| Deux nouvelles voix pour les lapins | |
|
+23zener2 roidlarame luluberlue rhinomerc Taggynounet ArLa goldotag BigPanda NeiluJ Mic timouton speedyaujourdhui TyNabaz xplicit spoon aerosmiss cyberange Guizmo trukmus tengo Bulgroz marfab nabarjo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 11:37 | |
| Hello,
Nous avons ajouté ce matin deux nouvelles voix pour les lapins.
Vous l'attendiez depuis longtemps :
Nabaztag peut maintenant prendre une voix d'homme (le fameux Bruno)
Et puis on a ajouté Caroline aussi.
D'autres choses sympathiques sortent très prochainement du terrier... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Bulgroz Nabz Junior
Age : 53 Localisation : la Chapelle devant Bruyères (88) Nabaztag : Bulgroz Nbr de messages : 60 Carottes : 6567
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 11:42 | |
| merci..... mon chien s'appelle Bruno (véridique) | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
| Youpi !! Ragondin va pouvoir pleinement exprimer sa masculinité | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 11:43 | |
| Nan mais oh !!! qui c'est qu'avait bloqué le bidule Bon ! maintenant je peux donc repondre Merci donc pour ces deux nouvelles voix en esperant dans l'avenir en avoir des bien space quand même ! un peu moins RATP .... qui a dit ça !!!!! Meuh non même pas vrai que j'en demande trop ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 11:46 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaa Brrrrrruuunooooooooooooooo.... Tu me rrrraaaamones le système nerrrrrveux..... Ca se voit que je suis contente moi aussi? | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6583
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 11:47 | |
| ah ba ca fait plaisir, parceque ej voyais aucune nouveauté depuis le 2 et la c'est bon je suis de bonne humeur, je vais bosser :)
Encore merci, mais nabarjo, tu ne pourrais pas nous dire les autres choses simpathiques par hasard:lol: edit|pas mal la voix d'homme, celle de caroline un peu bizare mais on en a deux autres alors.. | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6544
| |
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 11:57 | |
| Enfin, après un an à passer pour un castra, Zvi a une vraie voix de mec!!! Merci Violeeeeet!!! (et merci Nabarjo ) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 11:58 | |
| mon copain d'oreille va pouvoir me parler d'une voix virile qui va titiller mes sens ! | |
|
| |
timouton Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : TiNabaz (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 11:59 | |
| Super, je vais pouvoir enfin costumiser mon lapin en lui dessinant une carotte sous le nombril ;-) | |
|
| |
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6561
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 12:22 | |
| Merci beaucoup !!! Question bête certainement : j'arrive à lui faire prendre la voix de Bruno dans les messages, mais comment l'étendre à tous les autres services( Horloge parlante, humeurs, météo, etc ...) ??? Mic | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 13:17 | |
|
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 13:19 | |
| Mic on ne peut pas changer les voix des humeurs et de l'horolge parlante. C'est une vraie et charmante jeune fille qui est a enregistré.
Pour ce qui est de la météo aucune idée vu que je n'ai jamais souscrit à ce service. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 13:28 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, merci (ces voix seront utilisables pour l'API ? ) Bon, ai aps encore pu tester mais le ferai en rentrant _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 13:33 | |
| Merci beaucoup enfin un tag masculin avec une vois d'homme...oufff. Je vais pouvoir parler a mon copain d'oreilles avec un evois d'homme | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6560
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 19:17 | |
| Une petite amélioration de plus: génial franchement! Allez Violet! | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 19:44 | |
| pour m'en assurer, je lui ai fait dire: "hey baby ça roule ? ca te dis devenir avec moi, nous pourrions voir le monde, et qui sait, le vivre ensemble" Ce n'est pas tres concluant, mais j'aime bien la fluidité de la voix, contrairement a la voix féminine qui est sortie en meme temps, et qui ressemble un peu a R2 D2 apres une reprogrammation en femme | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 19:53 | |
| Bon ben je vais essayer ta phrase magique alors | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins Jeu 4 Jan 2007 - 19:56 | |
| J'ai essayé et suis toujours pas convaincue : c'est pas Barry White non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouvelles voix pour les lapins | |
| |
|
| |
| Deux nouvelles voix pour les lapins | |
|