| Erreur au lancement du serveur OpenJabNab | |
|
+5disciple Bpellissier jet RedoX Mikes29 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lgnap Bronze Nabz
Nbr de messages : 205
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Jeu 11 Aoû 2011 - 18:17 | |
| Oui pour no-ip, il t'offre un ndd tout à fait valide au niveau DNS du terme. donc oui tu peux l'utiliser.
N'oublie pas d'adapter ta config dans le fichier ini, d'ouvrir tes ports, et faire gaffe si tu as des serveurs en interne (parfois le routeur refuse de rediriger une tentative de connexion interne comme si elle était externe) et tu tombes (le plus svt) sur la page de config de ton routeur. | |
|
| |
Mikes29 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Brest Nbr de messages : 67 Carottes : 4946
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Jeu 11 Aoû 2011 - 19:14 | |
| - RedoX a écrit:
- Bleu orange bleu orange, ca veut dire qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur XMPP (port 5222). Vérifie les paramètres de ce côté là aussi...
Par contre j'ai bien regarder j'ai renseigner le transfert du port 5222 ainsi que le port 80 dans le routeur et toujours bloquer a orange bleu L'admin: http://81.220.147.35/ojn_admin/ sur le lapin: 81.220.147.35/vl | |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Jeu 11 Aoû 2011 - 20:04 | |
| Ahh, déjà, c'est bon, ton admin est accessible. Essaie en rajoutant les http:// dans ton lapin ^^ http://81.220.147.35/vl Car il renvoie bien le bootcode... donc la solution est proche | |
|
| |
Mikes29 Nabz Junior
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Jeu 11 Aoû 2011 - 20:19 | |
| - jet a écrit:
- Ahh, déjà, c'est bon, ton admin est accessible.
Essaie en rajoutant les http:// dans ton lapin ^^
http://81.220.147.35/vl
Car il renvoie bien le bootcode... donc la solution est proche avec le http://81.220.147.35/vl sa ne fonctionne pa, tjrs le orange bleu bizard | |
|
| |
Mikes29 Nabz Junior
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Jeu 11 Aoû 2011 - 21:46 | |
| sinon, quand je fait renifler un ztamps il est bien ajouter a mon compte | |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Jeu 11 Aoû 2011 - 21:50 | |
| Quand ton lapin essaie de se connecter, tu vois quoi sur la console du serveur ?
As tu au moins BOOT et LOCATE ?
| |
|
| |
Mikes29 Nabz Junior
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Jeu 11 Aoû 2011 - 21:51 | |
| - jet a écrit:
- Quand ton lapin essaie de se connecter, tu vois quoi sur la console du serveur ?
As tu au moins BOOT et LOCATE ?
Oui | |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Jeu 11 Aoû 2011 - 21:52 | |
| Tu peux faire une copie de ce que tu as à l'écran ?
Si tu vois des messages d'erreur d'authentification, as tu essayé de redémarrer le lapin ? Ca le fait la première fois | |
|
| |
Mikes29 Nabz Junior
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Jeu 11 Aoû 2011 - 21:55 | |
| - jet a écrit:
- Tu peux faire une copie de ce que tu as à l'écran ?
Si tu vois des messages d'erreur d'authentification, as tu essayé de redémarrer le lapin ? Ca le fait la première fois Oui j'ai redémarrer, si on le laisse il fini par rester le nombril orange et bloque la | |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Jeu 11 Aoû 2011 - 22:02 | |
| Ce symptôme se produit chez moi quand je referme le pare feu sur le port 5222.
Ouvre ce port si ce n'est déjà fait | |
|
| |
Mikes29 Nabz Junior
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Jeu 11 Aoû 2011 - 22:05 | |
| - jet a écrit:
- Ce symptôme se produit chez moi quand je referme le pare feu sur le port 5222.
Ouvre ce port si ce n'est déjà fait Comment l'ouvrir?,j'ai déjà transférer le port 5222 vers mon adresse privé dans le routeur | |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Jeu 11 Aoû 2011 - 22:07 | |
| C'est au niveau de windows que ça se fait.
Tu as quelle version ? | |
|
| |
Mikes29 Nabz Junior
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Jeu 11 Aoû 2011 - 22:08 | |
| - jet a écrit:
- C'est au niveau de windows que ça se fait.
Tu as quelle version ? windows XP, j'ai microsoft security essential comme antivirus | |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Jeu 11 Aoû 2011 - 22:13 | |
| Oups, sous XP, je ne peux pas te renseigner... Je n'ai plus de postes sous la main.
Regarde sur internet comment ouvrir un port dedans (je ne sais meme pas si c'était possible de gérer port par port).
Sinon, tu as la démarche pour le désactiver temporairement ici : http://www.commentcamarche.net/faq/1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
Au moins tu pourras voir si ça vient de là.
Je ne connais pas MSE (enfin juste de nom), s'il a un pare feu intégré, essaie de le désactiver aussi, mais il me semble qu'il ne fait qu'antivirus, à vérifier.
| |
|
| |
Mikes29 Nabz Junior
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Jeu 11 Aoû 2011 - 22:33 | |
| - jet a écrit:
- Oups, sous XP, je ne peux pas te renseigner... Je n'ai plus de postes sous la main.
Regarde sur internet comment ouvrir un port dedans (je ne sais meme pas si c'était possible de gérer port par port).
Sinon, tu as la démarche pour le désactiver temporairement ici : http://www.commentcamarche.net/faq/1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
Au moins tu pourras voir si ça vient de là.
Je ne connais pas MSE (enfin juste de nom), s'il a un pare feu intégré, essaie de le désactiver aussi, mais il me semble qu'il ne fait qu'antivirus, à vérifier.
aparament mon pare feu semble désactivé | |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Jeu 11 Aoû 2011 - 22:40 | |
| Je n'ai pas d'autre idée ce soir... A moins que ça ne vienne de ton routeur ? je vois "Blocage du port" et "Déclenchement du port", peut être à creuser là dedans... | |
|
| |
DJMaboul Lapin nain
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Ven 12 Aoû 2011 - 9:46 | |
| Bonjour j'ai suivi ce POST car je souhaite aussi creer un SERVEUR sous windows par contre je rencontre un probleme lors de la compilation: J'ai testé avec la dernier version et la version proposet par JET pour le bug tts mais même bug. sur la derniere version j'ai modifier tous les fichiers PRO et le fichier TTS en remplacant "so" par "dll". Quand je lance la compile j'ai un bug sur le fichier libcommon.a il est bien creer dans le rep bin, j'ai modifier les fichiers makefile pour eviter le \\ "Creating library file: ..\bin\\libcommon.a" mais ca fait pareil. J'ai renomé le fichier libcommon.a en common.dll et relancé un make la plus de probléme il fini bien la conpilation j'ai bien le exe .... par contre si je lance le exe il me donne un message d'erreur du genre erreur common.dll voici le message lors du make : - Code:
-
E:\Serveur_Web\OJN2\server>make cd lib\ && mingw32-make -f Makefile mingw32-make[1]: Entering directory `E:/Serveur_Web/OJN2/server/lib' mingw32-make -f Makefile.Release mingw32-make[2]: Entering directory `E:/Serveur_Web/OJN2/server/lib' g++ -enable-stdcall-fixup -Wl,-enable-auto-import -Wl,-enable-runtime-pseudo-rel oc -Wl,-s -mthreads -Wl -shared -Wl,--out-implib,..\bin\\libcommon.a -o ..\bin\c ommon.dll object_script.common.Release -L"d:\Qt\4.7.3\lib" -lQtNetwork4 -lQtCor e4 Creating library file: ..\bin\\libcommon.a ./tmp\obj\pluginmanager.o:pluginmanager.cpp:(.text$_ZN7Account4InitEv[Account::I nit()]+0x8): undefined reference to `Account::InitApiCalls()' collect2: ld returned 1 exit status mingw32-make[2]: *** [..\bin\common.dll] Error 1 mingw32-make[2]: Leaving directory `E:/Serveur_Web/OJN2/server/lib' mingw32-make[1]: *** [release] Error 2 mingw32-make[1]: Leaving directory `E:/Serveur_Web/OJN2/server/lib' mingw32-make: *** [sub-lib-make_default-ordered] Error 2 | |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Ven 12 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Bonjour, Je pense qu'il y a un peu trop de modifs là. Voici une méthode qui devrait compiler : * Récupérer la dernière version sur github. * Remplacer dans tous les .pro (il y en a 32) - Code:
-
QMAKE_CXXFLAGS_WARN_ON += -WX par - Code:
-
QMAKE_CXXFLAGS_WARN_ON += -Wextra (de mémoire, y avait un ou deux .pro qui n'avaient pas la commande, mais depuis que j'ai automatisé, je ne sais plus dire lesquels). * Remplacer dans le fichier lib/ttsmanager.cpp - Code:
-
ttsDir.setNameFilters(QStringList("*.so")); par - Code:
-
ttsDir.setNameFilters(QStringList("*.dll")); Avec ces seules modifications, ça doit fonctionner. Depuis le répertoire [server] * lancer un qmake * lancer mingw32-make | |
|
| |
DJMaboul Lapin nain
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Ven 12 Aoû 2011 - 10:44 | |
| Oui c'est bien ce que j'ai fait :
- Avec la derniere version prise ce jour (correction des PRO + le SO en DLL) 32 fichiers .pro - Avec la version proposé pour le au debut du post pour corriger le bug TSS (correctif des PRO) 34 fichiers .pro - Avec la dernier version (correction des PRO + le fichier TTS de l'acienne version)
C'est 3 essais me donne toujours la même erreur
Sur la derniere version (correctif PRO + SO en DLL) aprés l'erreur de libcommon.a lors du make j'ai modifier le fichier en common.dll et relancé le make la il a continuer la compilation est tous c'est bien passé (génération des fichiers dans BIN). Par contre si je lance le EXE j'ai une erreur sur common.dll. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Ven 12 Aoû 2011 - 11:17 | |
| Récupère la version sur MON dépot github, tu devrais pas avoir de soucis de compilation. Modifier les trucs à l'arrache pour que ca compile n'est pas une bonne idée si tu veux que ca fonctionne (mais c'tait bien tenté ^^) | |
|
| |
DJMaboul Lapin nain
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Ven 12 Aoû 2011 - 11:25 | |
| Bon j'ai retenté un compilation cette fois en C: avec la derniere version officiel avec modif PRO et so en dll. <- BUG J'ai retenté avec la version de Redox sans rien modifier <- BUG - Code:
-
C:\OpenJabNab\server>qmake -r Reading C:/OpenJabNab/server/lib/lib.pro Reading C:/OpenJabNab/server/main/main.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/plugins.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/system/system.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/system/auth/auth.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/system/boot/boot.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/system/locate/locate.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/system/record/record.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/system/rfid/rfid.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/system/xmppport/xmppport.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/system/msgall/msgall.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/system/annuaire/annuaire.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/clock/clock.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/colorbreathing/colorbreathing.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/dice/dice.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/sleep/sleep.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/test/test.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/tts/tts.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/tv/tv.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/packet/packet.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/music/music.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/ephemeride/ephemeride.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/taichi/taichi.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/surprise/surprise.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/weather/weather.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/webradio/webradio.pro Reading C:/OpenJabNab/server/plugins/ears/ears.pro Reading C:/OpenJabNab/server/tts/tts.pro Reading C:/OpenJabNab/server/tts/acapela/acapela.pro Reading C:/OpenJabNab/server/tts/google/google.pro
C:\OpenJabNab\server>make cd lib\ && mingw32-make -f Makefile mingw32-make[1]: Entering directory `C:/OpenJabNab/server/lib' mingw32-make -f Makefile.Release mingw32-make[2]: Entering directory `C:/OpenJabNab/server/lib' g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\httphandler.o httphandl er.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\xmpphandler.o xmpphandl er.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\httprequest.o httpreque st.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\settings.o settings.cpp
g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\log.o log.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\pluginmanager.o pluginm anager.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\packet.o packet.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\ambientpacket.o ambient packet.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\messagepacket.o message packet.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\sleeppacket.o sleeppack et.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\choregraphy.o choregrap hy.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\bunnymanager.o bunnyman ager.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\bunny.o bunny.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\ztampmanager.o ztampman ager.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\ztamp.o ztamp.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\apimanager.o apimanager .cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\cron.o cron.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\ttsmanager.o ttsmanager .cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\accountmanager.o accoun tmanager.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\account.o account.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\netdump.o netdump.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\iq.o iq.cpp D:\Qt\4.7.3\bin\moc.exe -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL - DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DN OW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4. 7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetwork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I "." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mksp ecs\win32-g++" -D__GNUC__ -DWIN32 httphandler.h -o tmp\moc\moc_httphandler.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\moc_httphandler.o tmp\m oc\moc_httphandler.cpp D:\Qt\4.7.3\bin\moc.exe -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL - DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DN OW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4. 7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetwork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I "." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mksp ecs\win32-g++" -D__GNUC__ -DWIN32 xmpphandler.h -o tmp\moc\moc_xmpphandler.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\moc_xmpphandler.o tmp\m oc\moc_xmpphandler.cpp D:\Qt\4.7.3\bin\moc.exe -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL - DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DN OW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4. 7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetwork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I "." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mksp ecs\win32-g++" -D__GNUC__ -DWIN32 bunny.h -o tmp\moc\moc_bunny.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\moc_bunny.o tmp\moc\moc _bunny.cpp D:\Qt\4.7.3\bin\moc.exe -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL - DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DN OW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4. 7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetwork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I "." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mksp ecs\win32-g++" -D__GNUC__ -DWIN32 ztamp.h -o tmp\moc\moc_ztamp.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\moc_ztamp.o tmp\moc\moc _ztamp.cpp D:\Qt\4.7.3\bin\moc.exe -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL - DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DN OW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4. 7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetwork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I "." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mksp ecs\win32-g++" -D__GNUC__ -DWIN32 cron.h -o tmp\moc\moc_cron.cpp g++ -c -O2 -frtti -fexceptions -mthreads -Wall -Wextra -DUNICODE -DQT_LARGEFILE_ SUPPORT -DWIN32 -DOJN_MAKEDLL -DQT_DLL -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_ LIB -DQT_HAVE_MMX -DQT_HAVE_3DNOW -DQT_HAVE_SSE -DQT_HAVE_MMXEXT -DQT_HAVE_SSE2 -DQT_THREAD_SUPPORT -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtCore" -I"d:\Qt\4.7.3\include\QtNetw ork" -I"d:\Qt\4.7.3\include" -I"." -I"..\main" -I"d:\Qt\4.7.3\include\ActiveQt" -I"tmp\moc" -I"d:\Qt\4.7.3\mkspecs\win32-g++" -o tmp\obj\moc_cron.o tmp\moc\moc_ cron.cpp g++ -enable-stdcall-fixup -Wl,-enable-auto-import -Wl,-enable-runtime-pseudo-rel oc -Wl,-s -mthreads -Wl -shared -Wl,--out-implib,..\bin\\libcommon.a -o ..\bin\c ommon.dll object_script.common.Release -L"d:\Qt\4.7.3\lib" -lQtNetwork4 -lQtCor e4 Creating library file: ..\bin\\libcommon.a ./tmp\obj\pluginmanager.o:pluginmanager.cpp:(.text$_ZN7Account4InitEv[Account::I nit()]+0x8): undefined reference to `Account::InitApiCalls()' collect2: ld returned 1 exit status mingw32-make[2]: *** [..\bin\common.dll] Error 1 mingw32-make[2]: Leaving directory `C:/OpenJabNab/server/lib' mingw32-make[1]: *** [release] Error 2 mingw32-make[1]: Leaving directory `C:/OpenJabNab/server/lib' mingw32-make: *** [sub-lib-make_default-ordered] Error 2
C:\OpenJabNab\server>
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Ven 12 Aoû 2011 - 11:28 | |
| C'qu'est assez Bizarre, c'est qu'il te jette à la compilation d'un fichier avec une erreur liée à un autre fichier (avec normalement aucun rapport entre les deux à ce niveau là...)
JeT ? | |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Ven 12 Aoû 2011 - 13:09 | |
| Alors, en fait, je suis une quiche en Qt (vu que je ne connaissais même pas il y a à peine deux semaines), donc je ne suis pas un spécialiste du décorticage des erreurs retournées (mais ça viendra ^^).
Par contre, qu'il y ait une erreur dans common.dll alors qu'un autre fichier est modifié ne me choque pas, vu qu'il est sans arrêt enrichi ce fichier à ce que j'ai vu (à l'époque, en changeant le filtre dans ttsmanager, la recompilation me le changeait).
J'avais essayé de compiler ta version hier soir, et j'ai oublié de te donner deux trois choses : Il reste un -WX bien caché (dans le plugin sleep) Il n'y a plus de setambiant (donc j'ai viré la commande dans plugins.pro pour éviter une erreur qui arrêtait la compilation) (j'ai toujours mes plugins tv et météo non chargés, mais ça, c'est habituel chez moi... meme si je ne sais tjs pas pourquoi)
Sinon, ça compilait bien (juste comme tout le temps chez moi, des warnings de redéclaration de constante dans le bunny.h ligne 147 Bunny::IsConnected() mais je l'ai pour tous les plugins), et au lancement, ça dialoguait avec le front web.
Peut-être une différence de compilateur ? Car je ne peux passer de commande make directement comme toi, je dois utiliser mingw32-make (qui est appelé chez toi aussi d'après ce que je vois, mais je suis obligé de la taper moi-même cette commande)... donc je ne dois pas avoir le même que toi, ou alors, une configuration différente... mais encore, je n'y connais pas grand chose là. Je ne vois plus que ça car tout le reste semble identique (j'ai testé sous win7 et vista au fait, pas eu l'occasion sur XP) | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Ven 12 Aoû 2011 - 13:38 | |
| - jet a écrit:
- Il reste un -WX bien caché (dans le plugin sleep)
Oh le fourbe ! - jet a écrit:
- Il n'y a plus de setambiant (donc j'ai viré la commande dans plugins.pro pour éviter une erreur qui arrêtait la compilation)
Arf :/ Encore un oubli... C'est assez chaotique sous Windows à priori... Mais t'es la personne la plus qualifiée vu tout tes essais | |
|
| |
DJMaboul Lapin nain
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Ven 12 Aoû 2011 - 14:19 | |
| bon j'install QT sur une autre machine pour voir si c'est mieux.
Note je suis sous Win7 sur tout mes PC.
Après sinon j'ai une autre solution c'est mon NAS-323 avec linux je sais plus quelle distribution mais par contre le proc c'est AMR et je crois avoir vu que c'etais pas possible avec OJN. | |
|
| |
Mikes29 Nabz Junior
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab Ven 12 Aoû 2011 - 15:07 | |
| Bon je comprend pas ,le port 5222 semble portant bien ouvert, mais tjrs le nombril orange bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur au lancement du serveur OpenJabNab | |
| |
|
| |
| Erreur au lancement du serveur OpenJabNab | |
|