Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" | |
|
+18oceanne31 ron Moon´s Heart Sherakan lapindemab FlorentBL kulgan_fr buffaloddp marina.tola HARRYL Valentino Lulu'Cinda MissInfernal philippeimac ezeta Phabbrrysse nanakomatsu spiderman05 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
savirems Lapin nain
Nbr de messages : 8
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Dim 8 Jan 2012 - 19:10 | |
| - p1p1 a écrit:
- Si tu a une Freebox V6 essaye ça: http://www.freebox-v6.fr/index.php/tutoriel/fiche/2/Connectez-votre-Nabaztag-la-Freebox-Rvolution
- Citation :
- mes 4 leds s'allument en orange et celle de gauche clignote
C'est donc un problème de wifi. Un grand merci à toi, mon lapin revit | |
| | | buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Sam 14 Jan 2012 - 11:52 | |
| bonjour bonne année a quand la possibilité de lui demander des truc par la voix les radio par exemple jouer non mp3
envoyer des message au autre par la voix etc... et a t'il des foctions android pour nabaztag
skype msn facebook peuveux marcher avec le lapin
et la petit lapinnanostag marche ou pas | |
| | | kandooludo Lapin nain
Localisation : npdc Nabaztag : Taghoule (V2) sur Open Jab Nab, Pinouille (V2) sur OpenJabNab & Office's Bunny (V2) sur Nabizdead Nbr de messages : 25 Carottes : 4581
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" Mar 12 Juin 2012 - 21:58 | |
| bonsoir,
je galère un peu avec les flux.
je voudrais créer un flux et l'alimenter tous les jours, j'ai donc envoyer mon message dans la caisse de communauté et j'ai créé un flux que j'ai rendu actif/ouvert.
est-ce que cela fonction? voici le texte (c'est un essai) "pensé pour nabastag : une pensé par jour pour tou les nabastag du monde et leur propriétaire." l'avez vous entendu?
PS : un peu de mal également avec le système de comptage des lecture + de 140 dans le message de la communauté, mais dans les stat que 1 en normal, a quoi cela correspond? De plus, je ne vois pas apparaitre mon massage dans la liste des flux pour s'y abonner par exemple?
D'avance merci! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" | |
| |
| | | | Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" | |
|