Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Une jolie voix pour nos Lapins | |
| | Auteur | Message |
---|
xav093 Lapin nain
| Sujet: Une jolie voix pour nos Lapins Ven 12 Aoû 2011 - 11:57 | |
| Salut à tous ! Alors voila, je propose aux développeurs français et possesseurs d'un serveur ouverts et gratuits une nouvelles voix pour le plugin humeur. L'idée est d'avoir une petite voix "mignone" et unique pour les humeurs de nos lapins, plutôt que des extraits de films et autres ajouts divers. Pour ce je propose: 1/ Ouverture d'un topic ouvert à la communauté qui proposera des petites phrases sympas qui seront jouées par nos lapin la journée. Plus il y aura de monde qui réfléchira et plus nos lapins seront surprenants... 2/ Je m'occupe de créer les MP3 avec une petite voix sympa dont j'ai le secret Ensuite je met à dispo les fichiers Qu'en pensez vous ? | |
| | | Foxens92 Lapin nain
Localisation : IDF Nabaztag : Titous Nbr de messages : 26 Carottes : 4899
| Sujet: Re: Une jolie voix pour nos Lapins Ven 12 Aoû 2011 - 12:17 | |
| Et si tu mettais un exemple ? | |
| | | xav093 Lapin nain
| Sujet: Re: Une jolie voix pour nos Lapins Ven 12 Aoû 2011 - 13:16 | |
| Faisons les choses dans l'ordre: J'aimerais déjà entrer en contact avec un administrateur de serveur, Savoir si mon idée est possible, Connaitre le type de fichier requis. La taille maxi des fichiers exploitables, Le choix de la voix se ferait dans un second temps | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Une jolie voix pour nos Lapins Ven 12 Aoû 2011 - 13:23 | |
| Fichiers : MP3, encodés en 64kbits/sec maxi, la taille apres ca depend du serveur mais le lapin peut streamer ... et sauf a faire des fichiers super longs, s'il sont encodés en 64kbits/sec ca va pas chercher loin.
Sachant que le mieux c'est presque le 32kbit/sec pour etre sur de n'avoir aucune coupure !
Nabizdead ne propose (pour le moment) pas de lecture de mp3
OJN et OPN le propose ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5081
| Sujet: Re: Une jolie voix pour nos Lapins Ven 12 Aoû 2011 - 16:03 | |
| | |
| | | Zanshi Lapin nain
Localisation : Reims / MyNabaztag.fr Nabaztag : Usagi (V2) Nbr de messages : 20 Carottes : 4888
| Sujet: Re: Une jolie voix pour nos Lapins Sam 13 Aoû 2011 - 0:53 | |
| Pour ma part je trouve que la voix des humeurs (violet ) est assez agréable et certaines réplique font sourire ^^"
| |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Une jolie voix pour nos Lapins Sam 13 Aoû 2011 - 9:45 | |
| Moi j'suis quand même pour ! Plus y'a d'choix, et mieux c'est | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jolie voix pour nos Lapins | |
| |
| | | | Une jolie voix pour nos Lapins | |
|