) ? Cela pemettra certainement de savoir d'où provient ton légitime tourment ! | |
| | | nabazthaz Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 Lun 21 Jan 2008 - 1:51 | |
| Salut Hunta Epatant!!!! J'ai telecharger ton vroom.mp3 et chargé sur Violet qui en a bien voulu!!!! En suivant, j'ai chargé MON fichier .mp3 a moi dont ils n'avaient pas voulu les jours precedents et YIPEEEEEEEEE, ca marche aussi!!!!! Entre 2 messages sur le forum j'avais ecrit au support, pas de reponse mais peut etre ont-ils corrigé un petit defaut dans mon terrier???? Merci encore à toi!!!! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 | |
| |
| | | | [RESOLU] Enregistrer des messages en MP3 | |
|