| Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" | |
|
+18oceanne31 ron Moon´s Heart Sherakan lapindemab FlorentBL kulgan_fr buffaloddp marina.tola HARRYL Valentino Lulu'Cinda MissInfernal philippeimac ezeta Phabbrrysse nanakomatsu spiderman05 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentino Bronze Nabz
Nbr de messages : 262
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Mer 7 Sep 2011 - 22:08 | |
| Merci Sherakan | |
|
| |
Sherakan Nabz Junior
Localisation : Limoges, France Nabaztag : Plum /sur Nabalive Nbr de messages : 97 Carottes : 4857
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Jeu 8 Sep 2011 - 13:51 | |
| De rien ça me fait plaisir! | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13379
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Ven 9 Sep 2011 - 15:27 | |
| Der dritte Sektion ist jetzt fertig. Viele Dank Sherakan _____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Ven 9 Sep 2011 - 17:43 | |
| Bravo Sherakan! _____________________________ | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Ven 9 Sep 2011 - 18:14 | |
| bonjour pourquoi le nez reste au rouge je comprend pas comment métre la météo de la ville choisi comme lille et cavoir si a les radios ,si oui les quelle et aussi les la posibilité découter c'est proproe mp3 . lz possibilité d'avoir un aganda qui marche pour tous les années exempel metre des date anniversaires qui ce répéte tout les ans sans devoir les réécrires sur chaque année et aussi ecrire rdv et autre et quand on envoie un message ça serai bien de entendre aussi le notre et tout ce que l'on peut faire avec le nanostag exemple ecouter c'est mp3 quand on le passe devant le nabastag ou faire un deuxieme compte comme ça moi par exemple j'ai mes messages et mon amie ou autre a c'est message mail choisi cotacts pour pas lire pub ou facebook ou autre par le nanostag et possibilité de lire les livre raconter des histoire comem ce site https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/1000-livres-a-ecouter-gratuitement-sur-le-nab-t11777.htmet aussi lire des histoire pour les petits pour les endormir par exemple et possibilité de réveiller ou endormir a distance par un site une application androïd etc... pour le moment si j'arrive a faire ça ça serai cool | |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5976
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Ven 9 Sep 2011 - 22:29 | |
| Bon voilà ,vous aurez des pertubations dans mes nabcasts ,car je n'aurai pas internet pendant 1 semaine je pense ,alors du coup j'ai ouvert les vannes de mes nabcasts et à chaque nabcast une douzaine de phrases sont actives...
Malheureusement pour le flux histoire ,cela ne respecte plus la chronologie...
| |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5976
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Ven 9 Sep 2011 - 22:35 | |
| Et pour les devinettes vous aurez peut être les réponses avant les questions Remboursez!!! | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Lun 12 Sep 2011 - 18:01 | |
| ps pour ma question est ce que quelq'un peut me dire comment faire stp merci | |
|
| |
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13379
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Lun 12 Sep 2011 - 18:42 | |
| Hallo,
Der Sektion 5 aud NID für Dummies ist jetzt fertig!
La section 5 de NID für Dummies est terminée!
Sherakan se débrouille comme une chef ! _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Lun 12 Sep 2011 - 18:47 | |
| - Valentino a écrit:
Et pour les devinettes vous aurez peut être les réponses avant les questions Remboursez!!! T'inquiète c'est pas grave, ce cas est prévu de toute façon...je consulte le manuel... Ah voila ce qu'il y a à la rubrique "réponses données avant leur devinettes": Dans pareil cas il est demandé à chaque lapin sur NID de t'envoyer une cyber tomate: _____________________________
Dernière édition par philippeimac le Mer 14 Sep 2011 - 14:04, édité 4 fois | |
|
| |
Sherakan Nabz Junior
Localisation : Limoges, France Nabaztag : Plum /sur Nabalive Nbr de messages : 97 Carottes : 4857
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Lun 12 Sep 2011 - 21:51 | |
| - buffaloddp a écrit:
je comprend pas comment métre la météo de la ville choisi comme lille et cavoir si a les radios ,si oui les quelle et aussi les la posibilité découter c'est proproe mp3 .
[...]
et quand on envoie un message ça serai bien de entendre aussi le notre
Salut, tout ce que j'en sais c'est que pour la ville, il faut choisir le flux associé à la ville (la météo de lille est au numéro 70 de la liste des flux) Pour les radios, celles qui sont en flux (personnellement j'écoute les BBC headlines, c'est très bien) mais ce n'est pas de la radio en continu, juste un message de temps en temps. Le MP3, ce n'est pas possible, comme l'ont déjà expliqué des tas d'internautes. Ton message tu peux l'entendre sans problème si tu l'envoies à ton lapin en message privé (avec le n° MAC et tout et tout) mais tant qu'il ne se fait pas détrôner de la caisse de communauté, ton message y est et ton lapin peut le recevoir Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Mar 13 Sep 2011 - 1:38 | |
| _____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Mar 13 Sep 2011 - 2:57 | |
| Au pif, du finnois ou du norvégien. Dummies, c'est anglais et für, c'est allemand! _____________________________ | |
|
| |
Sherakan Nabz Junior
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Mar 13 Sep 2011 - 8:53 | |
| C'est du finnois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Mar 13 Sep 2011 - 11:36 | |
| bingo pour le finnois vous êtes finaux Pour l'avoir en suédois voyez directement avec cet illustre représentant de ce beau pays: Mut mut mut... J'espère que les Nabiznautes allemands te seront reconnaissants pour ta traduction Sherakan _____________________________ | |
|
| |
ron Lapin nain
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Mar 11 Oct 2011 - 12:48 | |
| bonjour à tous!
j'ai bien suivi le tuto de Nabizdead, mais impossible de me connecter, j'ai toutes les led oranges et celle de gauche qui clignote.. j'ai pourtant tout suivi correctement.. | |
|
| |
oceanne31 Lapin nain
Age : 65 Localisation : Capbreton Nabaztag : grignotte40 Nbr de messages : 9 Carottes : 4803
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Mar 11 Oct 2011 - 14:45 | |
| est ce que ta clé wifi est en WPA ?
mon lapin marche depuis ce matin et depuis dimanche je cherchais pourquoi il ne marchait pas , je suis passée de clé WPA à clé WEP et ça marche !! | |
|
| |
ron Lapin nain
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Mer 12 Oct 2011 - 9:46 | |
| oui ma clé est en WPA, je n'ai pas essayé en WEP mais il y a plus de risque pour ma connexion wifi en WEP non?? | |
|
| |
oceanne31 Lapin nain
Age : 65 Localisation : Capbreton Nabaztag : grignotte40 Nbr de messages : 9 Carottes : 4803
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Mer 12 Oct 2011 - 13:43 | |
| c'est ce que je crois mais je n'y connais pas grand chose , pour ça que j'étais en WPA .... | |
|
| |
roselia one Lapin nain
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Sam 26 Nov 2011 - 18:43 | |
| bonjour tout marche ok depuis quelques minutes mais je ne peux pas rentrer ma clé mac alors que je suis enregistré merci de m'expliquer | |
|
| |
savirems Lapin nain
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE Nbr de messages : 8 Carottes : 4749
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Ven 23 Déc 2011 - 13:51 | |
| Bonjour, J'ai le même soucis que ron, une fois la manip faite sur le 192.168.0.1, mon lapin revient avec ses leds orange et celle de gauche clignote. J'ai bien vérifier le www.nabizdead.net et j'ai essayé avec le WEP et le WPA même si le wifi de ma freebox est en WEP mais rien n'y fait. Que faire pour que mon lapin revive comme avant? Merci d'avance | |
|
| |
savirems Lapin nain
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Sam 7 Jan 2012 - 14:50 | |
| Bonjour, Je pensais que c'était un forum d'entraide mais à priori je me suis trompé car personne n'a donné de réponses à nos sujets, dois je vraiment mettre mon lapin à la poubelle ou y a t il une âme charitable qui pourra m'aider? Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Sam 7 Jan 2012 - 21:17 | |
| Regarde le lien dans ma signature et notamment impression d'ecran et questionnaire dans un nouveau topic
Et oui c'est un forum, mais sur un forum faut un peu cherché et si tu avais cherché un tout petit peu, tu aurais vu un de mes tres tres nombreux message demandant les impression d'ecran _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
savirems Lapin nain
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Dim 8 Jan 2012 - 14:05 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Et oui c'est un forum, mais sur un forum faut un peu cherché et si tu avais cherché un tout petit peu, tu aurais vu un de mes tres tres nombreux message demandant les impression d'ecran
Oui je sais bien mais j'ai cherché durant des jours et des jours sur le net, sur différents forums et je n'ai jamais trouvé de réponses, j'ai redémarré mon lapin des dizaines et des dizaines de fois mais rien n'y fait. Voici les 2 impri écrans de configuration et lorsque je clic sur "Update and start", mes 4 leds s'allument en orange et celle de gauche clignote et Merci à toi si tu arrives à résoudre mon problème! | |
|
| |
p1p1 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2 Nbr de messages : 102 Carottes : 4835
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Dim 8 Jan 2012 - 14:50 | |
| Si tu a une Freebox V6 essaye ça: http://www.freebox-v6.fr/index.php/tutoriel/fiche/2/Connectez-votre-Nabaztag-la-Freebox-Rvolution - Citation :
- mes 4 leds s'allument en orange et celle de gauche clignote
C'est donc un problème de wifi. | |
|
| |
savirems Lapin nain
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Dim 8 Jan 2012 - 19:10 | |
| - p1p1 a écrit:
- Si tu a une Freebox V6 essaye ça: http://www.freebox-v6.fr/index.php/tutoriel/fiche/2/Connectez-votre-Nabaztag-la-Freebox-Rvolution
- Citation :
- mes 4 leds s'allument en orange et celle de gauche clignote
C'est donc un problème de wifi. Un grand merci à toi, mon lapin revit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" | |
| |
|
| |
| Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" | |
|