Age : 48 Localisation : Paris XVIIèmeNabaztag : NabCazNbr de messages : 76 Carottes : 6346
Sujet: [Résolu][Qst] - Messages en masses... Mar 14 Sep 2010 - 20:53
Salutations,
Une simple question, mais je suis sur que vous pourrez me répondre : Comment peut on supprimer en masse les messages reçus par le Nabaztag ? En effet, je viens d'en acheter un, et il y a les 1500 anciens messages de l'ancien utilisateur.
A vous lire,
Dernière édition par Casio le Dim 12 Oct 2014 - 10:48, édité 2 fois (Raison : Modif. par Casio : MaJ.)
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: [Résolu][Qst] - Messages en masses... Mar 14 Sep 2010 - 21:02
Supprime le nabaztag du compte puis ensuite tu l'ajoute de nouveau ... il partira comme neuf
Sujet: Re: [Résolu][Qst] - Messages en masses... Sam 18 Sep 2010 - 16:27
Merci de la réponse, néanmoins j'ai pas mal de réglages dessus et j'aimerais éviter de tout refaire.
N'existe t'il pas un mail ou je puisse demander à un sysadmin de virer cela ?
A vous lire,
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: [Résolu][Qst] - Messages en masses... Sam 18 Sep 2010 - 16:49
support : http://www.mindscape.fr/support-technique (bon courage)
Sujet: Re: [Résolu][Qst] - Messages en masses... Dim 12 Oct 2014 - 10:49
Avec du retard, merci ;-) Sujet passé en [Résolu].